On fait une sortie aux Grands dans les jours qui suivent le 11, y'a des barbus qui y seront ?
laurent13 ( 4 mai) disait:
Peut-être bien mais ça va faire long si faut monter à pieds toute la pierre à Ric. Je me disais pareil, faut y aller en VTT electrique Apres sur Cham sans remontée c'est tout de suite plus longuet surtout qu'en Mai il commence a faire bien chaud et la neige transforme vite...et vus que les refuges sont aussi fermés ca veut dire grosse bavante a la journée quand meme, un Mont blanc a la journée suis pas capable, dome de miage c'est aussi pas mal long, j'ai une ou deux idées vers Chalets de Miage mais suis pas sur que lq neige vaille le coup...
Mig ( 4 mai) disait:
Cosmiques ou Rond avec une voiture au tunnel
winstonsmith ( 4 mai) disait:
Alors là pour l'ouverture des RM j'ai juste envie de vous dire: Ah ah ah aha ha aha ahahhahah!
carambole ( 4 mai) disait:que tu fermes ta gueule. Collabo.
Et alors que proposes tu grandyaka tous que des cons ?
mtf73 ( 4 mai) disait:
Vous me reprendrez au cas où et je vous fait confiance !!,
L'état d'urgence sanitaire a été prolongé de 2 mois jusqu'au 24 juillet je crois , donc avec les arrêtés préfectoraux concernant savoie et voisinage isère et haute savoie qui le précise c'est toujours accès interdit à la montagne (comme pour le littoral et les plages) donc si il n'y a pas de modifications apportées le 07 par Edouard , pour le 11 ça sera dans le cul lulu ou je me trompe ?
Bonne journée
@ +
Déjà si les bike-park arrivent à ouvrir mi-juillet ce sera déjà beau avec l'équipe de tarlouzes qui nous gouverne.
Alors exploiter les gros porteurs... Autant dire que vous pouvez commencer à vous entrainer à la marche les mecs.
carambole ( 4 mai) disait:que tu fermes ta gueule. Collabo.
Et alors que proposes tu grandyaka tous que des cons ?
stuntmanbo ( 4 mai) disait:Faut voir ça a long terme. Pour qu’il y ai de la croissance il faut de la natalité. Pour qu’il y ai de la natalité il faut des relations sexuelles. Sans coiffeurs, les hommes risquent de ne plus vouloir baiser leur femme et inversement. Donc c’est essentiel.
Oui enfin les coiffeurs c’est quand même plus essentiel que les bike parks, pour l’ensemble de la population.
stuntmanbo ( 4 mai) disait:
stuntmanbo ( 4 mai) disait:Faut voir ça a long terme. Pour qu’il y ai de la croissance il faut de la natalité. Pour qu’il y ai de la natalité il faut des relations sexuelles. Sans coiffeurs, les hommes risquent de ne plus vouloir baiser leur femme et inversement. Donc c’est essentiel.
Oui enfin les coiffeurs c’est quand même plus essentiel que les bike parks, pour l’ensemble de la population.
Alors que le Bike Park, ça crée des frais d’hôpitaux, et de la mortalité de djeuns qui n’ont pas encore procréé. Du coup pas étonnant que ça ne soit pas prioritaire.
Alors que le Bike Park, ça crée des frais d’hôpitaux, et de la mortalité de djeuns qui n’ont pas encore procréé. Du coup pas étonnant que ça ne soit pas prioritaire.
winstonsmith ( 4 mai) disait:Pour le football l'autre profession attendue c'est tatoueur !
Les coiffeurs c'est surtout essentiel pour le bien être du monde du football.
stuntmanbo disait:Faut voir ça a long terme. Pour qu’il y ai de la croissance il faut de la natalité. Pour qu’il y ai de la natalité il faut des relations sexuelles. Sans coiffeurs, les hommes risquent de ne plus vouloir baiser leur femme et inversement. Donc c’est essentiel.
hautezalpinette ( 4 mai) disait:
moi j'ai hâte que les coiffeurs réouvrent #massacre
ronron ( 4 mai) disait:
Pourquoi? Ta femme s'épile chez le coiffeur?
laurent13 ( 4 mai) disait:
Il nous cherche WS, arghh course a pied dans la matrice et me suis même inscris sur Stava #la déchéance quoi... et puis c'est du bluff faisais même pas beau...balances y des photos si tu veux qu'on y croit et qu'on te denonce pas aux choucas, #çapeutplusdurerlà en plus on aura tous une caisse de poisson pané le 11.05, je pense je vais zapper le ski de printemps et passer direct en VTT assisté
karamazofaucunlien ( 4 mai) disait:
Y'en a qui auront la caisse le 11
east bear ( 4 mai) disait:C'est dommage, mi-mai la neige c'est plus ce que c'était (enfin... Il en reste quand même grave de grave en haut.)
Plus que ces 5 dernières années moi.
Bon c'est pas très difficile...
WS disait:faisais même pas beau..
ramtsv ( 4 mai) disait:
ramtsv ( 4 mai) disait:
De chez moi j’ai vu la benne monter et descendre plusieurs fois, après pour être dedans c’est une autre histoire
c’etait pour Mig
inscrit le 03/01/19
666 messages