Yeahdemen (19 oct.) disait:
...
...
Si on me cherche, je suis aux urgences en déchocage...
le fab (19 oct.) disait:
Ils voient deux photos sur insta sur la Marmo donc ils se posent pas de question.
mais quelle idée de mettre des photos qui font envie sur Insta !!
east bear (19 oct.) disait:
Mouais, pour les avalanches...
Marmo => avalanche => définition du touriste
Et avec un guide pourtant!
Yeahdemen (19 oct.) disait:Superbe photo!
En effet, ça ski pas beaucoup par ici... Mardi a été top sur la Marmo (un bon 120cm en haut)! Enchaînées les montées jusqu'au soir... Vendredi 20cm en plus mais dans les nuages.
(...)
Par contre les réseaux sociaux ont de sérieuses limites car ce weekend toute l’Italie a débarquée... On était mieux à la maison au chaud à bricoler... Photo issue du journal de ce matin...
Calixte (19 oct.) disait:
just180 (19 oct.) disait:Tu parles ! T'as pédalé ce we !
ya de la neige, certains ont skié, essayé des nouvelles lattes, yavait même de la poudre et vous me parler de religion.... Thaddmachin là si personne lui répond il devrait se lasser assez vite. puis sinon faut créé un topic christianisme sur skipass.
Bon je retourne skier moi.
just180 (19 oct.) disait:
ya de la neige, certains ont skié, essayé des nouvelles lattes, yavait même de la poudre et vous me parler de religion.... Thaddmachin là si personne lui répond il devrait se lasser assez vite. puis sinon faut créé un topic christianisme sur skipass.
T'as encore essayé des trucs top secret?
Mouais, pour les avalanches...
Marmo => avalanche => définition du touriste
Et avec un guide pourtant!
Je ne connaissais pas ce détail... il faudrait me dire son nom via mp ou tel car là... A tout hasard, guide de Cortina ???
T'as encore essayé des trucs top secret?
Nan nan avant d essayer des trucs faut déjà retrouver les bonnes sensations. Donc c est ski de GS toute la semaine!
Non c'était pas un local. Au moins ce voyage calamiteux m'aura appris ça, choisir un guide local, surtout quand tu réserves longtemps à l'avance et ne connait pas les conditions que tu rencontreras.
Non c'était pas un local. Au moins ce voyage calamiteux m'aura appris ça, choisir un guide local, surtout quand tu réserves longtemps à l'avance et ne connait pas les conditions que tu rencontreras.
Je crois que c'est la priorité numéro un pour n'importe quel voyage si tu décides de prendre un guide... Un guide étranger te fera toujours faire les classiques faciles (Mezdi, Creste Bianche, Bus di tofana, Marmo...) sans se poser trop de question sur la qualité de neige. Il suffit de voir les comptes rendus de Tremolada pour voir qu'il arrive toujours à trouver de super trucs pour ses clients malgré les conditions. => https://www.proguide.it/en/
Je racontes pas les galères d'un groupe d'amis avec un guide Neo-Zélandais au Japon (sois disant connaisseur le gars).
Yeahdemen (19 oct.) disait:"Ce n'est pas un ski de derby" mais on va faire en sorte que vous soyez dispos, affûtés et parfaitement préparés pour le Derby
Matiouf (19 oct.) disait:
Tentant... a voire si je postule, franchement pour moi qui aime à décortiquer le fonctionnement du matos, c'est très intéressant, mais faut pouvoir se libérer les 4 jours...
karamazofaucunlien (19 oct.) disait:
Putain d'écolo...
le fab (19 oct.) disait:
winstonsmith (19 oct.) disait:
Pas au sens où on l'entend, genre le bobo urbain écolo qui n'a jamais vu une vache en vrai.
les vaches, ça pollue !
Tiens, y'a un Lotus autrement plus intéressant que le dernier posté par Hellsass sur LBC : leboncoin.fr
Bon, après, ça reste bien reuch et je ne sais pas si ce modèle est reverse ou pas.
+1
De la bombe, en plus c'est pas très loin de chez toi.. va chercher bonheur
leboncoin.fr
Des perles il a dit.. Are you readyyyy ?
https://youtu.be/4fD9y03SkPU?t=71
inscrit le 01/09/16
21K messages