C'est quoi le truc blanc là???
Matiouf (24 juil.) disait:
Ce matin, fallait être motivé, du froid du vent et pas de visi
Bon ça cause, ça cause et mais ca cause pas pas de beaux skis. Un peu de sérieux recentrons le débat, c est d actualité :
Ce matin, fallait être motivé, du froid du vent et pas de visi... mais de bons skis testés (merci à skiato de me les avoir vendu) et un peu d fraîche... été de pimpim, poudre de perlinpimpim... bon a retester avec de la visi, en tout cas, c est très prometteur...
hautezalpinette (24 juil.) disait:
Ce matin, fallait être motivé, du froid du vent et pas de visi
WAAAAAAAA!!!!!!!
( nan mais c'est juste le décalage avec ce que je fais ces jours ci à bosser en pleine cagne sans ombre dans la poussiêre grise, le choc!!!! mais le choc!! comme si j'avais passé un portique pour un univers parallèle)
Bon ça cause, ça cause et mais ca cause pas pas de beaux skis. Un peu de sérieux recentrons le débat, c est d actualité :
Ce matin, fallait être motivé, du froid du vent et pas de visi... mais de bons skis testés (merci à skiato de me les avoir vendu) et un peu d fraîche... été de pimpim, poudre de perlinpimpim... bon a retester avec de la visi, en tout cas, c est très prometteur...
hautezalpinette (24 juil.) disait:
WAAAAAAAA!!!!!!!
( nan mais c'est juste le décalage avec ce que je fais ces jours ci à bosser en pleine cagne sans ombre dans la poussiêre grise, le choc!!!! mais le choc!! comme si j'avais passé un portique pour un univers parallèle)
J espère que tu t en remettra.
L univers parallèle : la Haute....... Tarentaise, un autre monde...
euskaladejo (24 juil.) disait:
Ben là au moins t'es pas emmerdé avec les touristes.
Peux pô en dire autant. Quoique en convalescence j'évite de bouger, le peu que je sors je pète un câble.
karamazofaucunlien (24 juil.) disait:
Ah bah merci les gars, faut l'dire si on n'a pas l'droit de venir chez vous !
euskaladejo (25 juil.) disait:
Fut un temps y'avait les baigneurs "dans les limites de bain, et nous autres avec les planches, hors des limites.
En équivalent je dirais les skieurs sur pistes entre les jalons et nous autres à l'extérieur.
Y'avait la place, on se connaissait tous.
Ben maintenant y'en a quatre fois plus hors des jalons. Et sur les quatre fois plus 95% des monchus.
Plus un rajout de locaux pratiquants, dans ma résidence j'étais le seul à avoir des planches maintenant on est une bonne dizaine. Les 4 derniers qui ont emménagé surfent, et leurs femme aussi!
Tourne à la cata cette affaire, sauf pour les fabriquants chinois.
stuntmanbo (25 juil.) disait:
[quote=euskaladejo (25 juil.)]
CHARLOT (25 juil.) disait:
Euska, vient au vrai Pays Basque ????????
A Urepel ce matin il y avait que quelques traileurs avec plus de boucles d oreilles que les vaches du cousin ????????????
Des machines les gars et gazelles
Je viens sur Biarritz mi août, on se rencarde pour une binouze ?
Calixte (25 juil.) disait:
Mais c'est insupportable quand on est à 3/4 dans le shorebreak en palmes et qu'on se fait couper nos vagues pas des monchus qui arrivent sans regarder...
Hellsass (25 juil.) disait:
Matiouf (18 juil.) disait:
Il est parti chez qui celui ci ? L'annonce est désactivée, que le coupable se dénonce....
boulet69 (26 juil.) disait:C'est grâce à mes ascendants maternels et paternels, les 2 sont des maisons familiales où je vois mes cousins
Calixte (25 juil.) disait:
Moi je suis plus ou moins tout août sur vieux Boucau, donc si quelqu'un passe qu'il me fasse signe
put.... les arcs et vieux boucau : t es refait
profite bien
Hellsass (25 juil.) disait:
Matiouf (18 juil.) disait:
Il est parti chez qui celui ci ? L'annonce est désactivée, que le coupable se dénonce....
Rider de Terre (27 juil.) disait:
@Matiouf : après une saison, t'es content de ton changement de paysage ?
Je pourrais avoir des opportunités sur Grenoble voire Chambery. Ca me démange...
boulet69 (27 juil.) disait:
petit HS : mais la je viens de voir la vidéo d'andrzej bargiel : descente à ski complete du k2 sans O2
je crois que c'est barbu de chez barbu , j'en suis tout chamboulé !!!
à voir
petit HS : mais la je viens de voir la vidéo d'andrzej bargiel : descente à ski complete du k2 sans O2
à voir
Rider de Terre (28 juil.) disait:
Est ce que la tache jaune/orange au sommet c'est le redbull qu'il a vidé avant de faire semblant de le boire, ou est ce qu'il a vidé ses trippes après l'avoir bu ?
Matiouf (27 juil.) disait:
à voir
Bargiel, ça doit vouloir dire barge en polonais...
inscrit le 24/06/14
25K messages