winstonsmith (12 juin) disait:
Bon sinon j'ai reçu un mail de Plum pour un rappelle produit.
Les freins des Pika...
Je vous dirais quoi.
En théorie ils seront capables de livrer les freins upgradés en octobre.
Une nouvelle... qu'elle est bonne !
east bear (12 juin) disait:
Mais bordel, qu'est-ce que c'est que toute cette verdure?
Ouais t'as vu???
Mais c'est pas possible c'est trop le printemps là sur skipass!
BOOZ (12 juin) disait:
Calixte (12 juin) disait:
Ouais t'as vu???
Mais c'est pas possible c'est trop le printemps là sur 26in!
Rendez nous l'hiver
Et skipass
In salade we trust
Ouais t'as vu???
Mais c'est pas possible c'est trop le printemps là sur skipass!
Rider de Terre (12 juin) disait:
C'est quoi ce délire vert ? Après mcdo c'est skipass qui passe du rouge au vert ?
On peut renvoyer nos t-shirt pour qu'ils fassent une mise à jour ?
Hellsass (12 juin) disait:
Nan, mais faut y arrêter, Skipass c'est rouge... éventuellement flocons blancs sur fond bleu, épicétou.
le fab (12 juin) disait:
moi je suis assez vieux pour me souvenir que le rouge m'avait choqué à l'époque !
AAHHH ouaiiii !!! Tu t'es inscrit alors que je n'étais même pas né !!!
ak (12 juin) disait:Pinaize, je ne suis pas encore né alors.
le véritable lieu de sa naissance est celui où l'on porte, pour la première fois, un regard intelligent sur soi même...
1999...
le fab (12 juin) disait:
moi je suis assez vieux pour me souvenir que le rouge m'avait choqué à l'époque !
AAHHH ouaiiii !!! Tu t'es inscrit alors que je n'étais même pas né !!!
Bon, pendant que vous racontez de la merde, je vous signale que la fiche... euh techn... non, euh, d'inform... euh, non plus, euh la fiche de propagande du Sender Squad est dispo sur le site roubignol.
rossignol.com
Ah, ça fait moins les malins là tout de suite ???
Marceaul (12 juin) disait:
ross disait:Les noyaux en bois peuplier certifiés PEFC™ et en bois paulownia certifiés FSC®
Passer de la mousse au paulownia pour un squad, au moins ils sont presque cohérents
fabien.38 (12 juin) disait:Les mecs viennent de marketer un ski sans leur air tip technology.
Sans parler de la technologie noyau allongé Extended Core ... "On s'est dit que la partie en paulownia qui maintenait les vis des fixations au centre du ski avait des propriétés mécaniques pas dégueu, et on s'est rendus compte grâce aux protos qu'effectivement, quand on le prolongeait juuuusqu'aux extrémités du ski, eh ben on avait un comportement assez cool... Un seul élément, deux fonctions, si c'est pas beau ça..."
ronron (12 juin) disait:
Voilà l'espication:
Un été 2020 en montagne?
Parce qu'il n'y a pas que la neige dans la vie, skipass.com se met au vert pour vous emmener en montagne tout l'été.
Bon petit plan com de nos stations pour dire :"Viendez en montagne l'été"
Tchak-Tchak (12 juin) disait:
Bon, pendant que vous racontez de la merde, je vous signale que la fiche... euh techn... non, euh, d'inform... euh, non plus, euh la fiche de propagande du Sender Squad est dispo sur le site roubignol.
rossignol.com
Ah, ça fait moins les malins là tout de suite ???
karamazofaucunlien (12 juin) disait:
Franchement, y'avait moyen de faire mieux...
La plaque en oxyde de titanal sous le pied concentre les infrarouges lointains pour libérer l'énergie sur toute la longueur du ski et garantir un équilibre maximal.
anor@k (12 juin) disait:
"L'insert en titanal sous le pied améliore la puissance pour renforcer l'accroche, le rebond et l'énergie sur toute la longueur du ski"
On ne peut quand même pas blâmer leur service marketing, fallait la trouver cette phrase...
ronron (12 juin) disait:
anor@k (12 juin) disait:
"L'insert en titanal sous le pied améliore la puissance pour renforcer l'accroche, le rebond et l'énergie sur toute la longueur du ski"
On ne peut quand même pas blâmer leur service marketing, fallait la trouver cette phrase...
Je dirais que c'est sûrement le passage le moins bullshit.
Y a rien de faux la dedans.
Hellsass (12 juin) disait:
La plaque en oxyde de titanal sous le pied concentre les infrarouges lointains pour libérer l'énergie sur toute la longueur du ski et garantir un équilibre maximal.
Toi, t'as fait chef de produit dans une vie antérieure, ou t'as vendu de l'homéopathie...
S-Labshit (12 juin) disait:
Le monde vermeilleux du trail
Les patchs d’oxyde renvoient et activent de manière naturelle le flux d’énergie corporelle afin d’améliorer la tonicité musculaire, l’équilibre cellulaire et la récupération, même pendant l’effort.
Sardineaioli05 (12 juin) disait:
Vous vous aimez pas les nanoparticules...
Tchak-Tchak (12 juin) disait:
Sardineaioli05 (12 juin) disait:
Vous vous aimez pas les nanoparticules...
Je travaille avec, je peux pas les aimer...
inscrit le 07/10/06
31K messages