est-ce que c'est une légende urbaine que si on envoie une enveloppe timbrée à skipass ils nous la renvoie remplie de stickers ?
Thaddeus2 (21 oct.) disait:Aux dernière nouvelles c'est ça, demande leurs sur insta pour être sur !
est-ce que c'est une légende urbaine que si on envoie une enveloppe timbrée à skipass ils nous la renvoie remplie de stickers ?
Calixte (21 oct.) disait:
Thaddeus2 (21 oct.) disait:Aux dernière nouvelles c'est ça, demande leurs sur insta pour être sur !
olivertwist (21 oct.) disait:
heu sorry les gars hors sujet mais z'êtes le seul rade ouvert à côté de chez moi...p'tites questions faut que je m'adresse où si mes avis matos et station ne sont pas pris en compte hein ? rien nibe...personne au commande ? bashing ? je m'sent seul...
karamazofaucunlien (21 oct.) disait:mpfff y a pas que les points dans la vie ! non mais je me renseigne voilà voilà
Bah t'as eu tes points pour les Raptor en tout cas.
karamazofaucunlien (21 oct.) disait:mpfff y a pas que les points dans la vie ! non mais je me renseigne voilà voilà
Bah t'as eu tes points pour les Raptor en tout cas.
just180 (21 oct.) disait:sinon faudra attendre que Big brother me publié !
heu ben non c'est head raptor 140rs et les karellis....
Raconte nous un peu ce que tu as pensé des Karellis...
winstonsmith (21 oct.) disait:
Personne ne parle des stations de aurienne.
karamazofaucunlien (21 oct.) disait:ah! Y'a un type objectif ici. C'est quand même pas mal...
Personne ne parle des stations de aurienne.
Bah c'est moche, y'a pas de montagne, y'a pas de pente et y'a pas de neige... je parle pas des autochtones pour ne pas m'attirer d'ennuis avec la justice.
Bon OK, y'a une super vue sur la Tarentaise.
karamazofaucunlien (21 oct.) disait:ouais si tu veux. C'est une maladie de l'ensemble de l'organimsme. Quand tu habites un endroit où il y a pas assez de soleil et de lumière.
C'est une maladie de peau ?
karamazofaucunlien (21 oct.) disait:ouais si tu veux. C'est une maladie de l'ensemble de l'organimsme. Quand tu habites un endroit où il y a pas assez de soleil et de lumière.
L'obscurantimsme.
east bear (21 oct.) disait:
L'obscurantimsme.
Attend que les parisiens découvrent que la Covid n'ose pas passer les frontières de la aurienne.
Pour les collectionneurs (mais c'est la p'tite taille) => j'y ai déjà proposé 20€ elle n'a rien lâché ...
leboncoin.fr
G.Abitbol (22 oct.) disait:
Dans mes souvenirs c'est lié à une vallée maudite dont il ne faut pas prononcer le nom, ça porte malheur...
Je crois que seul l'ourson de l'Est peut se le permettre, au pire il risquerai quoi de plus ???!!!
winstonsmith (22 oct.) disait:
C'est un peu le mot interdit, maudit.
Et puis cet endroit est tellement insignifiant que je ne suis pas certain que ça mérite une 1ère lettre.
Ou alors il faut remplacer le M par un V, à la limite.
Hellsass (22 oct.) disait:j'crois pas non.
winstonsmith (22 oct.) disait:
C'est un peu le mot interdit, maudit.
Et puis cet endroit est tellement insignifiant que je ne suis pas certain que ça mérite une 1ère lettre.
Ou alors il faut remplacer le M par un V, à la limite.
'même temps, si tu remplaces le M par S, A par I, U par M, R par O, I par N, et le reste par des points de suspension...
Coïncidence ?
inscrit le 16/10/20
224 messages