Toi, t'aimes pas l' Innovation...
winstonsmith ( 1 nov.) disait:
Alors? Annoncez vos scores du WE.
winstonsmith ( 2 nov.) disait:
Bon b'en moi j'ai soudé samedi, et dimanche je suis allé voir les bouquetins.
Tchak-Tchak ( 2 nov.) disait:Au point où on en est avec ce gouvernement de neuneus, on en est plus à une incohérence près...
winstonsmith ( 2 nov.) disait:
Bon b'en moi j'ai soudé samedi, et dimanche je suis allé voir les bouquetins.
Tu devrais penser à prendre ton permis de chasse (aux cons).
midilibre.fr
Calixte ( 2 nov.) disait:Ha ben je lui ai justement envoyé un message pour le lui demander. Mais non, il faut croire que TT n'est pas le seul à foutre des pommes sur toutes ses paires de lattes
Le ehp il est passé par TT ?
skiato ( 2 nov.) disait:
Calixte ( 2 nov.) disait:Ha ben je lui ai justement envoyé un message pour le lui demander. Mais non, il faut croire que TT n'est pas le seul à foutre des pommes sur toutes ses paires de lattes
Le ehp il est passé par TT ?
Bon je vois bien que vous êtes pas au top là.
Du coup je vous invite à re-regarder un truc qui soit va vous remonter le moral, soit vous achever:
youtube.com
winstonsmith ( 2 nov.) disait:En même temps, avec 40m de rayon, c'est sur que ça semble plus être dans son programme que de tricoter entre les sapins dès que ce n'est plus 100% poudre.
Bon par contre pour tirer des droites dans du relief (un peu souple) c'est pas mal du tout.
skiato ( 2 nov.) disait:
winstonsmith ( 2 nov.) disait:En même temps, avec 40m de rayon, c'est sur que ça semble plus être dans son programme que de tricoter entre les sapins dès que ce n'est plus 100% poudre.
Bon par contre pour tirer des droites dans du relief (un peu souple) c'est pas mal du tout.
Ca devrait faire un bon ski de traf souple pour faire le débile. Et avec une meilleure accroche que le Hoji.
inscrit le 27/10/09
22K messages