Bon ça c'est du rack plutot masculin ... et mesdames vous faites comment ?
Marceaul (19 mars) disait:
winstonsmith (19 mars) disait:
Si vous voulez des conseil pour du rangement faut demander à Jean Michel Container plutôt.
Tu parles, si t'éternues trop fort tu fais domino
east bear (19 mars) disait:
Hellsass (19 mars) disait:
Ça reste un mythe ce onequiver ski, non ?
Ca dépend pour qui. Avec un gs je couvre toutes les conditions que je rencontre.
HerveC (19 mars) disait:
hautezalpinette (19 mars) disait:
HerveC (19 mars) disait:
oh ben rien de spécial, moi j'ai cousu une petite cotonnade fleurie autour d'un léger matelas molletonné en vichy rose et blanc que j'ai ensuite fixé à l'aide de jolis noeuds du même tissu sur un meuble ancien qui appartenait à mon arrière grand-mère, puis j'y ai posé délicatement mon 3 quiver skis préféré à l'horizontale parce que je n'aime pas l'idée que mes skis reposent sur le poids des fix, et quand je range mes skis, j'ai brodé le nom de chacun sur des fins draps en soie que je pose par dessus pour les protéger bien soigneusement. Il n'ya bien sûr jamais un grain de poussière et chaque chose est à sa place, balayée et époussetée tous les samedis matin vers 6:30 avant de préparer un bon petit déjeuner à tous les membres de la famille.
ak (19 mars) disait:
t'as oublié après "balayée et époussetée tous les samedis matin" en talons aiguilles et tenue sexy....
ak (19 mars) disait:
chui au boulot... dans une ambiance sur-réaliste...
Non. Mais vu la neige que je me coltine depuis deux-trois ans, avec un gs je faisais tout.
Non. Mais vu la neige que je me coltine depuis deux-trois ans, avec un gs je faisais tout.
Tant que le lotus sera en ta possession la malédiction ne prendra pas fin.
Libère toi...
Fais le pour les autres déjà.
east bear (20 mars) disait:
Tant que le lotus sera en ta possession la malédiction ne prendra pas fin.
Libère toi...
Fais le pour les autres déjà.
Le Lotus n'en est pas la cause. Il sait que je le respecte et m'en sait gré. Je le choie et ne le sors que dans les grosses conditions.
Comme tous mes skis au delà de 100 d'ailleurs, il a sa plage d'utilisation.
Le M108 entre 0 et 4cm de fraîche.
Le Bod entre 4 et 7cm.
Le Lotus entre 7 et 10. Pour celui-ci en théorie c'est une échelle ouverte, mais dans la réalité plus de 10cm ça n'existe pas.
Calixte (20 mars) disait:
Ceux de l'annonce sur fb ?
Perso je regarde pour le countdown 7, des avis dessus ? On peut un peut bourriner avec ou c'est trop souple ?
HerveC (20 mars) disait:
Le Kuro 195 2014 c’est intéressant comme ski ?
Calixte (20 mars) disait:
Ceux de l'annonce sur fb ?
Perso je regarde pour le countdown 7, des avis dessus ? On peut un peut bourriner avec ou c'est trop souple ?
gab (20 mars) disait:
HerveC (20 mars) disait:
Le Kuro 195 2014 c’est intéressant comme ski ?
Très intéressant comme ski dans de la neige épaisse (un bon 80cm, lors de mon test) !!! il permet de skier vite.... ce fut une excellente surprise....
Il permet aussi de faire les transitions sur piste assez sereinement...
2 petits reproches il est un poilz trop taillé.... et le deroulé de spatule aurait mérité d’être un peu plus bas....
Si il est pas cher, c'est un truc intéressant pour les grosses journées....
inscrit le 23/11/09
1767 messages