Moi, j'crois que vous prenez le sujet par le mauvais bout. Vous devriez appeler votre rade le "[Bi-spat bar] les jeunes freestylers... sympas !", nommer WS en tant que patron du râde et arborer sa paire de Dev en blason. Là ce serait cohérent.
winstonsmith (20 oct.) disait:
Je tiens à préciser à l'infirmière que je suis né à la fin des années 70. Ce qui fait de moi un semi-vieux.
Ou un vieux jeune.
JLO (20 oct.) disait:sur certaines je l'ai viré. Ainsi que le cata d'ailleurs. Mais sur ma caisse actuelle non.
winstonsmith (19 oct.) disait:
Mais ma vanne egr est pas colmatée du tout.
Tu l'as encore d' ailleurs ? ça m'étonnes !
JLO (20 oct.) disait:sur certaines je l'ai viré. Ainsi que le cata d'ailleurs. Mais sur ma caisse actuelle non.
winstonsmith (19 oct.) disait:
Mais ma vanne egr est pas colmatée du tout.
Tu l'as encore d' ailleurs ? ça m'étonnes !
JLO (20 oct.) disait:pourtant il se met à faire des triks, ou du moins il a investi dans le bon matos
Calixte (20 oct.) disait:
Et t'as jamais eu envie de faire de la compétition hp genre fwt ? Même si ça n'existait pas pendant ton âge d'or
y bluffe ! il a pas le spirit ni le level..
JLO (20 oct.) disait:pourtant il se met à faire des triks, ou du moins il a investi dans le bon matos
Et t'as jamais eu envie de faire de la compétition hp genre fwt ? Même si ça n'existait pas pendant ton âge d'or
y bluffe ! il a pas le spirit ni le level..
Par contre au niveau de la "vieille connerie" je suis assez précoce à priori.
Et comme beaucoup ici j'ai appris à skier avec des skis à écailles quand j'avais genre 2 ou 3 ans.
Spiroïde tibia-peroné à 5 ans.
Puis parcours classique, club, GS en 195/200, SL en 190. 1ères sorties en montagne en peaux entre 12 et 14 ans. Avec des Emery P Gabarrou de 175, puis des Hagan en 190.
Quand j'étais djeuns et fougueux j'étais particulièrement quichal en SL et je passais souvent mes entraînements à essayer de faire des grandes courbes en dehors de la piste avec 68 sous le pied (comme M. S Morrison.) En gros j'arrivais pas à tenir la pression jusqu'en bas. Je partais souvent à la faute, mais mes intermédiaires étaient pas pire.
Je dis j'essayais car quand je coach nous tombait sur la gueule en HP ça faisait moyennement rigoler les patates à la cave. Du coup on se tenait un peu a carreau.
J'étais pas mauvais en GS. Sans pour autant aspirer à de grands résultats en alpin. La poudrerie me faisait déjà plus rêver que le piquet, depuis tout petit.
Mais le club ça reste une très bonne école.
Bref les 1ers skis taillés que j'ai eu je devais être ado. Et là ça quand même changé nos vies de passer de 60m de rayon à 25/30.
JLO (20 oct.) disait:en même temps les mecs ça fait 30 ans qu'ils veulent transformer des moteurs de camion qui brûlent de l'huile en moteur essence, alors que le moteur essence existe déjà.
Incroyable la dif' hein ! les même ingé qui bossent chez Shalom je pense !
winstonsmith (20 oct.) disait:L'impasse sur ta période Figl/ fun, Snowblade, ne trompe personne !!!
Par contre au niveau de la "vieille connerie" je suis assez précoce à priori.
Et comme beaucoup ici j'ai appris à skier avec des skis à écailles quand j'avais genre 2 ou 3 ans.
Spiroïde tibia-peroné à 5 ans.
Puis parcours classique, club, GS en 195/200, SL en 190. 1ères sorties en montagne en peaux entre 12 et 14 ans. Avec des Emery P Gabarrou de 175, puis des Hagan en 190.
Quand j'étais djeuns et fougueux j'étais particulièrement quichal en SL et je passais souvent mes entraînements à essayer de faire des grandes courbes en dehors de la piste avec 68 sous le pied (comme M. S Morrison.) En gros j'arrivais pas à tenir la pression jusqu'en bas. Je partais souvent à la faute, mais mes intermédiaires étaient pas pire.
Je dis j'essayais car quand je coach nous tombait sur la gueule en HP ça faisait moyennement rigoler les patates à la cave. Du coup on se tenait un peu a carreau.
J'étais pas mauvais en GS. Sans pour autant aspirer à de grands résultats en alpin. La poudrerie me faisait déjà plus rêver que le piquet, depuis tout petit.
Mais le club ça reste une très bonne école.
Bref les 1ers skis taillés que j'ai eu je devais être ado. Et là ça quand même changé nos vies de passer de 60m de rayon à 25/30.
boulet69 (20 oct.) disait:
je crois que j'étais à -1.5 du recommandé
Salut à tous,
j'ai reçu des black bod 186 tout neufs du SAV et se pose la question du montage, les anciens sont restés chez blizzard et je ne me rappelle plus à combien je les avais montés (y avait un conflit, je crois que j'étais à -1.5 du recommandé
Si certains d'entre vous le skient merci de vos avis , sachant que je ski en languette, 174cm pour 69kg non équipé en ce moment
ak (20 oct.) disait:Tu veux une médaille ?Un t-shirt tealer ?
Je tiens à préciser à l'infirmière que je suis né à la fin des années 70. Ce qui fait de moi un semi-vieux.
Ou un vieux jeune.
Fin des 70... Je me roulais mes premiers beuz...
JLO (20 oct.) disait:
JLO, vu que t'es dans le coin, t'as du nouveau de tes précieux ?
Nop
75eme anniversaire d' Elan, il ont remis sous presse une série limitée avec la cosmétique des skis de Stenmark en 1988, et des lignes de cotes pas très éloignées.
elanskis.com
Hellsass (20 oct.) disait:
75eme anniversaire d' Elan, il ont remis sous presse une série limitée avec la cosmétique des skis de Stenmark en 1988, et des lignes de cotes pas très éloignées.
elanskis.com
Salut à tous,
j'ai reçu des black bod 186 tout neufs du SAV et se pose la question du montage, les anciens sont restés chez blizzard et je ne me rappelle plus à combien je les avais montés (y avait un conflit, je crois que j'étais à -1.5 du recommandé
Si certains d'entre vous le skient merci de vos avis , sachant que je ski en languette, 174cm pour 69kg non équipé en ce moment
titomy (20 oct.) disait:
Hellsass (20 oct.) disait:
elanskis.com
Avec d'importantes mises à jour pour se mesurer aux skis de géant actuels.
just180 (20 oct.) disait:
Salut à tous,
sur la marque c est mieux dans la pente, pivot meilleur et en recep. -1.5 c est mieux pour laisser filer le ski et skier plus tradi. a -1.5 il est plus tolérant a 0 plus performant.
inscrit le 15/11/07
3154 messages