M'est avis qu'on va virer con fini dans pas longtemps !
winstonsmith (15 mars) disait:
Bon on lance les paris? Vu qu'ils ont toujours 4 jours de retards pour appliquer des décisions pourtant logiques et nécessaires je dis que jeudi on fait du béton à la maison.
karamazofaucunlien (15 mars) disait:
10 balles qu'avec mon déguisement de héro en blouse blanche on me laisse faire 20 bornes de vélo ou de course à pieds par jour.
Tchak-Tchak (15 mars) disait:
Si c'est que l'IDF et l'est, ça veut dire qu'on pourra continuer à rouler nous ?
Tchak-Tchak (15 mars) disait:
Si c'est que l'IDF et l'est, ça veut dire qu'on pourra continuer à rouler nous ?
Ah bah moi oui, 10 le matin, 10 le soir...
Magnifico (15 mars) disait:
ak (15 mars) disait:
je viens de recevoir le papier attestant que je suis essentiel à mon job, qui concerne le soin aux personnes...
Merci ak
Bon on lance les paris? Vu qu'ils ont toujours 4 jours de retards pour appliquer des décisions pourtant logiques et nécessaires je dis que jeudi on fait du béton à la maison.
On sait si le cadre y est toujours aussi magnifique ?
Ou s'il est encore plus magnifique que magnifique ?
Nan mais le personnel de santé, tout le monde s'en balek, venez pas nous chanter la messe maintenant qu'on est dans la merde.
G.Abitbol (15 mars) disait:
karamazofaucunlien (15 mars) disait:C'est clair. Apres avoir voté pour des pro-destructeurs de service publique.....
Nan mais le personnel de santé, tout le monde s'en balek, venez pas nous chanter la messe maintenant qu'on est dans la merde.
winstonsmith (16 mars) disait:
G.Abitbol (15 mars) disait:
Putain mais y'a pas à tortiller, le Mordor c'est quand même magnifique...
derdide (16 mars) disait:la Clusaz.
G.Abitbol (15 mars) disait:SFL?
Ma dédicace du jour pour le covid, GO FUCK !
Matiouf (16 mars) disait:
Oué hein j comprend bien maintenant HS qui parle de ton pays comme le dryland. Mais au moins vous avez la paix... Après, tu filer plus est ou plus ouest... la vallée est grande avec des variations d enneigement en fonction des chutes
east bear (16 mars) disait:
C'est pas le Grand Bo qu'on aperçoit au fond ?
inscrit le 05/05/15
10K messages