konbini, c'est d'la merde.
ronron (22 juin) disait:
C'est clair, ça a toujours était de la merde...
skiato (22 juin) disait:Hé béh.
Hahaha, 4frnt semble avoir updaté le shape du raven qui est manifestement devenu un gros bi-spatulé en cambre plat.
WS, c'est toi qui leur a soufflé le mot ??? Tu ne vas quand même pas transformer tout leur line-up en skis freestyle, si ???
scontent-mrs2-2.xx.fbcdn.net
skiato (22 juin) disait:les voitures derrière sont classes.
Hahaha, 4frnt semble avoir updaté le shape du raven qui est manifestement devenu un gros bi-spatulé en cambre plat.
WS, c'est toi qui leur a soufflé le mot ??? Tu ne vas quand même pas transformer tout leur line-up en skis freestyle, si ???
ben_no (22 juin) disait:
Matiouf (22 juin) disait:
Monster 98 191 avec 920 dégradées 916 pour 250e (à confirmer)
Mtn 95 184 avec radical FT12 au delta corrigé à 1cm pour 250e. Beaucoup servi mais remis à neuf.
ZeroG 108 192 avec radical ft12 au delta corrigé à 1.2cm + peaux 500e. Peu servi état parfait.
Est ce toi qui m a envoyé SMS pour le OG108?
Merci bien. Non c'est pas moi pour le sms.
Les Zerog sont hors budget pour moi (et je préférerai les 185cm)
Pour les autres faudra que je me déleste de quelques paires
Donc ça sera pas avant l’automne.
skiato (22 juin) disait:avec moi ce serait tout du reverse.
winstonsmith (23 juin) disait:Mmmh, je sais pas. J'ai enfin réussi à rentrer une paire du Raven Bleu/Blanc de 2017 en 190, ben c'est un vrai full reverse tendu, avec un shape bien progressif comme il faut et un couple talon/spatule hyper bas. Bien plus rpoche d'un mini-Renegade que d'un Hoji.
skiato (22 juin) disait:avec moi ce serait tout du reverse.
Déjà le shape du Raven a la base il est pas assez audacieux...
winstonsmith (23 juin) disait:J'ai p'têtre été hyper chanceux
B'en moi j'ai eu 2 184 de 2017 (dont un proto), et un 184 de 2016 et c'était tous des cambres plats, pas des reverse. Et c'était nul.
Marceaul (23 juin) disait:non. Nul tout court. Tiède. Mi fa tutto mi fa niente. Un ski de compromis qui le rend pas fou partout.
Nul = moins bon en poudre mais plus polyvalent partout ailleurs, correct ?
winstonsmith (23 juin) disait:Aaaahhh le cours du Raven va baisser un peu
Marceaul (23 juin) disait:non. Nul tout court. Tiède. Mi fa tutto mi fa niente. Un ski de compromis qui le rend pas fou partout.
La force du Renegade et du hoji c'est le reverse là ils ont fait un moule de merde. En voulant le meilleur des 2 mondes ils n'ont rien eu.
Ils ont été lâches...
stuntmanbo (23 juin) disait:Le problème avec le Raven, c'est pas le cours du ski. C'est l'absence quasi-totale d'offres en France voire en Europe.
winstonsmith (23 juin) disait:Aaaahhh le cours du Raven va baisser un peu
La force du Renegade et du hoji c'est le reverse là ils ont fait un moule de merde. En voulant le meilleur des 2 mondes ils n'ont rien eu.
Ils ont été lâches...
winstonsmith (23 juin) disait:MouaisC'est toujours écrit 4FRNT dessus donc ça fait rêver les jeunes
winstonsmith (23 juin) disait:On ne dit pas "c'est pas bon", on dit "j'ai pas aimé" a dit la dame de la cantine
C'est même pas une shape de vieux coch. Le vieux coch ou le vieux bodacious étaient des skis plus francs du collier que le Raven, c'était des full reverse très tendus (vrai reverse pour le bod), avec très peu de taper.
Là 4FRNT ils ont fait de la merde au niveau du shape et ils ont fait de la merde finie au niveau construction avec leur stingers carbone sur toute la longueur du ski, le tout sur une spatule trop souple et trop haute qui ne tient pas la charge.
Les 2015 et 2016 étaient bien niveau construction, avec des renfort carbone uniquement en tail et spatule, t'avais de la matière sous le pied, donc de l'amorti, mais la spatule était trop tendre.
Là c'est juste des skis de monsieur tout le monde, en cagette avec du carbone. C'est toujours écrit 4FRNT dessus donc ça fait rêver les jeunes, mais c'est une vaste blague.
Ca sert à rien sur le dur en terrain dégradé, c'est juste passable en poudre, et c'est minable en rando.
J'ai eu 3 paires de ces lattes. Et j'ai eu genre 10 paires de 4FRNT avec des constructions plus classiques et en full reverse. Je vous le dis: les Raven c'est de la bouillie sans saveur.
skiato (23 juin) disait:
winstonsmith (23 juin) disait:On ne dit pas "c'est pas bon", on dit "j'ai pas aimé" a dit la dame de la cantine
C'est même pas une shape de vieux coch. Le vieux coch ou le vieux bodacious étaient des skis plus francs du collier que le Raven, c'était des full reverse très tendus (vrai reverse pour le bod), avec très peu de taper.
Là 4FRNT ils ont fait de la merde au niveau du shape et ils ont fait de la merde finie au niveau construction avec leur stingers carbone sur toute la longueur du ski, le tout sur une spatule trop souple et trop haute qui ne tient pas la charge.
Les 2015 et 2016 étaient bien niveau construction, avec des renfort carbone uniquement en tail et spatule, t'avais de la matière sous le pied, donc de l'amorti, mais la spatule était trop tendre.
Là c'est juste des skis de monsieur tout le monde, en cagette avec du carbone. C'est toujours écrit 4FRNT dessus donc ça fait rêver les jeunes, mais c'est une vaste blague.
Ca sert à rien sur le dur en terrain dégradé, c'est juste passable en poudre, et c'est minable en rando.
J'ai eu 3 paires de ces lattes. Et j'ai eu genre 10 paires de 4FRNT avec des constructions plus classiques et en full reverse. Je vous le dis: les Raven c'est de la bouillie sans saveur.
G.Abitbol (23 juin) disait:
Le Raven c'est pour les gens petits et /ou légers !!!
boulet69 (23 juin) disait:
tst tst niet!!!
le ross master 21 en 180 tu serais vendeur ?
tst tst niet!!!
tst tst niet!!!
Tchak-Tchak (23 juin) disait:TT, tu t’en débarrasses à combien? J’ai un pote qui a déménagé à Lyon et qui pourrait passer récupérer une paire
tst tst niet!!!
Je veux pas casser la marché, mais j'ai ça qui traine à la cave boulet :
j'ai pas de fix d'avance et je veux surtout un pistard à rayon long avec du nerf histoire de me labourer les cuisses tout seul quand c'ets beton et sans personne genre le matiin à 9h ou le soir de 16h à 17h
et je ne skie pas l'été donc rien d'urgent
TT on en parle demain
karamazofaucunlien (23 juin) disait:
j'ai pas de fix d'avance et je veux surtout un pistard à rayon long avec du nerf histoire de me labourer les cuisses tout seul quand c'ets beton et sans personne genre le matiin à 9h ou le soir de 16h à 17h
et je ne skie pas l'été donc rien d'urgent
TT on en parle demain
J'ai peut-être une paire de P15 pour toi, on en parle demain
skiato (23 juin) disait:
TT, tu t’en débarrasses à combien? J’ai un pote qui a déménagé à Lyon et qui pourrait passer récupérer une paire
C’est quelle longueur d’ailleurs?
Tchak-Tchak (23 juin) disait:OK, ça marche, tiens-moi au jus
skiato (23 juin) disait:
TT, tu t’en débarrasses à combien? J’ai un pote qui a déménagé à Lyon et qui pourrait passer récupérer une paire
C’est quelle longueur d’ailleurs?
C'est 2 paires en 184, R>21m (anicenne norme FIS). Ceux de gauche ont un peu servi, carres assez fines. Ceux de droite sont comme neufs. Je sais pas encore si je me sépare des 2, c'est à discuter. Franchement, je ne mets pas de prix. Tu donnes ce que tu veux, entre 0 (si tu es radin et/ou étudiant fauché, je comprendrai très bien) et 20-30€ max on va dire, ou une (bonne) bouteille de vin blanc pour madame, et/ou du bon jus de pomme bio, et/ou un paquet de gâteaux, tarte aux pommes, pièces de bicyclette...
Par contre ce sont des plaques course pour Pivot only. Comme dit au dessus, j'ai p'tre une paire de P14 à céder à Boulet si il est intéressé. Mais si je mets des fixes, là je demanderai peut-être un peu d'argent quand même. Bref, on en discute apres le passage de boulet et ce qu'il décide demain !
Tchak-Tchak (23 juin) disait:
inscrit le 30/07/02
18K messages