Elles sont impeccable mais effectivement y'a la barre
winstonsmith ( 7 oct.) disait:
Pour le poids je sais plus mais plus de 3600 la paire.
Tchak-Tchak ( 7 oct.) disait:
Nan mais ça c’est juste des 914 avec un ressort plus gros
Sardineaioli05 ( 7 oct.) disait:ne m'obligez pas à prendre des "mesures"...
Tchak-Tchak ( 7 oct.) disait:
Sardineaioli05 ( 7 oct.) disait:
Boh ça va... quand tu mets des petits sacs en plastiques transparents sur les spatules des skis stockés contre le mur, t'economises quelques fartages.
Oh le dossier là !
C'est tout ce que j'ai à dire à ce sujet...
Thaddeus ( 8 oct.) disait:
je vous pose encore une question, (ça doit être usant à force ) : c'est quoi la diff de skiabilité entre un cambre classique et un full rocker ?
Thaddeus ( 8 oct.) disait:Sur le dur, un full rocker, c'est un snowblade. Pour tout le reste, c'est plus compliqué...
je vous pose encore une question, (ça doit être usant à force ) : c'est quoi la diff de skiabilité entre un cambre classique et un full rocker ?
Thaddeus ( 8 oct.) disait:alors pour vulgariser à mort.
ça dépend de quoi ? ou peut-être n'est-ce que du marketing ?
en tous cas ouinstone so bilingual !!
derdide ( 8 oct.) disait:Ben, d'un côté, c'est un snowblade sur le dur, donc ça pivote tout seul et qui n'a aucune stabilité quand tu tires une droite, mais "en même temps", avec un shape elliptique relativement tendu et rigide, ça tient pas mal la route sur la care également (contrairement donc au snowblade". C'est assez formateur dans ce sens, vu que pour couper avec un reverse, faut être très bien équilibré et beaucoup mieux maitriser son jeu vertical que sur un ski cambré, vu qu'il y a 0 effet spatule.
Thaddeus ( 8 oct.) disait:Sur le dur, un full rocker, c'est un snowblade. Pour tout le reste, c'est plus compliqué...
Marceaul ( 8 oct.) disait:Same same, but different, but still same ?
Après, t'as des reverse comme Volkl qui sont loin d'être des skis de poudre, puis t'as aussi des cambres plats + longs rockers progressifs, comme le cochise original. Donc ça dépend de la forme du reverse, des rockers, la hauteur des extrémités, la construction du ski, répartition du flex, etc.
Rider de Terre ( 8 oct.) disait:
plus c'est moins pareil et moins c'est plus différent.
Hellsass ( 8 oct.) disait:
Pfffff...
Le K.Power est passé du stade PLS à ventilation assistée
après je posais la question pq j'avais deniché des mantra 2016 en super état et il se trouve que c'est des cambres plats avec double rocker voilà voilà
et du coup je me demande s'il restera aussi polyvalent qu'un mantra d'une autre année avec un cambre classique et un double rocker
après je posais la question pq j'avais deniché des mantra 2016 en super état et il se trouve que c'est des cambres plats avec double rocker voilà voilà
et du coup je me demande s'il restera aussi polyvalent qu'un mantra d'une autre année avec un cambre classique et un double rocker
Calixte ( 8 oct.) disait:
Et du rapport flex/poids skieur/longueur/technique
Marceaul ( 8 oct.) disait:
S'ils sont en 191, alors t'es vraiment mieux de me dire où ils sont, ça t'ira pas
Rider de Terre ( 5 oct.) disait:
Tiens, j'ai besoin d'un avis.
Un copain a eu une surpise en recevant ses skis d'un shop sur le ouaib. (CT 5.0)
Vous comprennez quoi si on vous dit "monter centré" ? à la marque "avant" ou "au vrai milieu du ski" ??
S'ils sont en 191, alors t'es vraiment mieux de me dire où ils sont, ça t'ira pas
ils sont en 170 ça te ferait des patinettes :-/
Hellsass ( 8 oct.) disait:
ils sont en 170 ça te ferait des patinettes :-/
Sérieux, tu cherches pour toi ou ta copine ? Elle est toute petite ?
ak ( 8 oct.) disait:
le plus souvent là bas le hp c'est du ski de bosse comme perrine Lafont
mais je ne m'en plaint pas pq j'adore ça
c'est sur que si tu restes sous bochard... c'est vite tracé
inscrit le 04/02/19
5038 messages