Bonne nouvelle, t'auras un peu de place pour convoyer une paire de 193 au retour ?
raph.m (15 juin) disait:
Gaetan33 (13 juin) disait:
Pendant ce temps c'est toujours temps pourri dans les Pyrénées...
Ouais mais bonne neige avec de belles éclaircies par moment...la descente du petit Vignemale à 22h avec les dernières lueurs du jour et dans une bonne neige douce et souple, ça vaut son pesant de cacahuètes si tard en saison !! Après, si tu regardes trop la météo...
Gaetan33 (15 juin) disait:
raph.m (15 juin) disait:
Ouais mais bonne neige avec de belles éclaircies par moment...la descente du petit Vignemale à 22h avec les dernières lueurs du jour et dans une bonne neige douce et souple, ça vaut son pesant de cacahuètes si tard en saison !! Après, si tu regardes trop la météo...
Ouais enfin quand t'habite pas dans la vallée ou à Tarbes/Pau c'est un peu compliqué à faire hein!
ak (15 juin) disait:
faut voir...
on sera 5 (...)
ak (15 juin) disait:
faut voir...
...
c'est qui le vendeur?
raph.m (15 juin) disait:
raph.m (15 juin) disait:
Ouais enfin quand t'habite pas dans la vallée ou à Tarbes/Pau c'est un peu compliqué à faire hein!
Mauvaise excuse, j'étais avec des potes de Bordeaux ! En partant le weekend et en dormant en refuge, tout roule même si t'habites un peu loin !
winstonsmith (15 juin) disait:
Moi pendant que vous faites de l'acharnement thérapeutique je suis dans le paradis de la falaise et de l'enduro
raph.m (15 juin) disait:
raph.m (15 juin) disait:
Mauvaise excuse, j'étais avec des potes de Bordeaux ! En partant le weekend et en dormant en refuge, tout roule même si t'habites un peu loin !
Ah ouais, bien motivés quoi!
Bon par contre va falloir que je retrouve un peu de caisse avant d'envisager des sorties sur deux jours !
east bear (16 juin) disait:
Ça fait 5 ans que j'attends d'avoir la caisse pour aller courir. Ça vient toujours pas...
Je préfère rester gros.
Sardineaioli05 (16 juin) disait:
Je préfère rester gros.
T'es pas gros, t'es danse.
euskaladejo (13 juin) disait:
On va avoir l'air malin avec des autocollants ITWT rouges sur nos caisses.
karamazofaucunlien (13 juin) disait:Je viens d'en recevoir des rouges je suis tellement déçu... Je voulais la nouvelle gamme moi
Je peux vous vendre des verts si vous voulez
skiato (16 juin) disait:Ah ben moi j'ai eut des sessions orgasmiques en ... Raven petite taille... voilà j’espère t'avoir bien aidé !
P'tite question à la secte 4frnt présente ici...
Si vous ne deviez en garder qu'un entre le Renegade 196, l'EHP 193 et le Hoji 195 pour skier dans nos contrées alpines, lequel serait-ce et pourquoi ?
G.Abitbol (16 juin) disait:Haha, moi aussi. Niveau Raven, je suis désormais équipé.
skiato (16 juin) disait:Ah ben moi j'ai eut des sessions orgasmiques en ... Raven petite taille... voilà j’espère t'avoir bien aidé !
P'tite question à la secte 4frnt présente ici...
Si vous ne deviez en garder qu'un entre le Renegade 196, l'EHP 193 et le Hoji 195 pour skier dans nos contrées alpines, lequel serait-ce et pourquoi ?
karamazofaucunlien (16 juin) disait:
Avec sa construction sandwich classique à champs droits inspirée de la compétition ... de Kästle vous garantit une expérience unique sur firn. Un classique pour connaisseurs de tout âge - pour la course ou pour le fun.
inscrit le 27/10/09
22K messages