Cause guérison? Cause Covid19?
Matiouf (22 juil.) disait:
C'est un dur à cuire le Oliv mais faut pas qu il se fasse de fausses idées, je l'ai trouvé plus sage cet fin juin que début décembre le bougre, la maturité l'aurait elle frappée pendant le confinement?... Bon, si la sagesse persévère en lui, il va peut être devoir attendre plus que prévu pour tester ses M98...
T'as pas un 88 en rabe Winston?
Matiouf (22 juil.) disait:pas pire, les 83 (verts) étaient pas mal aussi, mais les nouveaux sont bien plus perf en coupé.
Sur que si c'est la même construction que le 98, en 88, ça doit être top du top... Putaing qu il est bon ce 98
Celui là en 186, c'est aussi bon?
Sardineaioli05 (22 juil.) disait:
C'est un dur à cuire le Oliv mais faut pas qu il se fasse de fausses idées, je l'ai trouvé plus sage cet fin juin que début décembre le bougre, la maturité l'aurait elle frappée pendant le confinement?... Bon, si la sagesse persévère en lui, il va peut être devoir attendre plus que prévu pour tester ses M98...
Tu n'as pas testé un mx88 ou 89 Matiouf ?
C'est sérieux, même si l'autre taré dit que c'est insipide.
winstonsmith (22 juil.) disait:
Matiouf (22 juil.) disait:pas pire, les 83 (verts) étaient pas mal aussi, mais les nouveaux sont bien plus perf en coupé.
Sur que si c'est la même construction que le 98, en 88, ça doit être top du top... Putaing qu il est bon ce 98
Celui là en 186, c'est aussi bon?
skiato (22 juil.) disait:
D'ailleurs, Matiouf, tu l'as testé le 201 ?
......
Oué, mais j'ai testé le M98 et je n'ai rien vu de mieux en coupé dans cette largeur... alors la même construction en 88 ça doit dépoter.
tonido (22 juil.) disait:
La construction Aluflex fait quelque chose c’est clair. Y’a un goût Aluflex que tu retrouves dans tous leur skis typés Alpins. Moins présent sur les autres formes plus moderne chez eux. Feutrés, très filtre, qui se charge du vrai relief pas des aspérités.
Mais pour le PM il y a autre chose. Franchement je pense qu’il y a une part lié à l’expérience, aux tests et au développements. Mais aussi un coup de chance. Tu peux toujours dire, j’aimerais un peu plus comme ci, un peu plus comme ça. J’ai d’ailleurs un PM198 avec un peu moins de cambre. Il est meilleur partout, sauf au rupteur sur dur.
tonido (22 juil.) disait:Merci pour ta réponse, c'était long mais hyper agréable à lire
Ça fait un PM avec un déclenchement de courbe hyper intuitif. Presque un cambre plat. Dans le chantier mou c’est vraiment un régal.
skiato (22 juil.) disait:
C’est clair. Ce lyrisme, cette passion, ça m’a presque mis la larme à l’oeil
Matiouf (22 juil.) disait:heu Matiouf je crois bien que j'étais juste rincé de la vieille ( test 115 le matin et belle rando l'aprem...) Maturité hé hé si ma femme lisait ça elle serait morte de rire !
Je préfère les tests plus concis et moins emportés par la fougue, plus réalistes quoi.
Mieux rédigés, et qui parlent de vrais bons skis que tout le monde skie, pas de trucs de l'espace que personne ne peut trouver en location tellement c'est nul.
Bref moi j'aime bien ce genre de test: un type qui fait 94kg, et qui fait apparaitre un des rares points faibles du soul 7: sa trop grande lourdeur.
Ca c'est pertinent.
skipass.com
inscrit le 23/05/03
18K messages