Mat Thieu
Mat Thieu

inscrit le 05/11/12
77 messages
Salut les gars, des dictator 2011 en bon état pour 100e, c'est plutôt une bonne affaire non?
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
Mat Thieu (12 nov. 2015) disait:

Salut les gars, des dictator 2011 en bon état pour 100e, c'est plutôt une bonne affaire non?

Ben t'as de la chance que je sache pas où ils sont et que j'en ai déjà 3 paires quoi...
Mat Thieu
Mat Thieu

inscrit le 05/11/12
77 messages
dans la yaute, ils sont mien demain apres-midi hummmm
winstonsmith
winstonsmith
inscrit le 24/06/14
25K messages
Nicolas Patron (12 nov. 2015) disait:

Rhoo mais c'est quoi cette folie cette année, il sort une annonce, voir deux, intéressante toutes les semaines !!!

Les skis tu les cherches pendant des plombes, tu les trouves jamais et là en 3 mois tu remplie la cave sans rien avoir vu venir.......il vas falloir que cela cesse.

C'est clair... Truc de fou.
J'ai des lattes plein la cave pour pas un rond.
Il faut vraiment que ça s'arrête c'est plus supportable.
C'est vraiment pas l'année à faire des paris... (j'disçaj'disrien)
Nicolas Patron
Nicolas Patron

inscrit le 24/12/12
421 messages
Matos : 1 avis
C'est clair vraiment pas l'année à faire des paris ! Après le mec à l'air fort psychologiquement mais je suis quasi sur que si tu lui sort un Ren 186 de 2011 au bon prix (même cher), il craque direct !
KillaWhale
KillaWhale
inscrit le 05/02/06
26K messages

C'est clair vraiment pas l'année à faire des paris ! Après le mec à l'air fort psychologiquement mais je suis quasi sur que si tu lui sort un Ren 186 de 2011 au bon prix (même cher), il craque direct !

Ah bah là je tue le chien même !
powderoflavancher
powderoflavancher

inscrit le 12/09/05
3726 messages
Matos : 10 avis

dans la yaute, ils sont mien demain apres-midi hummmm

Pour 100 euros ils sont montés avec quoi ?
powderoflavancher
powderoflavancher

inscrit le 12/09/05
3726 messages
KillaWhale (12 nov. 2015) disait:

Ben t'as de la chance que je sache pas où ils sont et que j'en ai déjà 3 paires quoi...

T'en es à 3 paires maintenant ?!?
En fait ça va, j'ai de la marge ^^
KillaWhale
KillaWhale
inscrit le 05/02/06
26K messages
Je me suis approprié celle de Robin, la custom sans rocker au flex ++ ouais. C'est soit moi soit un autre bucheron qui l'aura :-P Avec un Lab à côté ça fait pas du tout doublon...
winstonsmith
winstonsmith
inscrit le 24/06/14
25K messages

Écoute manifestement tout le monde a des éléments à charge à propos de la personne concernée... Nous tairons le nom, discrétion oblige.
Mais de toute évidence cette jeune personne qui représentait vraiment l'avenir du barbu, en suivant les traces d'un de ses aîné (skiant en Pure) et qui était vraiment un espoir pour tous les malades skiophage qui traînent ici, cette jeune personne donc serait victime d'un début de rechute après près d'un an de rémission...

Je sais c'est terrible de lire ça mais de source sûre ce véritable modèle pour nous tous aurait avoué qu'il regardait avec insistance du côté de 2 skis respectivement de 115 et 122. Voilà je ne sais pas quoi ajouter je suis moi même atterré car ça signifie aussi que si quelqu'un qui a une grande volonté ne parvient pas à s'en sortir des gens beaucoup plus faibles (comme moi. Comme... Comme moi. Mais comme mik aussi comme Georges bien évidemment, comme powder bien sûr, gros gros dossier là :D, comme toi Nico, et oui toi aussi et comme nous tous au final ou presque...) ne pourrons évidemment jamais s'en sortir.

Alors j'en appelle à des personnes comme Fullspeed, qui peut être pourraient représenter un espoir pour nous..
Enfin je... Je ne sais pas là. C'est trop triste tout ça...
Message modifié 1 fois. Dernière modification par winstonsmith, 12/11/2015 - 20:20
KillaWhale
KillaWhale
inscrit le 05/02/06
26K messages
Les 115 c'était vraiment le moment d'ultra faiblesse. Je ne tomberai pas si bas. En fait depuis ma mésaventure avec Down il y a un an je suis un peu vacciné pour le moment, j'ai un blocage. Déjà que j'ai peur de casser les miens (ça se sent qu'ils sont fragiles).

Par contre ouais les 122... Après j'ai une protection, je m'attaque à une sorte de Saint Graal...

Mais là le Sentinel il aurait été en 184 voire même 177 j'aurais surement fait le faible (en tentant de la jouer discrète) :-P
gab
gab
inscrit le 06/03/01
5107 messages
Matos : 4 avis

Mouais c'est le tarif plafond haut ça... ;) et encore si ya des fixs dessus... genre une 916/920
Car c'est un ski complètement dépassé !!!!
un truc que même les riders de salomon ils n'utilisent plus... ils préfèrent leur faire skier du quest ou rocker²...
ET en plus ya même pas de titanal dedans... c'est un ski en cap... bref c'est juste bon pour les jeunes du forum ça.... :D
winstonsmith
winstonsmith
inscrit le 24/06/14
25K messages

Par contre ouais les 122... Après j'ai une protection, je m'attaque à une sorte de Saint Graal...

Ouais ouais ouais, moi aussi j'en fais des paris comme ça si je cherche des titicaca exclu ou dp 91 ou des bluehouse shoots et tout le bordel...
C'est facile de parier quand on cherche des lattes introuvables! ;)
sickboy90s
sickboy90s

inscrit le 01/11/11
1385 messages
gab (12 nov. 2015) disait:

Mouais c'est le tarif plafond haut ça... ;) et encore si ya des fixs dessus... genre une 916/920
Car c'est un ski complètement dépassé !!!!
un truc que même les riders de salomon ils n'utilisent plus... ils préfèrent leur faire skier du quest ou rocker²...
ET en plus ya même pas de titanal dedans... c'est un ski en cap... bref c'est juste bon pour les jeunes du forum ça.... :D

C'est ça le Graal?
Je croyais que c'était un bocal à anchois moi!
powderoflavancher
powderoflavancher

inscrit le 12/09/05
3726 messages
winstonsmith (12 nov. 2015) disait:

Voilà je ne sais pas quoi ajouter je suis moi même atterré car ça signifie aussi que si quelqu'un qui a une grande volonté ne parvient pas à s'en sortir des gens beaucoup plus faibles (comme moi. Comme... Comme moi. Mais comme mik aussi comme Georges bien évidemment, comme powder bien sûr, gros gros dossier là :D, comme toi Nico, et oui toi aussi et comme nous tous au final ou presque...) ne pourrons évidemment jamais s'en sortir.

apres combien de paires on arrête de compter ?
sickboy90s
sickboy90s

inscrit le 01/11/11
1385 messages

Les 115 c'était vraiment le moment d'ultra faiblesse. Je ne tomberai pas si bas. En fait depuis ma mésaventure avec Down il y a un an je suis un peu vacciné pour le moment, j'ai un blocage. Déjà que j'ai peur de casser les miens (ça se sent qu'ils sont fragiles).

Mais là le Sentinel il aurait été en 184 voire même 177 j'aurais surement fait le faible (en tentant de la jouer discrète) :-P

Oups j'ai cité le mauvais message...
winstonsmith
winstonsmith
inscrit le 24/06/14
25K messages
powderoflavancher (12 nov. 2015) disait:

Hum la question c'est plutôt à partir de combien de paire on commence à compter.. ;) Moi quand mentalement je n'arrive plus à visualiser tous les skis et que je suis obligé de descendre pour vérifier c'est que ça va très mal...
powderoflavancher
powderoflavancher

inscrit le 12/09/05
3726 messages

Hum la question c'est plutôt à partir de combien de paire on commence à compter.. ;) Moi quand mentalement je n'arrive plus à visualiser tous les skis et que je suis obligé de descendre pour vérifier c'est que ça va très mal...

Le vrai problème c'est que ma wishlist est encore longue... :p
winstonsmith
winstonsmith
inscrit le 24/06/14
25K messages
Ouais ça s'appelle l'ambition ça.. :)
Moi je touche du bois mais je n'attends plus que la neige.
Niveau lattes c'est nickel :D
powderoflavancher
powderoflavancher

inscrit le 12/09/05
3726 messages

Tu n'attends plus que la neige... Ou ma prochaine proposition de 916... Et donc de nouvelles lattes... :D
Message modifié 1 fois. Dernière modification par powderoflavancher, 12/11/2015 - 21:50
winstonsmith
winstonsmith
inscrit le 24/06/14
25K messages

Tu n'attends plus que la neige... Ou ma prochaine proposition de 916... Et donc de nouvelles lattes... :D

Euh...
powderoflavancher
powderoflavancher

inscrit le 12/09/05
3726 messages
Non c'est bon ne t'inquiètes pas... je n'en ai plus. Tout va bien :)
winstonsmith
winstonsmith
inscrit le 24/06/14
25K messages
Il me reste beaucoup de route à parcourir sur le chemin long et tortueux qui mène à la sagesse suprême du Killapowa... :D
powderoflavancher
powderoflavancher

inscrit le 12/09/05
3726 messages
Mais killa n'a rien de sâge, il teste en permanence de nouvelles choses. Il compense.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par powderoflavancher, 12/11/2015 - 22:19
winstonsmith
winstonsmith
inscrit le 24/06/14
25K messages

Mais Loïc n'a rien de sâge, il teste en permanence de nouvelles choses. Il compense.

Ouais mais il teste des choses nulles! :D
Non s'il a l'occasion de tester certaines lattes auxquelles je pense (comme beaucoup d'entre nous ici manifestement) ça m'intéresse fortement, mais très fortement d'avoir son avis.
Des lattes Made in Austria.
KillaWhale
KillaWhale
inscrit le 05/02/06
26K messages
#flipcore ? :-P Moi aussi j'espère pouvoir si c'est ça !
winstonsmith
winstonsmith
inscrit le 24/06/14
25K messages

#flipcore ? :-P Moi aussi j'espère pouvoir si c'est ça !

Il est malin ce gars... ;) Bon il me connait aussi...
En principe je devrais essayer ça début janvier mais si tu as l'occasion d'essayer avant moi je suis très très très intéressé par ton retour.
KillaWhale
KillaWhale
inscrit le 05/02/06
26K messages
C'est pas prévu pour le moment mais je vais faire ce que je peux pour :-)

En plus avec une Khion Carbone... La violence du combo avec une rad 2, Kingpin ou Vipec dessus...
Mig
Mig
inscrit le 10/02/04
20K messages
Stations : 2 avisMatos : 11 avis
Oh merde il a parlé de Kingpin, il rechute !
winstonsmith
winstonsmith
inscrit le 24/06/14
25K messages
Il a surtout parlé de khion... Là oui il est sur le fil...
Juste d'entendre khion je suis sûr qu'il frémit.

Khion.

Vous avez vu?!
KillaWhale
KillaWhale
inscrit le 05/02/06
26K messages
Sur la Khion je triche je l'ai en test donc je peux la skier et attendre 2016 pour l'acheter...
mik
mik

inscrit le 13/10/99
8433 messages
Stations : 8 avisMatos : 7 avis
Ah oui t'as raison Winston
Khion...khion
KillaWhale
KillaWhale
inscrit le 05/02/06
26K messages
C'est petit tout ça...
Mig
Mig
inscrit le 10/02/04
20K messages
Stations : 2 avisMatos : 11 avis
Vous avez dit Khion?
Lapin38
Lapin38

inscrit le 18/05/08
671 messages
Stations : 6 avisMatos : 12 avis
vous êtes vraiment khion les gars !
gab
gab
inscrit le 06/03/01
5107 messages
Matos : 4 avis
On sent la fébrilité sur l'image... ;)

KillaWhale
KillaWhale
inscrit le 05/02/06
26K messages
Khion me laisse tranquille !
skieur libre
skieur libre
Statut : Expert
inscrit le 15/11/01
12K messages
C'est qui "on? Ah, c'est Khion en fait, pardon!

J'ai eu un petit souci la semaine dernière, je ne retrouvais plus quelle paire de skis pouvait bien se cacher dans une des housse perchée dans les racks. J'ai fait un gros effort mental, je n'ai pas cédé à la facilité de dézipper. Ouf, j'ai retrouvé que c'était mes bon vieux gun lab. Du coup je suis rassuré, je n'ai pas trop de skis :)
winstonsmith
winstonsmith
inscrit le 24/06/14
25K messages
Je te soupçonne d'avoir fait une liste de tes lattes et de réviser en cachette... C'est pas possible sinon. ;)
skieur libre
skieur libre
inscrit le 15/11/01
12K messages
winstonsmith (13 nov. 2015) disait:

Je te soupçonne d'avoir fait une liste de tes lattes et de réviser en cachette... C'est pas possible sinon. ;)

Réviser? Non, je sais :) J'entamais une réflexion sur un échange de montage entre 2 paires de ski pour en accueillir opportunément une 3ème! Et peut-être qu'un jour je ferai une photo mais bon, moi tu sais les concours de kékette c'est pas mon truc. Je perds tout le temps :(
winstonsmith
winstonsmith
inscrit le 24/06/14
25K messages
skieur libre (13 nov. 2015) disait:

Réviser? Non, je sais :) J'entamais une réflexion sur un échange de montage entre 2 paires de ski pour en accueillir opportunément une 3ème! Et peut-être qu'un jour je ferai une photo mais bon, moi tu sais les concours de kékette c'est pas mon truc. Je perds tout le temps :(

Eh oh oh doucement là hein... J'ai dis "peut-être"... ;)
skieur libre
skieur libre
inscrit le 15/11/01
12K messages

skieur libre (13 nov. 2015) disait:

Eh oh oh doucement là hein... J'ai dis "peut-être"... ;)

tu es fébrile là, je ne parlais pas de celle-là, c'était avant puisque c'était la semaien dernière! C'est pour des gros skis avec du talon...
winstonsmith
winstonsmith
inscrit le 24/06/14
25K messages
Oh là là là là oui je suis fébrile... :D
winstonsmith
winstonsmith
inscrit le 24/06/14
25K messages
Faut dire aussi que ton quiver est tellement évolutif que je m'y perds un peu...
Mais j'avoue que tu sais faire preuve d'un gros gros killapower ces temps-ci. La volonté quoi... ;)
euskaladejo
euskaladejo
inscrit le 28/04/08
11K messages

Faut dire aussi que ton quiver est tellement évolutif que je m'y perds un peu...
Mais j'avoue que tu sais faire preuve d'un gros gros killapower ces temps-ci. La volonté quoi... ;)

...ou pas..:)
Hellsass
Hellsass
inscrit le 27/10/09
22K messages
Salut les fébriles....,

Aujourd'hui, c'est vendredi 13, ne laissez pas passer votre jour de chance.

A vendre 3 paires de Stockli VXL (lot indissociable), sans fixations.

Semelles neuves, zéro rayures, jamais refaites. Les skis n'ont jamais du voir la neige....
Prévoir néammoins de reboucher les trous de fixations et un affutage pour éliminer les traces d'oxydation sur les carres, cause stockage dans un lieu humide.

250 euros négociable le lot; à chercher sur place, le colis est encombrant
Hellsass
Hellsass
inscrit le 27/10/09
22K messages
Bon, je ne sais pas si c'est le bon endroit pour poster cette annonce, mais je préférais en faire profiter d'abord les barbus ;-)

La suite en mp si vous êtes interessés.

Je poste les photos dès que j'ai 5 mn.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Hellsass, 13/11/2015 - 14:10
winstonsmith
winstonsmith
inscrit le 24/06/14
25K messages
Hellsass (13 nov. 2015) disait:

Bon, je ne sais pas si c'est le bon endroit pour poster cette annonce, mais je préférais en faire profiter d'abord les barbus ;-)

La suite en mp si vous êtes interessés.

Je poste les photos dès que j'ai 5 mn.

QUELLES TAILLES?
Nicolas Patron
Nicolas Patron

inscrit le 24/12/12
421 messages
Matos : 1 avis
Winston ou la rechute avant même d'envisager un sevrage ! :)
winstonsmith
winstonsmith
inscrit le 24/06/14
25K messages
C'est pas pour moi! Enfin... pas que ;)