Oh non, pas ça...
Faut vite que j'aille mettre TT en PLS, le pauvre, il se faisait une telle joie de participer au festival...
Faut vite que j'aille mettre TT en PLS, le pauvre, il se faisait une telle joie de participer au festival...
karamazofaucunlien ( 6 oct.) disait:c'est génial. Change rien Manu.
winstonsmith ( 6 oct.) disait:
yeah bro.
C'est vraiment trop des fils de pute.
J'en ai marre de vivre dans un pays de merde pareil, où on fait porter la responsabilité d'une gestion de l'hôpital catastrophique depuis plus de 20 ans sur les contribuables.
Petit coeur avec les doigts
Nan mais c'est cool, ils offrent les colos à 100 gosses du personnel des HCL pour ceux qui vont devoir aller se faire foutre pour leurs congés de la Toussaint... alors, c'est pas bien géré ça môssieur ?!
karamazofaucunlien ( 6 oct.) disait:
Moi j'dis qu'y doit pas payer !
Calixte ( 6 oct.) disait:
Tomorrowland winter est annulé
Thaddeus ( 6 oct.) disait:
ah la la vivement qu'on retrouve un homme d'état plus préoccupé par la France que par sa réélection ou son portefeuille, comme on en a eu par le passé... Un qui aie les c....... de démissionner après un référendum défavorable ou de sortir de l'otan... même si je ne cautionne pas du tout tout ce qu'il a fait
c'est vraiment un pays cool la suisse : les gens sont responsables et le système politique fonctionne
Francis917 ( 6 oct.) disait:
JLO ( 6 oct.) disait:
Terrible
Déjà la route pour y monter, coté français n'existe plus..
ça va être compliqué pour s'en remettre psychologiquement et économiquement..
Quelle cata ...
Et je pense pas que l'accès aux stations du 06 soit mieux loties. J'ai pas d'info pour la Foux par contre.
ah la la vivement qu'on retrouve un homme d'état plus préoccupé par la France que par sa réélection ou son portefeuille, comme on en a eu par le passé... Un qui aie les c....... de démissionner après un référendum défavorable ou de sortir de l'otan... même si je ne cautionne pas du tout tout ce qu'il a fait
winstonsmith ( 7 oct.) disait:
Je pense que les gros cons on a donné depuis 40 piges. Tous bords confondus ils sont plus handic les uns que les autres.
Va plutôt falloir trouver une femme d'état pour sortir de ce délire monarchique/acteur studio/jevisdansunmondeparallèleetjem'écouteparler.
Parce que là y'a du niveau quand même.
G.Abitbol ( 7 oct.) disait:
Comme disait je sais plus qui, le pouvoir ne devrait être confié qu'à ceux qui n'en veulent pas !
JLO ( 6 oct.) disait:
JLO ( 6 oct.) disait:
Terrible
Quelle cata ...
Et je pense pas que l'accès aux stations du 06 soit mieux loties. J'ai pas d'info pour la Foux par contre.
Bon bein c est plié..
la double voie de Bancairon n existe plus..rayée de la carte.
Adieu Isola, Auron, etc..
Hellsass ( 7 oct.) disait:La vache je cite du Platon au réveil !!! ça fait ma journée
sickboy90s ( 7 oct.) disait:
Comme disait je sais plus qui, le pouvoir ne devrait être confié qu'à ceux qui n'en veulent pas !
P-E Barré
Platon ?
Francis917 ( 7 oct.) disait:C'est terrible ce que vous avez pris !!!
JLO ( 6 oct.) disait:
JLO ( 6 oct.) disait:
Terrible
Quelle cata ...
Bon bein c est plié..
Oh putain !
Après une saison covid + ce drame je vois comment y vont faire.
Surtout qu'à Isola les investisseurs sont connus pour avoir les crocs. C'est pas des philanthropes les gonzes.
ak ( 7 oct.) disait:
Et moi je tente les vacances au soleil... Ça en dit long...
just180 ( 7 oct.) disait:
Va falloir renommer ce forum… L EPHAD des vieux séniles grabataires…
Francis917 ( 7 oct.) disait:C'est terrible ce que vous avez pris !!!
JLO ( 6 oct.) disait:
JLO ( 6 oct.) disait:
Terrible
Quelle cata ...
Bon bein c est plié..
Oh putain !
Après une saison covid + ce drame je vois comment y vont faire.
Surtout qu'à Isola les investisseurs sont connus pour avoir les crocs. C'est pas des philanthropes les gonzes.
Je suis en "call" avec des collègues de Carros, on entends les hélico passer ...
A la prochaine vague de rhume va y avoir des lattes a récupérer sous les lits inclinables.
A la prochaine vague de rhume va y avoir des lattes a récupérer sous les lits inclinables.
je suis en plein dégraissage je récupère rien!
allé ptêtre un X eme René on est jamais trop prudent...
inscrit le 07/10/06
31K messages