De la neige de merde
Calixte (16 juin) disait:
neige granuleuse, en particulier sur la partie supérieure d'un glacier, où elle n'a pas encore été comprimée en glace.
skiato (16 juin) disait:
P'tite question à la secte 4frnt présente ici...
Si vous ne deviez en garder qu'un entre le Renegade 196, l'EHP 193 et le Hoji 195 pour skier dans nos contrées alpines, lequel serait-ce et pourquoi ?
karamazofaucunlien (16 juin) disait:
Nan mais pareil... m'enfin ça fait vachement classe dans une conversation au ski-bar
Matiouf (16 juin) disait:
Bon Gaetan ça suffit de pleurnicher... il y a eu de bonnes sorties ces temps ci dans les Pyrénées... certes entre 2 averses (de neige)... mais caisse ou pas t'y vas et tu montes à ton rythme... si tu attends d'avoir la caisse, le soleil pile ton jour off, tu risques d'attendre longtemps... Il faut être opportuniste, ou se résoudre à laisser tomber et ne pas se plaindre....
winstonsmith (16 juin) disait:Ben c'est bien le problème Le Hoji est excellent en forêt et offre un peu d'amorti, le Ren est incroyable quand c'est ouvert et dans la grosse poudre tracée mais te déboite dès que ça durcit, et l'EHP, ben je ne sais pas trop vu que je ne l'ai pas encore essayé, mais vu son shape, je dirais qu'il accroche mieux sur le dur et dans les dévers gelés vu qu'il est très droit (mais du coup, sur le dur, il ne sert pas à grand chose), mais doit moins déjauger que le Hoji et moins accélérer le que Ren.
skiato (16 juin) disait:
Si vous ne deviez en garder qu'un entre le Renegade 196, l'EHP 193 et le Hoji 195 pour skier dans nos contrées alpines, lequel serait-ce et pourquoi ?
Alors déjà les 3 skis ont des programmes complètement différents.
Et aucun des 3 ne peut remplacer les 2 autres.
Bref "it's complicated".
winstonsmith (16 juin) disait:
skiato (16 juin) disait:
Bref "it's complicated".
le fab (16 juin) disait:
skiato (16 juin) disait:
Bref "it's complicated".
Un blackops sender squad les remplacera avantageusement les 3 !
Non... un bon ski français avec un nom français et un discours commercial simple fondé sur la réalité du produit.
Tchak-Tchak (16 juin) disait:
Non... un bon ski français avec un nom français et un discours commercial simple fondé sur la réalité du produit.
Un aluflex quoi
On est d'accord qu'ils peuvent crever nan ??. Une ZAD dans le 05 c'est indéboulonnable hein ??
05Powa ! PACA !
ledauphine.com
HerveC (16 juin) disait:
Pour les caisses, faut voir avec hautezalpinette !
winstonsmith (15 juin) disait:
Moi pendant que vous faites de l'acharnement thérapeutique je suis dans le paradis de la falaise et de l'enduro
Calixte (16 juin) disait:Non, c'est tout le contraire. Si je n'arrive pas à choisir entre les 3, c'est que les 3 sont bons
Sinon j'ai cru voir qu'il y a des réducs chez praxis en ce moment
Si tu n'arrives pas à choisir entre les 3 c'est que ce ne sont pas les bons...
#teamchacal
Hellsass (16 juin) disait:Ha bah bravo. Qu'est-ce que vous voulez que je fasse de conseils pareils moi ? Hein ? Do you want me to go back to my plane ?
le fab (16 juin) disait:
skiato (16 juin) disait:
Bref "it's complicated".
Un blackops sender squad les remplacera avantageusement les 3 !
Un figl kästle sinon
hautezalpinette (17 juin) disait:
Sardine t'es abonné au daubé, toi
Il est peut être bon ce machin, chose, truc... mais l enveloppe commerciale est à gerber...
apparemment ça évoque pas que la Provence
"Partout dans le monde : Le vert olive est la couleur utilisée par tous les militaires actifs dans le monde. "
gniii
bon ben voilà, j'ai ma réponse pourquoi que ça me turlupinait c'te affaire
pffff
Gaetan33 (17 juin) disait:
L'enveloppe commerciale est peut-être à gerber mais je serais prêt à parier qu'elle sera efficace... N'empêche ça me fait penser au sketch des Inconnus sur la pub ça...
"Partout dans le monde : Le vert olive est la couleur utilisée par tous les militaires actifs dans le monde. "
gniii
ronron (17 juin) disait:
gniii
C'est pas un vert olive... clairement rien à voir avec le vert militaire...
inscrit le 07/10/06
31K messages