Qu'est ce que vous en pensez ?
floskis.com
C'est pour un ami
winstonsmith ( 2 nov.) disait:
ronron ( 2 nov.) disait:eh faut ce qu'il faut pour être chic...
winstonsmith ( 2 nov.) disait:
Bon ça y est, je vais devenir riche, je vais lancer une ligne de masque et buff en moumoute.
En véritable poil de marmotte morte.
Et tu vas te faire chier à aller déterrer pleins de marmottes pour ça?
Au pire je dis que c'est de la fourrure synthétique de type pétrole. Fabriquée en Chine. Et transformée en Europe (oui bon en Turquie...) Et assemblé en France. Donc made in France.
Avec un petit drapeau français genre Rossignol, hum so français.
winstonsmith ( 3 nov.) disait:
Féministe ça serait un plus, et si tu es une femme c'est encore mieux, âgée si possible, des penchants pédophiles peut-être pas, mais qui aime beaucoup les enfants en tous cas, genre cougar avant l'heure, et donc idéalement avoir été fonctionnaire dans l'enseignement serait une bonne expérience (mais à la retraite.)
Blonde aussi. C'est important ça.
hautezalpinette ( 3 nov.) disait:Si je te passe le 06 de Sophie Davant, j'aurai encore droit à un bon truc du Quéras ?
bon rien de neuf du côté de mon bidule, je fonctionne par priorités, je vous dirai si j’obtiens des réponses!
Féministe ça serait un plus, et si tu es une femme c'est encore mieux, âgée si possible, des penchants pédophiles peut-être pas, mais qui aime beaucoup les enfants en tous cas, genre cougar avant l'heure, et donc idéalement avoir été fonctionnaire dans l'enseignement serait une bonne expérience (mais à la retraite.)
en fait, les épingles à cheveux, tu les as dedans, nan?
G.Abitbol ( 3 nov.) disait:
hautezalpinette ( 3 nov.) disait:Si je te passe le 06 de Sophie Davant, j'aurai encore droit à un bon truc du Quéras ?
bon rien de neuf du côté de mon bidule, je fonctionne par priorités, je vous dirai si j’obtiens des réponses!
Attends, reviens, ce serait trop dommage..............
https://youtu.be/NK4xaXnhP74
fabien.38 ( 3 nov.) disait:
G.Abitbol ( 3 nov.) disait:
Le manque de respect quoi
ak ( 4 nov.) disait:
moi j'ai un certificat médical qui atteste que je peux faire du très bon travail, si je ne suis pas confronté à l'autorité et à la hiérarchie
c'est véridique
bon, il a 20 ans, mais je l'ai toujours
et j'en suis très fier...
j'avais trouvé LE psy qui a été d'accord de le faire...
c'est pas rien.
BOOZ ( 4 nov.) disait:
ak ( 4 nov.) disait:
moi j'ai un certificat médical qui atteste que je peux faire du très bon travail, si je ne suis pas confronté à l'autorité et à la hiérarchie
c'est véridique
c'est pas rien.
Magnifique !
hautezalpinette ( 4 nov.) disait:
'tain t'es sévère toi
in the pandémy I have no family
puis Francbord il est loin, les girolles elles sont plutôt sécu comme ça
ak ( 4 nov.) disait:
c'est véridique
c'est pas rien.
tinolive ( 4 nov.) disait:putain ça y est. La porte s'ouvre. Le rêve va se réaliser.
Il y a le patron de Rossignol qui va laisser sa place l'an prochain.
Ça te laisse le temps de peaufiner ta candidature Winston.
Faudrait bosser un peu ton klout / skorr hors de skipass par contre
winstonsmith ( 5 nov.) disait:
Je crois que je vais abandonner l'idée pour rossignol...
Je sens bien que j'ai pas les épaules, faire des chansons de retardé en présentant une gamme de produits minables, j'pourrai pas, j'suis désolé.
En plus ça implique de vivre dans une ville.
Après je pourrais opter pour une méthode de vente originale, innovante et honnête, genre:
"eh toi, qui skies comme une luge à foin, je suis là pour te vendre des produits parfaitement adaptés, j'ai tout ce qu'il te faut: les skis de merde à 600, les fix du moyen âge aux couleurs des Village People à 300, les chaussures à 400, la veste parfaitement adaptée à ton petit corps de lâche à 500, le fut d'homo à 300, le casque à visière d'homo à 150, l'écharpe à 100 (que tu ferais bien d'offrir à ta femme, sinon tu vas vraiment passer pour un homo), les gants à 150.
Bon voilà gogol, ça fait 3000, j'arrondis hein.
Comme t'es un client captif et que dans l'année tu vas me racheter le nouveau buff "la covid approved by Rossignol Ride Free", je te fais le fout à 2490, et je te donne en plus une photo dédicacée de Gavaggio avec une moustache, et un autocollant rossignol que tu pourras coller sur ton SUV 2 roues motrices à 50000 balles (mais apprends à mettre les chaines, sinon tu nous emmerdes sur la route et ça me tend de trainer ton gros cul avec une élingue derrière le foz en t'insultant de "bon à rien, t'aurais dû acheter une clio1 ou une 106".)
Et c'est pour moi les 510€ de remise, ça me fait plaisir.
Tu vois c'est pas cher le ski.
Bon, comment tu règles, espèce de boulet?
Bon après si t'avais une cerveau t'irais prendre 1 ou 2 cours de ski histoire d'apprendre, ce serait plus utile que de cramer 3000 balles et de passer pour un clown avec ta tenue de parigot, mais bon, t'es avant tout au ski pour te la péter.
Comme t'es un client captif et que dans l'année tu vas me racheter le nouveau buff "la covid approved by Rossignol Ride Free", je te fais le fout à 2490, et je te donne en plus une photo dédicacée de Gavaggio avec une moustache, et un autocollant rossignol que tu pourras coller sur ton SUV 2 roues motrices à 50000 balles (mais apprends à mettre les chaines, sinon tu nous emmerdes sur la route et ça me tend de trainer ton gros cul avec une élingue derrière le foz en t'insultant de "bon à rien, t'aurais dû acheter une clio1 ou une 106".)
Je crois que je vais abandonner l'idée pour rossignol...
Je sens bien que j'ai pas les épaules, faire des chansons de retardé en présentant une gamme de produits minables, j'pourrai pas, j'suis désolé.
En plus ça implique de vivre dans une ville.
Après je pourrais opter pour une méthode de vente originale, innovante et honnête, genre:
"eh toi, qui skies comme une luge à foin, je suis là pour te vendre des produits parfaitement adaptés, j'ai tout ce qu'il te faut: les skis de merde à 600, les fix du moyen âge aux couleurs des Village People à 300, les chaussures à 400, la veste parfaitement adaptée à ton petit corps de lâche à 500, le fut d'homo à 300, le casque à visière d'homo à 150, l'écharpe à 100 (que tu ferais bien d'offrir à ta femme, sinon tu vas vraiment passer pour un homo), les gants à 150.
Bon voilà gogol, ça fait 3000, j'arrondis hein.
Bon après si t'avais une cerveau t'irais prendre 1 ou 2 cours de ski histoire d'apprendre, ce serait plus utile que de cramer 3000 balles et de passer pour un clown avec ta tenue de parigot, mais bon, t'es avant tout au ski pour te la péter.
ak ( 5 nov.) disait:
ben c'est parce que dans le 05 y a que les symptomatiques aigus qui se font tester!
les gars vont pas se faire tester parce qu'ils toussent un peu ou parce qu'ils ont juste 40 de fièvre...
inscrit le 27/10/09
22K messages