winstonsmith (30 oct.) disait:
j'ai vraiment envie de tuer des marmottes.
De les faire souffrir voyez.
D'où le besoin d'adhésif large, ça confirme.
steve_winwood (30 oct.) disait:
C'est à côté de la Marmolada ça non? Pas trop blindé ce coin ces temps-ci? (il y avait une vidéo du glacier de la Marmolada qui trainait récemment, avec 500 randonneurs affamés un dimanche matin...)
Hellsass (30 oct.) disait:
Si vous avez des idées d'anti-vibratoires magiques ou d'autres trucs en provenance d'un monde parallèle dans les 30 dernières années, je prends..
fabien.38 (30 oct.) disait:
Si vous avez des idées d'anti-vibratoires magiques ou d'autres trucs en provenance d'un monde parallèle dans les 30 dernières années, je prends..
Des antiparkinsoniens réduits en poudre et dilués dans le fart ?
Yeahdemen (30 oct.) disait:
Celui là on est les premiers de la saison, et surement pas loin d’être les premiers à l'avoir fait en Octobre. Les pinpins comme tu as pu voir sur la marmo restent sur la marmo, vont pas voir plus loin... ça reste très calme en semaine cela dit (je dirai une trentaine de locaux mercredi avec les 40cm tout neufs).
Les marmottes sont bien dans la merde ici!
winstonsmith (30 oct.) disait:
Pff j'sais pas ce qui m'arrive ces temps-ci mais j'ai vraiment envie de tuer des marmottes.
De les faire souffrir voyez.
Mais c'est pas très bien de faire ça si?
Tchak-Tchak (30 oct.) disait:
Bah moi j'ai fait ça (la classique) en mode trail ++ il y a tout juste 2 mois ! Et y'avait moins de neige !
BOOZ (30 oct.) disait:
Tiercé dans l'ordre. Bravo.
Une p'tite Sx92 pour chevaucher tout ça et c'est banco!
BOOZ (30 oct.) disait:
Ouais, tiercé dans l'ordre, mais à l'anglaise...
Bon, le Vas mais version 4g violet à la picard, c'était encore du plus efficace.
Ça remet en perspective le Ross Bashing tout ça...
Bon, après pour ceux qui s'embarassaient pas de gripris, le vr27 geant rose, c'était quand même la classe encore au dessus...
BOOZ (30 oct.) disait:
Mig (30 oct.) disait:
Hellsass: je pense que si tu montes ça en rando avec des sécurafix t'es une star.
Sardineaioli05 (30 oct.) disait:
BOOZ (30 oct.) disait:
Perso je mettrais la boule et les VAS, Punto, basta.
Le prolink ca va faire too much. Tuning Lidl picard quoi.
Boule rouge, VAS blanc c'est classe.
Sardineaioli05 (30 oct.) disait:
BOOZ (30 oct.) disait:
Perso je mettrais la boule et les VAS, Punto, basta.
Le prolink ca va faire too much. Tuning Lidl picard quoi.
Boule rouge, VAS blanc c'est classe.
Nan, mais toi t'es en train de passer du côté mou du spirit, ca m'inquiète.
Faut se donner les moyens de ses ambitions
Edit : on a dit fullgaz
Edit 2: lourd c'est bien, lourd c'est plus stable...
Stockli, c'est pas du bon goût, pour la base de travail ?
anor@k (29 oct.) disait:
Je t'ai déjà pourtant expliqué que tout ce qui est "Haut' de machin", c'est moins bon que dans le village
fabien.38 (30 oct.) disait:
Stockli, c'est pas du bon goût, pour la base de travail ?
...Bon, s'ils me plaisent en l'état, y a moyen que je les garde tels quels au lieu de te les renvoyer pour l'opération charcutage.
Yeahdemen (30 oct.) disait:D'acc, merci. J'etais curieux de voir comment ça se passe les débuts de saison de rando à l'etranger. Ici il y avait déjà quelques motivés avant le confinement, mais moins qu'à la Marmolada
Celui là on est les premiers de la saison, et surement pas loin d’être les premiers à l'avoir fait en Octobre. Les pinpins comme tu as pu voir sur la marmo restent sur la marmo, vont pas voir plus loin... ça reste très calme en semaine cela dit (je dirai une trentaine de locaux mercredi avec les 40cm tout neufs).
ronron (30 oct.) disait:
Foutus ricains!
ils vont encore se gaver.
gldfree (30 oct.) disait:
J'étais tombé la dessus un jour, ca a de la gueule
skipass.fr
Hellsass (31 oct.) disait:Des infos sur le système Direct Torsion Connection (DTC) ?
skipass.fr
A 2990 $ le morceau, c'est une affaire
Hellsass (31 oct.) disait:
skipass.fr
A 2990 $ le morceau, c'est une affaire
Je ne résiste pas, une petite video du zinzin
https://youtu.be/uxJlTP0o0rs
inscrit le 30/07/02
18K messages