mik (14 nov. 2015) disait:
Merci pour le ak rocket 205, le dernier qui manquait a la collec
je voulais pas l'énoncer celui la de peur des représailles
karamazofaucunlien (14 nov. 2015) disait:
Y bluffe.
Tiens, c'est marrant il me semble que je les ai vu passer par les P.A un jour ceux là....le mec à du se faire peur avec !
Ah oui : skipass.comhttps
Nico> j'ai eu l'infos en primeur....
mais il n'y a pas que le prix qui compte.... il ne répond pas à touts les critères...
et ce que je cherche sur ce ski, c'est un truc qui fait mal aux cuisses... qui te dit "toi t'es un petit joueur, cherche pas à tourner, tu vas te décapsuler les quadriceps"...
tu comprendras quand tu monteras dessus... c'est un ski de masochiste !!!!
genre ça
culturepub.fr
gab (15 nov. 2015) disait:
ce que je cherche sur ce ski, c'est un truc qui fait mal aux cuisses... qui te dit "toi t'es un petit joueur, cherche pas à tourner, tu vas te décapsuler les quadriceps"...
tu comprendras quand tu monteras dessus... c'est un ski de masochiste !!!!
mik (15 nov. 2015) disait:
Je vous rappelle que les dernieres victoires à la Meige l'ont été sur dictator, PM192 (pour l'avoir taté il est bien moins raide qu'un squad) et squad 184.
mik (15 nov. 2015) disait:
Ouais ouais...
Pour ma part c'est un ski qui me mette en confiance, et je suis désolé, c'est peut etre dû aussi au gabarit, mais un tueur de cuisse comme im103, il me fait pas aller plus vite qu'un dp ou un Aluflex, pourtant beaucoup plus doux.
Je vous rappelle que les dernieres victoires à la Meige l'ont été sur dictator, PM192 (pour l'avoir taté il est bien moins raide qu'un squad) et squad 184.
Alors la theorie du ski tueur de cuisses pour aller plus vite, à titre personnel je vous la laisse volontier, de mon coté je concentre mes recherches sur le toucher de neige et la vitesse, donc du coté du Giffre ou de la Suisse
G.Abitbol (15 nov. 2015) disait:
J'ai sans doute fais la pire bourse aux skis du coin ce matin, je pense avoir au moins autant de matos qu'eux dans mon garage, en entrant c'est comme si j'avais entendu Blondin me répliquer :
"Dieu n'est pas avec toi et il a horreur des corniauds de ton genre ..."
Sur ce je file en montagne, faire le point.
winstonsmith (14 nov. 2015) disait:quasi sur que ç était les miens,et vu le gabarit de celui à qui je les ai vendu, je pense pas qu il ai bien fait mal aux flex, l ensemble skie fixé avoisinait son poids je crois.
Hum pas sûr... Vu que le flex s'est presque humanisé sous le pied, je pense que c'était un bon sauvage tout shunté de la tête, comme on en voit parfois par ici.
anto73500 (15 nov. 2015) disait:
winstonsmith (14 nov. 2015) disait:quasi sur que ç était les miens,et vu le gabarit de celui à qui je les ai vendu, je pense pas qu il ai bien fait mal aux flex, l ensemble skie fixé avoisinait son poids je crois.
Hum pas sûr... Vu que le flex s'est presque humanisé sous le pied, je pense que c'était un bon sauvage tout shunté de la tête, comme on en voit parfois par ici.
powderoflavancher (15 nov. 2015) disait:oui finie,down cette annee, ca va me plaire je pense.
Fini les Whitedot Anto ? Down pour ton retour ?
tonido (15 nov. 2015) disait:
ben du coup non !
dictator, faction 4.0 et rocker2 seulement
Nicolas Patron (15 nov. 2015) disait:
et les Renegade ?
Matiouf (15 nov. 2015) disait:
Nicolas Patron (15 nov. 2015) disait:
Maintenant que c'est expliqué c'est plus clair oui ! Je trouvais bizzare qu'un mec ayant choppé un "précieux" veuille seulement skier les skis cités !
inscrit le 15/03/09
1022 messages