On peut rouvrir le post sur l’héliski svp ? Je cherche des bons plan pour continuer à skier en suisse.
east bear (13 mars) disait:
Francis917 (13 mars) disait:
La légitime défense est une riposte proportionnelle à l'attaque.
Tu parles Charles !
Je suis sûr qu'on a des connaissances en commun nous. J'imagine que C. Masson ça te parle, non?
Rien à voir.
Une nana, pas vraiment maigre, et plus toute jeune. Dans un de tes sports.
J'ai pas du tout comprendre au message qu'elle a voulu m'enseigner vu les petits excès que j'ai fait ces derniers temps
karamazofaucunlien (13 mars) disait:
Sardineaioli05 (13 mars) disait:
Quelle belle saison pour se remettre des LCA...
Ta gueule !
J'avais 7 ans en 86, j'y étais pas vraiment sensible.
J'ai pas du tout comprendre au message qu'elle a voulu m'enseigner vu les petits excès que j'ai fait ces derniers temps
Bref. Arrêtons là le HS.
Quoique... j'ai tué l'hiver, la neige et le ski pour tout le continent. C'est un peu tout le reste du forum le HS en fait.
un peu de poésie et d'évasion
forum.veloderoute.com
hautezalpinette (13 mars) disait:
ah ben La Grave, c'est pile entre la Balme et les Contas, c'est pas d'bol!
juste après le lac du Chambon, tu as d'un côté la route qui mène aux 2Alpes et de l'autre celle de la Balme de Sillingy.
Puis quand tu montes direction Lautaret après la Grave, tu as la Haute Romanche à droite et Les Contas à gauche.
Puis les 3/4 des habitants de ces vallées sont des évangélistes qui se sont fait des papouilles en février.
´fin c'est la merde, quoi, à 40 bornes de la frontière italienne.
Ta gueule !
T'es tendue Natacha !
Ta gueule !
T'es tendue Natacha !
C'était affectueux
winstonsmith (13 mars) disait:on peut clarifier le vocabulaire? Parce qu'il y a une différence entre l'hiver où le nombre de journées mémorables reste à zéro, et celui où il y en a quand même quelques-unes...
Bon, vu l'état déjà pas mal avancé du "dossier hiver 19-20", on peut peut-être délibérer, et commencer à parler d'hiver de merde non?
derdide (13 mars) disait:
on peut clarifier le vocabulaire? Parce qu'il y a une différence entre l'hiver où le nombre de journées mémorables reste à zéro, et celui où il y en a quand même quelques-unes...
jeankiski (13 mars) disait:
des infos ou une rumeur persistante ?
derdide (13 mars) disait:
winstonsmith (13 mars) disait:on peut clarifier le vocabulaire? Parce qu'il y a une différence entre l'hiver où le nombre de journées mémorables reste à zéro, et celui où il y en a quand même quelques-unes...
Bon, vu l'état déjà pas mal avancé du "dossier hiver 19-20", on peut peut-être délibérer, et commencer à parler d'hiver de merde non?
winstonsmith (13 mars) disait:
Moi qui ne voulait pas remplacer les vulcan parce que je comptais pas trop m'en servir...
B'en va falloir essayer des trucs.
just180 (14 mars) disait:
winstonsmith (13 mars) disait:
Moi qui ne voulait pas remplacer les vulcan parce que je comptais pas trop m'en servir...
B'en va falloir essayer des trucs.
j'vais avoir une hoji tour a vendre en 27 incessamment sous peu si tu veux essayer.
Matiouf (14 mars) disait:
Je commence à skier la 0G guide pro de 2021...
inscrit le 24/10/14
4346 messages