Salut les gars, des dictator 2011 en bon état pour 100e, c'est plutôt une bonne affaire non?
Mat Thieu (12 nov. 2015) disait:
Salut les gars, des dictator 2011 en bon état pour 100e, c'est plutôt une bonne affaire non?
Nicolas Patron (12 nov. 2015) disait:
Rhoo mais c'est quoi cette folie cette année, il sort une annonce, voir deux, intéressante toutes les semaines !!!
Les skis tu les cherches pendant des plombes, tu les trouves jamais et là en 3 mois tu remplie la cave sans rien avoir vu venir.......il vas falloir que cela cesse.
C'est clair vraiment pas l'année à faire des paris ! Après le mec à l'air fort psychologiquement mais je suis quasi sur que si tu lui sort un Ren 186 de 2011 au bon prix (même cher), il craque direct !
dans la yaute, ils sont mien demain apres-midi hummmm
KillaWhale (12 nov. 2015) disait:
Ben t'as de la chance que je sache pas où ils sont et que j'en ai déjà 3 paires quoi...
C'est clair vraiment pas l'année à faire des paris ! Après le mec à l'air fort psychologiquement mais je suis quasi sur que si tu lui sort un Ren 186 de 2011 au bon prix (même cher), il craque direct !
Par contre ouais les 122... Après j'ai une protection, je m'attaque à une sorte de Saint Graal...
gab (12 nov. 2015) disait:
Mouais c'est le tarif plafond haut ça... et encore si ya des fixs dessus... genre une 916/920
Car c'est un ski complètement dépassé !!!!
un truc que même les riders de salomon ils n'utilisent plus... ils préfèrent leur faire skier du quest ou rocker²...
ET en plus ya même pas de titanal dedans... c'est un ski en cap... bref c'est juste bon pour les jeunes du forum ça....
winstonsmith (12 nov. 2015) disait:
Voilà je ne sais pas quoi ajouter je suis moi même atterré car ça signifie aussi que si quelqu'un qui a une grande volonté ne parvient pas à s'en sortir des gens beaucoup plus faibles (comme moi. Comme... Comme moi. Mais comme mik aussi comme Georges bien évidemment, comme powder bien sûr, gros gros dossier là , comme toi Nico, et oui toi aussi et comme nous tous au final ou presque...) ne pourrons évidemment jamais s'en sortir.
Les 115 c'était vraiment le moment d'ultra faiblesse. Je ne tomberai pas si bas. En fait depuis ma mésaventure avec Down il y a un an je suis un peu vacciné pour le moment, j'ai un blocage. Déjà que j'ai peur de casser les miens (ça se sent qu'ils sont fragiles).
Par contre ouais les 122... Après j'ai une protection, je m'attaque à une sorte de Saint Graal...
Mais là le Sentinel il aurait été en 184 voire même 177 j'aurais surement fait le faible (en tentant de la jouer discrète)
powderoflavancher (12 nov. 2015) disait:
apres combien de paires on arrête de compter ?
apres combien de paires on arrête de compter ?
Hum la question c'est plutôt à partir de combien de paire on commence à compter.. Moi quand mentalement je n'arrive plus à visualiser tous les skis et que je suis obligé de descendre pour vérifier c'est que ça va très mal...
Ouais ça s'appelle l'ambition ça..
Moi je touche du bois mais je n'attends plus que la neige.
Niveau lattes c'est nickel
Ouais ça s'appelle l'ambition ça..
Moi je touche du bois mais je n'attends plus que la neige.
Niveau lattes c'est nickel
Tu n'attends plus que la neige... Ou ma prochaine proposition de 916... Et donc de nouvelles lattes...
Mais Loïc n'a rien de sâge, il teste en permanence de nouvelles choses. Il compense.
#flipcore ? Moi aussi j'espère pouvoir si c'est ça !
winstonsmith (13 nov. 2015) disait:
Je te soupçonne d'avoir fait une liste de tes lattes et de réviser en cachette... C'est pas possible sinon.
skieur libre (13 nov. 2015) disait:
Je te soupçonne d'avoir fait une liste de tes lattes et de réviser en cachette... C'est pas possible sinon.
Réviser? Non, je sais J'entamais une réflexion sur un échange de montage entre 2 paires de ski pour en accueillir opportunément une 3ème! Et peut-être qu'un jour je ferai une photo mais bon, moi tu sais les concours de kékette c'est pas mon truc. Je perds tout le temps
skieur libre (13 nov. 2015) disait:
Réviser? Non, je sais J'entamais une réflexion sur un échange de montage entre 2 paires de ski pour en accueillir opportunément une 3ème! Et peut-être qu'un jour je ferai une photo mais bon, moi tu sais les concours de kékette c'est pas mon truc. Je perds tout le temps
Eh oh oh doucement là hein... J'ai dis "peut-être"...
Faut dire aussi que ton quiver est tellement évolutif que je m'y perds un peu...
Mais j'avoue que tu sais faire preuve d'un gros gros killapower ces temps-ci. La volonté quoi...
Hellsass (13 nov. 2015) disait:
Bon, je ne sais pas si c'est le bon endroit pour poster cette annonce, mais je préférais en faire profiter d'abord les barbus
La suite en mp si vous êtes interessés.
Je poste les photos dès que j'ai 5 mn.
inscrit le 05/11/12
77 messages