winstonsmith
winstonsmith
Statut : Confirmé
inscrit le 24/06/14
25K messages
J'pense qu'il a des broches à la jambe gauche...
winstonsmith
winstonsmith
inscrit le 24/06/14
25K messages
Et en terme de mal aux yeux, sur une échelle de 1 à 10, on est à 10. Bien tassé.
east bear
east bear
Statut : Expert
inscrit le 19/02/03
13K messages
Matos : 5 avis
Ca a l'air top. On peut même faire du ballet avec. T'as poussé le lien à ak?
Francis917
Francis917
inscrit le 05/05/15
10K messages
Moi j'ai mis un amortisseur de choc sur les yeux avant de regarder. Avec des ressorts verticaux, faut pas déconner non plus.
anor@k
anor@k

inscrit le 30/04/17
14K messages
Matos : 6 avis
winstonsmith ( 2 nov.) disait:

ronron ( 2 nov.) disait:

winstonsmith ( 2 nov.) disait:

Bon ça y est, je vais devenir riche, je vais lancer une ligne de masque et buff en moumoute.
En véritable poil de marmotte morte.

Et tu vas te faire chier à aller déterrer pleins de marmottes pour ça?
eh faut ce qu'il faut pour être chic...
Au pire je dis que c'est de la fourrure synthétique de type pétrole. Fabriquée en Chine. Et transformée en Europe (oui bon en Turquie...) Et assemblé en France. Donc made in France.
Avec un petit drapeau français genre Rossignol, hum so français.

hautezalpinette
hautezalpinette
inscrit le 23/11/05
9019 messages
bon rien de neuf du côté de mon bidule, je fonctionne par priorités, je vous dirai si j’obtiens des réponses!

winstonsmith ( 3 nov.) disait:

Féministe ça serait un plus, et si tu es une femme c'est encore mieux, âgée si possible, des penchants pédophiles peut-être pas, mais qui aime beaucoup les enfants en tous cas, genre cougar avant l'heure, et donc idéalement avoir été fonctionnaire dans l'enseignement serait une bonne expérience (mais à la retraite.)
Blonde aussi. C'est important ça.

en fait, les épingles à cheveux, tu les as dedans, nan? :D
G.Abitbol
G.Abitbol
inscrit le 01/10/10
3973 messages
Matos : 3 avis
hautezalpinette ( 3 nov.) disait:

bon rien de neuf du côté de mon bidule, je fonctionne par priorités, je vous dirai si j’obtiens des réponses!

Féministe ça serait un plus, et si tu es une femme c'est encore mieux, âgée si possible, des penchants pédophiles peut-être pas, mais qui aime beaucoup les enfants en tous cas, genre cougar avant l'heure, et donc idéalement avoir été fonctionnaire dans l'enseignement serait une bonne expérience (mais à la retraite.)

Si je te passe le 06 de Sophie Davant, j'aurai encore droit à un bon truc du Quéras ? :-)
fabien.38
fabien.38
inscrit le 31/10/13
1667 messages
G.Abitbol ( 3 nov.) disait:

Si je te passe le 06 de Sophie Davant, j'aurai encore droit à un bon truc du Quéras ? :-)

Le manque de respect quoi :D
G.Abitbol
G.Abitbol
inscrit le 01/10/10
3973 messages
Matos : 3 avis
Oh put... Je vais de ce pas m'immoler par le feu !!! Adieu :D
Hellsass
Hellsass
inscrit le 27/10/09
22K messages

Attends, reviens, ce serait trop dommage..............

https://youtu.be/NK4xaXnhP74

Sardineaioli05
Sardineaioli05
inscrit le 01/09/16
21K messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
fabien.38 ( 3 nov.) disait:

G.Abitbol ( 3 nov.) disait:

Le manque de respect quoi :D

Ho putain... ... ... tu vas avoir des problèmes...
hautezalpinette
hautezalpinette
inscrit le 23/11/05
9019 messages
ouais... ça ira que G.Abitbol, il est aux lettres ce que je suis aux chiffres. Donc ça va :)
par contre heureusement que j’ai une soeur qui bosse à la téloche et qui m’a expliqué pour Sophie Davant, parce que j’avais RIEN compris :D
je croyais qu’elle faisait la météo et que tu voulais de la bonne neige
Ajt67
Ajt67
inscrit le 15/02/16
771 messages
Putain le taf me refile une boîte de masque qui vient de wuhan...si c'est pas du foutage de gueule...
hautezalpinette
hautezalpinette
inscrit le 23/11/05
9019 messages
y parait qu'on peut obtenir une attestation médicale comme quoi on est psychologiquement inapte à l'enfermement, et qu'il vaut mieux être autorisé à des sorties dans la nature plutôt que finir à l'asile.
ya des médecins ici, non?
vous voulez quoi en échange de ce papier magique? :D
ak
ak
inscrit le 06/02/03
91K messages
moi j'ai un certificat médical qui atteste que je peux faire du très bon travail, si je ne suis pas confronté à l'autorité et à la hiérarchie :-)
c'est véridique :-)
bon, il a 20 ans, mais je l'ai toujours ;-)
et j'en suis très fier...
j'avais trouvé LE psy qui a été d'accord de le faire...
c'est pas rien.
hautezalpinette
hautezalpinette
inscrit le 23/11/05
9019 messages
ah je connais bien cette allergie :D
BOOZ
BOOZ
Statut : Gourou
inscrit le 12/05/04
7811 messages
Matos : 85 avis
ak ( 4 nov.) disait:

moi j'ai un certificat médical qui atteste que je peux faire du très bon travail, si je ne suis pas confronté à l'autorité et à la hiérarchie :-)
c'est pas rien.

Magnifique ! :D
ak
ak
inscrit le 06/02/03
91K messages
BOOZ ( 4 nov.) disait:

ak ( 4 nov.) disait:

c'est pas rien.

Magnifique ! :D

Merci ;-)
francbord
francbord
inscrit le 11/10/13
4246 messages
@hz
si je n'étais retraité, je te signerai sans hésiter le dit certificat, en échange, tu m'indiquerai tes coins à champignons
hautezalpinette
hautezalpinette
inscrit le 23/11/05
9019 messages
@ francbord ouh là! choix cornélien, vu que je les ai connus par mon cher et tendre...
donc libre de circuler ou célibataire, ça se réfléchit... :D
fabien.38
fabien.38
inscrit le 31/10/13
1667 messages
Ooh zaza la michetonneuse de coins à champi' ! :D
Non non mais on va poser un fait objectif, là : les coins à champignons on est légitime pour s'y rendre que s'ils sont dans la famille depuis au moins 3 générations... ;)
hautezalpinette
hautezalpinette
inscrit le 23/11/05
9019 messages
'tain t'es sévère toi :)
in the pandémy I have no family
puis Francbord il est loin, les girolles elles sont plutôt sécu comme ça :)
hautezalpinette
hautezalpinette
inscrit le 23/11/05
9019 messages
quand il va y avoir de la neige, je ne tiendrai jamais, je le sais!
je peux me faire domicilier à la Clusaz, c'est déjà ça :D
fabien.38
fabien.38
inscrit le 31/10/13
1667 messages
hautezalpinette ( 4 nov.) disait:

'tain t'es sévère toi :)
in the pandémy I have no family
puis Francbord il est loin, les girolles elles sont plutôt sécu comme ça :)

J'avoue après réflexion c'est trop solennel... Parce que si t'es trop sentimental(e), famille, toussa.. quand l'ONF laisse 60 cm d'épaisseur de branches pile sur ton coin, t'as un peu mal à l'héritage quoi. :D
squier
squier
inscrit le 02/01/14
4945 messages
.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par squier, 04/11/2020 - 19:49
tinolive
tinolive
inscrit le 17/10/06
315 messages
Matos : 10 avis
Il y a le patron de Rossignol qui va laisser sa place l'an prochain.
Ça te laisse le temps de peaufiner ta candidature Winston.
Faudrait bosser un peu ton klout / skorr hors de skipass par contre
Matiouf
Matiouf
inscrit le 23/05/03
18K messages
Stations : 9 avisMatos : 134 avis
ak ( 4 nov.) disait:

c'est pas rien.

Oué j suis pareil mais j'ai pas eu besoin d'avoir un mot... ils ont compris, je leur ai fait comprendre ;) Par-contre je ne crois pas que la marée chaussée sera aussi compréhensible... Pour eux le bon sens passe après le règlement... et là, c'est moi qui ne suis pas compréhensif!!!
winstonsmith
winstonsmith
inscrit le 24/06/14
25K messages
tinolive ( 4 nov.) disait:

Il y a le patron de Rossignol qui va laisser sa place l'an prochain.
Ça te laisse le temps de peaufiner ta candidature Winston.
Faudrait bosser un peu ton klout / skorr hors de skipass par contre
putain ça y est. La porte s'ouvre. Le rêve va se réaliser.
Faut que je sois un poil plus corporate, plus positif, plus enthousiaste par rapport à la marque et c'est dans la poche!
Oliver_64
Oliver_64
inscrit le 23/03/15
3792 messages
Stations : 1 avisMatos : 25 avis
..t'ain comme c'est beau .

J'y crois !

Black truc is beautiful. Aussi.
fabien.38
fabien.38
inscrit le 31/10/13
1667 messages
Tu t'en fous de l'image de marque.. Tu serres les dents et fais des beaux sourires le temps d'arriver à la tête, puis tu dégages méthodiquement tous les commerciaux pour faire une nouvelle gamme... Bon, évidemment ce sera pas viable économiquement, mais avant que la boîte coule tu auras eu le temps d'utiliser leur capacité de production pour arroser le marché de skis de barbus.. :)
hautezalpinette
hautezalpinette
inscrit le 23/11/05
9019 messages
Rossignol.. je sais pas pourquoi, j’ai du mal à associer winston avec un nom d’oiseau.
Bon, même le nom d’une marque.. historique, ça peut évoluer avec le temps en même temps que les nouvelles gammes de produits.
m’enfin warrior de vallée encaissée et petit oiseau mélodieux, ben c’est bizarre quoi.
francbord
francbord
inscrit le 11/10/13
4246 messages
@HZ
pas si loin en fait pour la saison des champis, je suis encore dans la yaute.
( prie pour que la frontière canadienne ouvre, parce que sinon, je risque de tracer là où je sévissais du temps où les stops skis n'existaient pas)
winstonsmith
winstonsmith
inscrit le 24/06/14
25K messages
Je crois que je vais abandonner l'idée pour rossignol...

Je sens bien que j'ai pas les épaules, faire des chansons de retardé en présentant une gamme de produits minables, j'pourrai pas, j'suis désolé.

En plus ça implique de vivre dans une ville.

Après je pourrais opter pour une méthode de vente originale, innovante et honnête, genre:
"eh toi, qui skies comme une luge à foin, je suis là pour te vendre des produits parfaitement adaptés, j'ai tout ce qu'il te faut: les skis de merde à 600, les fix du moyen âge aux couleurs des Village People à 300, les chaussures à 400, la veste parfaitement adaptée à ton petit corps de lâche à 500, le fut d'homo à 300, le casque à visière d'homo à 150, l'écharpe à 100 (que tu ferais bien d'offrir à ta femme, sinon tu vas vraiment passer pour un homo), les gants à 150.
Bon voilà gogol, ça fait 3000, j'arrondis hein.

Comme t'es un client captif et que dans l'année tu vas me racheter le nouveau buff "la covid approved by Rossignol Ride Free", je te fais le fout à 2490, et je te donne en plus une photo dédicacée de Gavaggio avec une moustache, et un autocollant rossignol que tu pourras coller sur ton SUV 2 roues motrices à 50000 balles (mais apprends à mettre les chaines, sinon tu nous emmerdes sur la route et ça me tend de trainer ton gros cul avec une élingue derrière le foz en t'insultant de "bon à rien, t'aurais dû acheter une clio1 ou une 106".)
Et c'est pour moi les 510€ de remise, ça me fait plaisir.
Tu vois c'est pas cher le ski.
Bon, comment tu règles, espèce de boulet?

Bon après si t'avais une cerveau t'irais prendre 1 ou 2 cours de ski histoire d'apprendre, ce serait plus utile que de cramer 3000 balles et de passer pour un clown avec ta tenue de parigot, mais bon, t'es avant tout au ski pour te la péter.
Aspic_Hall
Aspic_Hall
inscrit le 02/01/12
338 messages
winstonsmith ( 5 nov.) disait:

Je sens bien que j'ai pas les épaules, faire des chansons de retardé en présentant une gamme de produits minables, j'pourrai pas, j'suis désolé.

Après je pourrais opter pour une méthode de vente originale, innovante et honnête, genre:
"eh toi, qui skies comme une luge à foin, je suis là pour te vendre des produits parfaitement adaptés, j'ai tout ce qu'il te faut: les skis de merde à 600, les fix du moyen âge aux couleurs des Village People à 300, les chaussures à 400, la veste parfaitement adaptée à ton petit corps de lâche à 500, le fut d'homo à 300, le casque à visière d'homo à 150, l'écharpe à 100 (que tu ferais bien d'offrir à ta femme, sinon tu vas vraiment passer pour un homo), les gants à 150.

Comme t'es un client captif et que dans l'année tu vas me racheter le nouveau buff "la covid approved by Rossignol Ride Free", je te fais le fout à 2490, et je te donne en plus une photo dédicacée de Gavaggio avec une moustache, et un autocollant rossignol que tu pourras coller sur ton SUV 2 roues motrices à 50000 balles (mais apprends à mettre les chaines, sinon tu nous emmerdes sur la route et ça me tend de trainer ton gros cul avec une élingue derrière le foz en t'insultant de "bon à rien, t'aurais dû acheter une clio1 ou une 106".)

Bon après si t'avais une cerveau t'irais prendre 1 ou 2 cours de ski histoire d'apprendre, ce serait plus utile que de cramer 3000 balles et de passer pour un clown avec ta tenue de parigot, mais bon, t'es avant tout au ski pour te la péter.

Génial ! au contraire tu es plus que prêt
Hellsass
Hellsass
inscrit le 27/10/09
22K messages

Envoie un mail pour prévenir, je viens de noyer le PC en m'étouffant avec un café :D :D :D
Marceaul
Marceaul
inscrit le 18/06/12
4024 messages
Stations : 2 avis
Bande de rajeu, on vois bien que vous avez jamais tester un soul7 monter avec la toute nouvel pivot 15, sinon vous direr pas sa
Hellsass
Hellsass
inscrit le 27/10/09
22K messages
Marceaul ( 5 nov.) disait:

Bande de rajeu, on vois bien que vous avez jamais tester un oleos monter avec des M+S, sinon vous direr pas sa
bonagva
bonagva
inscrit le 26/02/08
7383 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
Avc ?
Gaetan33
Gaetan33
inscrit le 12/10/13
11K messages
Stations : 3 avisMatos : 14 avis
Eh ben, ça vous réussit pas le confinement ! Si à chaque fois que je passe vous sortez un nouveau sujet pour déconner, je vais revenir plus souvent ! (Ou pas)

:D

Si on oublie ton erreur sur les Pivots, t'as tout bon hein!
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
inscrit le 30/07/02
18K messages
Il a pas tout à fait tort non plus, une pivot fluo à 330 boules, niveau foutage de gueule, on se situe à peu pres à mi chemin entre le air tip technology et le extended core.
Heureusement qu'il y a le système D pour en trouver à 50 balles, voire moins.
Oliver_64
Oliver_64
inscrit le 23/03/15
3792 messages
Stations : 1 avisMatos : 25 avis
il ne déconne pas justement..
Dommage !
:D
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
inscrit le 30/07/02
18K messages
Ceci dit, en lisant ce si joli texte, tu comprends pourquoi le peu de succès des skis roses en Maurienne... Ils sont pas prets pour ça :)
Francis917
Francis917
inscrit le 05/05/15
10K messages
'Taing vous chiez dans la colle les gars ... 30,8 % de positivité coronavirusienne dans le 05, le pire score du PACA d'apres Nice-Matin.

Faut arrêter de vous mettre la langue pour dire bonjour.
ak
ak
inscrit le 06/02/03
91K messages
ben c'est parce que dans le 05 y a que les symptomatiques aigus qui se font tester!
les gars vont pas se faire tester parce qu'ils toussent un peu ou parce qu'ils ont juste 40 de fièvre...
Hellsass
Hellsass
inscrit le 27/10/09
22K messages
Francis917 ( 5 nov.) disait:

Faut arrêter de vous mettre la langue pour dire bonjour.

Même sous la douche ?
Francis917
Francis917
inscrit le 05/05/15
10K messages
16,4 dans le 06. La Socca nous sauvera !
winstonsmith
winstonsmith
inscrit le 24/06/14
25K messages
ak ( 5 nov.) disait:

ben c'est parce que dans le 05 y a que les symptomatiques aigus qui se font tester!
les gars vont pas se faire tester parce qu'ils toussent un peu ou parce qu'ils ont juste 40 de fièvre...

Mais personne va jamais à l'hôpital dans le 05...
Déjà ça sert à rien, parce qu'il y'en a pas.
Et puis en plus ils sont jamais malades.
Hellsass
Hellsass
inscrit le 27/10/09
22K messages
Francis917 ( 5 nov.) disait:

1664 dans le 06.

C'est un chiffre porte bonheur ?