C'est marqué 194 dessus...
east bear (25 sept.) disait:
Vu qu'il l'a monté peu ou prou à la marque, je recule la butée de 3-4cm et c'est bon, je dois rester dans la plage du bazar.
east bear (25 sept.) disait:
Et je suis pas gros.
Calixte (25 sept.) disait:eh tu te calme vite fait là le jeune.
Sinon je prend en l'état, le ski me convient (modèle, sérigraphie, taille...), ainsi que son montage (fixs, pointure, centrage...) etc... Et j'ai la flemme de devoir crapahuter dans les alpages pour les récupérer alors coopère stp
winstonsmith (25 sept.) disait:Non, mais je connait le Maurin qui fait les tournevis au pied des RM
Tu t'appelles Bernard Morin?!
lessismore (25 sept.) disait:Justement, j'interviens dans l'unique but de les aider à redevenir raisonnable !
Et ça poste des photos de bispat et ça cause le plus naturellement du monde de montage à -4.5cm sur un fil dédié au vrai ski. Je te reconfinerai ce beau monde encore un hiver...
Mig (25 sept.) disait:
En tout cas l’ourson côté killapower il est complètement à la rue !
Calixte (25 sept.) disait:
Sur un certain ski " is built to last with a new poplar core""Our goal for this ski was to keep its playful nature, but create a bombproof construction, boosting the durability"
Le peuplier c'est bien de la cagette ?
winstonsmith (25 sept.) disait:
S'il ne te plaît pas, je peux te l'echanger contre genre un hoji 187 ou un ehp 193.
Remember...
east bear (26 sept.) disait:Ah bon ? Le mien (bateau) était bien plus banane que ton dev sur la photo.
D'ailleurs le shape du hoji est pas si bananesque que ça, limite moins que le Devastator.
stuntmanbo (26 sept.) disait:
east bear (26 sept.) disait:Ah bon ? Le mien (bateau) était bien plus banane que ton dev sur la photo.
D'ailleurs le shape du hoji est pas si bananesque que ça, limite moins que le Devastator.
Peut être ton modèle l’est moins ? Si tu t’ennuie tu peux faire une photo de profil
east bear (26 sept.) disait:ah ah ah ah ah! Les "vrais" hoji de la grande époque sont pas loin des lotus 138.
ak (26 sept.) disait:
karamazofaucunlien (26 sept.) disait:
Monsieur est commissaire !
merde... j'ai pas compris.
La mémoire, ca se travaille...
https://youtu.be/8-bgiiTxhzM
ak (26 sept.) disait:
Calixte (26 sept.) disait:
Sardineaioli05 (26 sept.) disait:dans la voiture perso
On attend les photos du haut là... sont en train de monter c'est ça ??
Courage boulet je pense à toi !
et moi? rien?
salaud!
inscrit le 07/10/06
31K messages