T'es Haut Alpin sur début Août renard argenté ?
Sardineaioli05 (16 juil.) disait:
Zut... je cherchais un lièvre à qui payer une binch...
Tant pis
ak (16 juil.) disait:Je ne donne pas de pronos avant février, j'attends de voir comment se passe l'hiver/la préparation physique
Calixte (16 juil.) disait:
On en reparle le 1er samedi d'avril
donc tu vises combien au général le premier vendredi d'avril? qu'on grave ça dans la roche tout de suite
ak (16 juil.) disait:Je ne donne pas de pronos avant février, j'attends de voir comment se passe l'hiver/la préparation physique
donc tu vises combien au général le premier vendredi d'avril? qu'on grave ça dans la roche tout de suite
Mais si tout se passe bien top 200 sans problème (je pense, après comme tu dis je ne l'ai jamais fait )
Mais si tout se passe bien top 200 sans problème (je pense, après comme tu dis je ne l'ai jamais fait )
En vrai objectif : te mettre plus de 20s (réf de killa)
Mais plus j'en dis, plus ça risque de me retomber dessus...
Nan mais t'inquiète... je te laisserai seul face à toi-même, je comprends ça très bien.
Par contre je peux peut-être te monter une binch ou t'en payer une en bas à 23h si je me fais la 4ème montée par les pistes
Nooooooon... penses tu... c'est pas son genre.
ak (16 juil.) disait:
Nan mais t'inquiète... je te laisserai seul face à toi-même, je comprends ça très bien.
Par contre je peux peut-être te monter une binch ou t'en payer une en bas à 23h si je me fais la 4ème montée par les pistes
si t'arrives me laisser ton 06 en mp… je te tiens au jus sur site
ak (16 juil.) disait:
t'es sur fb?
Le mental sert pas 10mois avant sur skipass, mais quand t'es à 100km/h dans les murs... Sur ce je vais me faire un petit tour pour les cuisses
ak (16 juil.) disait:
ah ben c'est pas le grand bo hein… et pas un canon à neige… même pas d'ancienne génération… imagine...
ak (16 juil.) disait:
la grave c'est pas un pays de neige… c'est un pays de vent...
hautezalpinette (17 juil.) disait:
cette permanence des Aravis dans ton imaginaire ( que ta conscience réprouve probablement )
hum
tu devrais t'y pencher un peu plus, j'dis.
inscrit le 01/09/16
21K messages