Juillet-août dans les Alpes, c'est bien la mousson non?
east bear (26 juin) disait:tu parles du Grand Bo là ou du Mordor?
Vraiment? C'est pas trop le souvenir que j'en ai pourtant.
winstonsmith (26 juin) disait:
east bear (26 juin) disait:tu parles du Grand Bo là ou du Mordor?
Vraiment? C'est pas trop le souvenir que j'en ai pourtant.
ak (26 juin) disait:
alors? il roule bien ce vélo suisse?
CHARLOT (26 juin) disait:
ak (26 juin) disait:
alors? il roule bien ce vélo suisse?
Oui c est une belle machine et suis très satisfait d être passé en disques. Seules les roues en 55 ne correspondent pas à ma pratique (cols) ET à ma puissance
Je te le prêterai bien mais c est un 58
Sinon tu viens quand dans le Bearn ? Suis sur Lescar
N hésite pas si tu veux découvrir le pays en pédalant. Et ne me parle pas de niveau.....
east bear (26 juin) disait:
Si je m'installe en Maurienne tous les étés, dans 5 ans y'a des palétuviers jusqu'à 3000m.
hautezalpinette (27 juin) disait:
maintenant, défois il fait que pleuvoir, et défois il fait que beau.
défois il y a des orages de total malade mental comme le 1 juillet l'an dernier. pis défois y'en a pas.
Hellsass (29 juin) disait:
Moi je pense la question, elle est vite répondue. ..
Sardineaioli05 (29 juin) disait:
(Et là tu jettes un Lotus par-dessus ton épaule)
Sardineaioli05 (29 juin) disait:
(Et là tu jettes un Lotus par-dessus ton épaule)
Juste au moment où t'as le vélo club de Metz qui passe à l'arrière plan
skiato (29 juin) disait:
Script complet (toute suggestion est plus que bienvenue) :
Salut à toi, jeune freerider.
Alors si aujourd'hui je me permets de te contacter, c'est pour une raison très simple.
Savais-tu que 99% des skieurs skient 1% de la poudre ?
Alors est-ce que tu veux en faire partie ? Il faut que tu te poses les bonnes questions.
Tu préfères faire le pimpin en Soul7 deux jours par an, à skier de la neige aussi daubée que celle de l'ourson de l'est ou commencer très rapidement à te gaver de pow avec moi grâce à ma méthode Gentianes 100% scientifiquement prouvée et pouvoir peut-être acquérir ce genre de ski haut de gamme [paire de DPS Lotus et de Ren 186] ?
Moi j'pense la question elle est vite répondue, alors sois tu me suis, sois tu vas demander des sous à ta grand mère pour prendre le bus du GUC vers Chamrousse.
Avec les gentianes, c'est comme ça que ça marche
Fais le bon choix !
Bisous
Hellsass (29 juin) disait:le gif qui fait toute la différence
skiato (29 juin) disait:
Script complet (toute suggestion est plus que bienvenue) :
Salut à toi, jeune freerider.
Alors si aujourd'hui je me permets de te contacter, c'est pour une raison très simple.
Savais-tu que 99% des skieurs skient 1% de la poudre ?
Alors est-ce que tu veux en faire partie ? Il faut que tu te poses les bonnes questions.
Tu préfères faire le pimpin en Soul7 deux jours par an, à skier de la neige aussi daubée que celle de l'ourson de l'est ou commencer très rapidement à te gaver de pow avec moi grâce à ma méthode Gentianes 100% scientifiquement prouvée et pouvoir peut-être acquérir ce genre de ski haut de gamme [paire de DPS Lotus et de Ren 186] ?
Moi j'pense la question elle est vite répondue, alors sois tu me suis, sois tu vas demander des sous à ta grand mère pour prendre le bus du GUC vers Chamrousse.
Avec les gentianes, c'est comme ça que ça marche
Fais le bon choix !
Bisous
Hellsass (29 juin) disait:Ca c'est pas possible avec des pivot par exemple.
Ou commencer très rapidement à faire de l'argent grâce à ton 3210, et peut être pouvoir acquérir un véhicule haut de gamme comme le Koléos à PG pour aller à la ride tous les jours.
inscrit le 19/02/03
13K messages