Dans ce cas le buff devrait être accepté
Matiouf (25 sept.) disait:ou de casse.
karamazofaucunlien (25 sept.) disait:
Ouais, tout ça est débile de toute façon, le mieux c'est d'avoir un masque toujours à portée de main quoi
même 2 en cas de perte.
east bear (25 sept.) disait:
Les neurones par contre, on peut s'en passer?
BOOZ (25 sept.) disait:
Je ferais bien une blague sur la bouffe épicée et les clusters, mais en fait non
BOOZ (25 sept.) disait:
Des fois, il vaut mieux rester dans le flou.
J'vous promets c'est mieux comme ça
G.Abitbol (25 sept.) disait:Quand il fait -10 humide on est relativement seuls donc le masque...
J'ai fait l'essai, casque/ masque UV + masque covid ... mais c'est un bordel pas possible !
Je porte un casque à oreilles rigides, avec le masque UV (les lunettes), il ne reste quasi plus place pour mettre ce fucking bout de tissu sur le nez.
Par -10° avec des gants, on va bien se marrer je sens
raph.m (25 sept.) disait:
Hello, ça y est, il y a de la neige et j'suis pas prêt du tout...vous savez où sont passé les nivoses sur le site de météofrance ? (Matiouf ?)
J'arrive pas à les trouver et j'aurais quand même aimer une petite confirmation de l'intensité de ce petit blocage orographique sur les Pyrénées avant de me risquer à sortir dans ce blizzard ce weekend...
Matiouf (25 sept.) disait:b'en oui cet été. Dans le bikepark. On a embarqué à Val et lorsqu'on a basculé sur Tignes (avec nos buff) le gars nous a fait la remarque.
winstonsmith (24 sept.) disait:
Matiouf (24 sept.) disait:exact. Alors qu'à Val d'Isère ils s'en foutaient complet.
karamazofaucunlien (24 sept.) disait:
Vu comme c'est la foire à nimp' les masques en ce moment, je ne vois pas pourquoi on viendrait te faire chier si t'as un Buff sur la tronche...
Cet été à Tignes ils faisaient le distingo masque ok, buff pas ok...
a VdI n'y avait pas de cabines fermées, mais parfois une remise à l'ordre pour mettre le masque, pas vu si Buff passait... Tu y es monté?!!!
Matiouf (25 sept.) disait:
"Normal" ne cherches pas elle n'y sont plus sur le nouveau site... On a demandé à ce que ce soit rétabli, c'est prévu pour la saison hivernale!!!
Rider de Terre (25 sept.) disait:
raph.m (25 sept.) disait:
Hello, ça y est, il y a de la neige et j'suis pas prêt du tout...vous savez où sont passé les nivoses sur le site de météofrance ? (Matiouf ?)
J'arrive pas à les trouver et j'aurais quand même aimer une petite confirmation de l'intensité de ce petit blocage orographique sur les Pyrénées avant de me risquer à sortir dans ce blizzard ce weekend...
on y sera samedi ou dimanche...
1-Comment je fais pour reconnaitre l'avant de l'arrière si par excès de confiance je dévisse les deux fixs en même temps?
2-Et même, comment être sûr que le gars les a bien fixés dans le bon sens? Hein? Comment?
winstonsmith (25 sept.) disait:
Je répondrai juste que tu as fait un excellent choix de skis.
karamazofaucunlien (25 sept.) disait:
'Tain mais qu'elle idée de foutre tout ce jaune bordel ?!?!?
Jolie prise l'ourson, t'es moins conservateur sur les lattes que pour la bouffe et la picole
Mig (25 sept.) disait:
Encore un ski qui va finir perdu sous la neige... C'est triste
Mig (25 sept.) disait:
Encore un ski qui va finir perdu sous la neige... C'est triste
Tsss. Je brûle un chaton tous les jours. Deux des fois.
Pis tout doucement je me fais un peu la caisse. Ca va pas trop rigoler cet hiver.
inscrit le 04/02/18
7489 messages