karamazofaucunlien (18 mars) disait:
C'est malin, j'me fais harceler maintenant
Le harcèlement commence à combien ?
C'est quoi ton prix pour être soudoyé plutot ?
hautezalpinette (18 mars) disait:la découverte du printemps tu regarde les fourmis qu'y vont au taf...
moi je suis en plein déni de neige, comme les gens qui mettent les bébés au congel' en faisant semblant d'en avoir jamais eu ( enfin leur cerveau)
du coup je vis dans les mondes des bisounours à primevères
gglapeuf (18 mars) disait:
hautezalpinette (18 mars) disait:la découverte du printemps tu regarde les fourmis qu'y vont au taf...
moi je suis en plein déni de neige, comme les gens qui mettent les bébés au congel' en faisant semblant d'en avoir jamais eu ( enfin leur cerveau)
bon avec une loupe c'est mieux tu peux cramer celle qu'y vont pas bien vite (toi l' chef)
winstonsmith (18 mars) disait:
Et b'en j'vais te dire un truc: c'est bien fait!
hautezalpinette (18 mars) disait:les vers ont trinqués, puis hélas il y a les bons bien rouge (pour la truite) et les mauvais palot
gglapeuf (18 mars) disait:
bon avec une loupe c'est mieux tu peux cramer celle qu'y vont pas bien vite (toi l' chef)
je serais bien incapable de brûler une fourmi.
déjà hier en bêchant j'ai découpé des tas de vers de terre ça m'a achevée
je crois que je vais fabriquer une montagne en papier mâché, plutôt.
paysagiste, je vais pas tenir longtemps je pense
east bear (18 mars) disait:ouais... ben à moins de te déguiser en corbeau pour en choper peut ètre un (on dit qu'y sentent la poudre)
Les miens sont énormes, gros et gras, on dirait des couleuvres. Ca attire tous les Corbacs du coin.
En cas de pénurie, je boufferai des corbeaux. Dodus.
east bear (18 mars) disait:
Corbeau de 7h?
Hellsass (18 mars) disait:granit de bretagne.. pas n'import quoi
Corbeau de 7h?
Askip, ça se cuit comme la mouette, avec un caillou dans la casserole.
Quand t'arrive à planter la fourchette dedans (le caillou..), c'est prêt, yapluqua passer à table
Des amateurs ?
facebook.com
Je peux aller les récupérer si quelqu'un les veut
francbord (18 mars) disait:
@ HZ C'est la multiplication des pains qui te tarabuste ?
winstonsmith (12 mars) disait:Au fait, il l'a testé sur place samedi dernier, il a a-do-ré et vraiment compris pourquoi je lui avais dit d'acheter ces skis!
derdide (12 mars) disait:Je sais bien pourquoi il l'a pris
Mais le M98 même en 191 a l'immense mérite de rester utilisable avec ladite fréquentation - mais à la base, c'est pas pour les jours fréquentés que mon pote te l'avait pris (merci encore)...
J'ai un im103 à vendre, parfait pour ce programme, et bien au delà des 30m.
derdide (18 mars) disait:
Maintenant, il cherche le ski pour faire pareil - tirer des droites en grandes faces - mais avec >30 cm. J'ai pas essayé assez de skis pour ça pour savoir quoi lui dire: Renegade? spur/bod voire cochise? cd114? Il a un R2 108 mais il l'a pas skié depuis 2 ans et après le M98, je pense que ça va lui faire bizarre... Eventuellement un truc light pour monter en rando, mais pas obligatoire
Quelles années?
winstonsmith (18 mars) disait:
Quelles années?
Le eleven5 de 2017, c'est un reverse.
Le dictator 4.0 de 2018
Les 2 sont comme neuf.
Gaetan33 (19 mars) disait:
Et le mieux c'est quoi, stockage vertical ou horizontal ?
inscrit le 27/10/09
22K messages