skiato ( 2 nov.) disait:
Esk1mo ( 2 nov.) disait:
skiato ( 2 nov.) disait:
fabien.38 ( 2 nov.) disait:
Le René monté en rando il doit peser son p'tit poids...
Il est clairement pas léger, en effet
Mais ça n'a de sens que pour de petites approches. Et vu que ça reste un ski de poudre, la LT ne le pénalise pas trop en terme de perf.
Je déterre, mais quand ça parle de René....
Je te confirmes, c'est très lourd. Pour ce qui est de la perf t'façon avec ces oiseaux là... bref on se comprend.
Et qu'on soit clairs, même mes
vulcan modifiées elle sont à l'agonie avec ça en dessous !
Est-ce que ce ne serait pas justement parce que le flex des vulcans est trop barre et ne permet du coup pas suffisamment de progressivité dans les appuis ? En poudre, j'ai toujours eu le sentiment que la progressivité et la précision (donc plutôt à chercher du côté du maintien) importait davantage que la rigidité de la shoes.
Sur mon autre René en 196, je trouvais qu'il passait mieux avec mes XT 130 Free (qui sont pas du tout un vrai 130, mais qui ont un flex bien progressif) que sur mes X-Max 120, qui sont plutôt plus rigides... et aussi plus droites d'origine au niveau du collier.
Alors, clairement, je pense pas, elles ont étés boosterisées, désergotées, désouslanguettisées, ce qui aide déjà beaucoup. Mais surtout, j'ai une languette de Lange World Cup sur les chaussons, pour pouvoir taper comme un sourd dedans
C'est juste René qui est intolérant, la godasse bouge dans tout les sens, tu sens le jeu dans le collier, tout pied qui balade dedans, enfin tout quoi...
Avec la saison de merde qui s'annonce, j’hésite encore un peu, mais je sens que René il va finir avec une paire de STH et mes WC au dessus, ça va être vite vu !
inscrit le 06/02/03
91K messages