winstonsmith ( 7 mai) disait:
"Se nettoyer les mains à l’eau et au savon bio dégradable quand cela est possible, sinon au gel hydro- alcoolique, entre chaque essai dans les blocs."
Ahahahahahahahaha, 5 essais et t'as les doigts percés
Tchak-Tchak ( 7 mai) disait:
"Se nettoyer les mains à l’eau et au savon bio dégradable quand cela est possible, sinon au gel hydro- alcoolique, entre chaque essai dans les blocs."
Ahahahahahahahaha, 5 essais et t'as les doigts percés
Oui ça m'a aussi fait le même effet.
Matiouf ( 7 mai) disait:C’est Booba ?
Aujourd'hui c'est beau : vert, blanc, bleu... et plein de fleurs... une ode à la poésie :
7 semaines de "confinage"
j'ai des pulsion d'étripage
serais ce la maturité?
ou plutôt la bestialité?
Putaing bordel de mer** qu ils aillent se faire enc****
avec leurs règles, lois, décisions, jugements inadaptés.
Poésie du moment en totale opposition avec la nature et la liberté que nous n'avons pas...
stuntmanbo ( 7 mai) disait:
C’était pas trop mal la sortie roller ce matin pour un mois de mai. J’ai pu enfiler les rollers après avoir marché 10 minutes depuis l’appartement. L’enrobé tient bien au nord sur route préparée avec goudron artificiel, y’a encore de quoi faire. Les roues de 100mm sont adaptées au macadam un peu défoncé et mou qu’on trouve en cette saison. Vive le bitume ! #parisestmagique
karamazofaucunlien ( 7 mai) disait:
Bichettes... z'ont peur d'avoir mal aux mains à cause du vilain GHA
Tchak-Tchak ( 7 mai) disait:
karamazofaucunlien ( 7 mai) disait:
Bichettes... z'ont peur d'avoir mal aux mains à cause du vilain GHA
C'est pas tellement ça le problème, c'est plutôt que les consignes sont tellement ridicules et inapplicables que tu te demandes forcément si le le qui a pondu ces inepties a dejà mis les pieds sur un site de grimpe de toute sa vie !
le fab ( 7 mai) disait:
là j'attend avec impatience de savoir si le wakeboard sera autorisé, c'est dire si c'est ridicule
les plan d'eau sont fermés pour éviter les attroupements aux beaux jours et les sports d'eau (wake, surf, paddle, ...) en feront peut etre les frais, même sur une base privée sur un lac privé
si c'est le cas, comme matiouf, je vais avoir des pulsions sanguinaires
hautezalpinette ( 7 mai) disait:
wow 100 kil ça m'amène en haut du Galibier, ni-ckel
allez Matiouf, courage, c'est bientôt fini!
je suis partante pendant la semaine pro malgré un certain flou sur mon emploi du temps pour l'instant
stuntmanbo ( 7 mai) disait:J'ai ri
C’était pas trop mal la sortie roller ce matin pour un mois de mai. J’ai pu enfiler les rollers après avoir marché 10 minutes depuis l’appartement. L’enrobé tient bien au nord sur route préparée avec goudron artificiel, y’a encore de quoi faire. Les roues de 100mm sont adaptées au macadam un peu défoncé et mou qu’on trouve en cette saison. Vive le bitume ! #parisestmagique
BOOZ ( 7 mai) disait:
wow 100 kil ça m'amène en haut du Galibier, ni-ckel
allez Matiouf, courage, c'est bientôt fini!
Y'en a qui vont aller skier lundi matin?
Je bosse mais je me tate quand même à aller me taper une combe vitos aux aurores avant d'arriver tout puant au taf...
Matiouf ( 7 mai) disait:
Aujourd'hui c'est beau : vert, blanc, bleu... et plein de fleurs... une ode à la poésie :
7 semaines de "confinage"
j'ai des pulsion d'étripage
serais ce la maturité?
ou plutôt la bestialité?
Putaing bordel de mer** qu ils aillent se faire enc****
avec leurs règles, lois, décisions, jugements inadaptés.
Poésie du moment en totale opposition avec la nature et la liberté que nous n'avons pas...
anor@k ( 7 mai) disait:
le fab ( 7 mai) disait:
là j'attend avec impatience de savoir si le wakeboard sera autorisé, c'est dire si c'est ridicule
les plan d'eau sont fermés pour éviter les attroupements aux beaux jours et les sports d'eau (wake, surf, paddle, ...) en feront peut etre les frais, même sur une base privée sur un lac privé
si c'est le cas, comme matiouf, je vais avoir des pulsions sanguinaires
Donc, la fermeture reste la règle.
A moins que les maires décident d'ouvrir et prennent les mesures sanitaires nécessaires.
BOOZ ( 8 mai) disait:
karamazofaucunlien ( 8 mai) disait:
Surtout que les gants ne protègent absolument pas de chopper des crobes.
karamazofaucunlien ( 8 mai) disait:Too late, t'as deux ans de R&D de retard : boutique-lesartsdelagrimpe.com
Je planche sur la magnésie hydro-alcoolique là
inscrit le 24/06/14
25K messages