C'est pas un ski d'endormi quoi.
winstonsmith (12 mars) disait:
Le petit 184 est joueur.
Tout en étant d'une dramatique stabilité
east bear (12 mars) disait:
C'est aussi le dernier millésime ton 184?
FastNico (12 mars) disait:
le fab (12 mars) disait:
et même les essayer avec un célèbre moustachu !
Je me demande quand même comment il se situe le "célèbre moustachu". Est-il franc du collier ou juste "corporate" pour s'assurer avant tout un revenu avec cette marque ?
Parce que, en petit comité, le "célèbre moustachu" se forçait pas pour expliquer que les Soul trucs étaient franchement pas terribles du tout... pour rester poli !
Calixte (12 mars) disait:
Je l'ai rencontré en décembre et je lui ai demandé ce qu'il pensait de la game 7. Il m'a sorti que c'était les skis dont tous les mecs du fwt rêvaient... Pas très honnête de sa part
Calixte (12 mars) disait:Faut un peu être acteur skizophrene pour représenter ross Un peu comme un banquier qui vendrait des subprimes à des particuliers
Pas très honnête de sa part
winstonsmith (12 mars) disait:Comment tu définis la stabilité? la tenue de cap à "grande" vitesse sur le lisse, la tenue sur la carre en coupé, la capacité à fendre à travers le relief? Un peu tout ça?
Là c'est que de la grosse bosse souple. Et les parties lisses sont pas béton donc difficile à dire. Je pense que le flex est repartit sur une plus grande longueur sur le 191. Donc il filtre un peu mieux. Le 184 fait plus bourrin et plus maniable à la fois. Mais j'ai pas l'impression que la stabilité soit très en deçà.
Il coupe plus court c'est clair et l'effet spatule est plus marque.
east bear (12 mars) disait:et des monster 88 184.
Le gars a passé 90% de l'hiver sur des GS ou des titans pro.
stuntmanbo (12 mars) disait:
En parlant de gnole, qqun a déjà skié le rossignol sickle ? J’ai déjà lu pas mal de références à ce ski sur TGR. Full rocker, assez lourd, 110mm, bon c’est un twin tip par contre. Il est souvent comparé au Devastator.
2215g en 186.
tonido (12 mars) disait:les RC112 188 et 198 ont aussi été des monstres succès aux US
stuntmanbo (12 mars) disait:
En parlant de gnole, qqun a déjà skié le rossignol sickle ? J’ai déjà lu pas mal de références à ce ski sur TGR. Full rocker, assez lourd, 110mm, bon c’est un twin tip par contre. Il est souvent comparé au Devastator.
2215g en 186.
Le Sickle plaisait beaucoup au US, et cette gamme avec le scimitar était pas la plus mauvaise de rossignol. Problème ils en ont très peu vendu, du coup il ont fait la 7eme merveille du monde et là ça s’est vendu comme des petits pains
Comme quoi au final on peut pas trop leur en vouloir
skiato (12 mars) disait:
Bon bon bon...
Après maintes réflexions et échanges avec un célèbre possesseur de container, je me sépare (à contre-coeur) des paires suivantes pour financer un craquage ultime (Aluflex PM 192) et rationnaliser le quiver. Donc à vendre ou échanger uniquement contre un PM 192 flex L (on peut bien rêver, non?) :
- Stöckli Stormrider DP Pro 193 en parfait état et monté en mélange P14/fausses Pivots 14 pour du 325. @Del Preston, je t'ai envoyé un MP avec mon numéro
- Stöckli Stormrider Pro 201 monté en P14 pour du 325. Carres et semelles nickelles.
- Zag H112 QZ 198 monté en Peak 14, état quasi neuf.
Y'a aussi moyen que je me sépare d'un ou deux fats 4frnt pour ne garder que les meilleurs, mais je dois encore les skier un peu pour me faire une opinion sur lesquels garder et lesquels partager... Et vu les conditions actuelles, ça risque d'attendre la saison prochaine mais qui sait
Comme dirait l'aut', Colle Mi Naouh
east bear (12 mars) disait:Tatata, je suis sûr que pleins de barbus en devenir continueront à vouloir monter sur ça. Honnêtement, ca reste des skis sur lesquels ça vaut le coup monter au moins une fois dans sa vie de skieur. Et avec un niveau de perf à des années lumières de ce qu’il se fait aujourd’hui, Monster mis à part.
Y'a encore 2 ans ça se serait étripé pour ce genre de skis. Aujourd'hui plus personne n'en veut.
Les vieux barbus ne sont plus que vieux.
winstonsmith (12 mars) disait:quel que soit l’hiver d’ailleurs. Ces lattes, elles sont indémodables
Encore un hiver comme celui-ci et ça va redevenir franchement à la mode ce genre de lattes.
skiato (12 mars) disait:
Je re-poste aussi ça ici, puisque ça pourrait en intéresser quelqu'uns à la pilosité plus ou moins fournie
skiato (12 mars) disait:
Bon bon bon...
Après maintes réflexions et échanges avec un célèbre possesseur de container, je me sépare (à contre-coeur) des paires suivantes pour financer un craquage ultime (Aluflex PM 192) et rationnaliser le quiver. Donc à vendre ou échanger uniquement contre un PM 192 flex L (on peut bien rêver, non?) :
- Stöckli Stormrider DP Pro 193 en parfait état et monté en mélange P14/fausses Pivots 14 pour du 325. @Del Preston, je t'ai envoyé un MP avec mon numéro
- Stöckli Stormrider Pro 201 monté en P14 pour du 325. Carres et semelles nickelles.
Y'a aussi moyen que je me sépare d'un ou deux fats 4frnt pour ne garder que les meilleurs, mais je dois encore les skier un peu pour me faire une opinion sur lesquels garder et lesquels partager... Et vu les conditions actuelles, ça risque d'attendre la saison prochaine mais qui sait
Gaetan33 (13 mars) disait:
skiato (12 mars) disait:
Je re-poste aussi ça ici, puisque ça pourrait en intéresser quelqu'uns à la pilosité plus ou moins fournie
skiato (12 mars) disait:
Bon bon bon...
C'est con ton H112 il n'aurait pas son affreux topsheet violet, j'aurais été intéressé quoi...
Bon sinon l'Est, j'ai des questions, les zones coronavirussées, (la Balme et les Contamines) c'est vers où exactement ? Ou plus exactement, c'est loin de la Grave et du Nord des Alpes?
hautezalpinette (13 mars) disait:
ah ben La Grave, c'est pile entre la Balme et les Contas, c'est pas d'bol!
juste après le lac du Chambon, tu as d'un côté la route qui mène aux 2Alpes et de l'autre celle de la Balme de Sillingy.
Puis quand tu montes direction Lautaret après la Grave, tu as la Haute Romanche à droite et Les Contas à gauche.
Puis les 3/4 des habitants de ces vallées sont des évangélistes qui se sont fait des papouilles en février.
´fin c'est la merde, quoi, à 40 bornes de la frontière italienne.
hautezalpinette (13 mars) disait:
.. lis le dauphiné libéré pour connaître au jour le jour le nombre de contamination dans les Hautes Alpes
puis évite de te péter un truc, sont un peu taquet à l'hosto de Briançon en ce moment
just180 (13 mars) disait:
j adore ce plan qui est en train de se mettre en place....
Quasi plus de taf, les stations vont fermer, il va reneiger, ça va rester froid... et c est rando poudre jusqu'à mi avril... elle est pas belle la vie avec Covid!!?
Yeahdemen (13 mars) disait:Ah bon?
C'est bien ce que je me disais mais quand tu vois que pas mal de mecs se sont fait dénoncer en ski de rando et que les secours alpins te demandent de ne pas sortir car ils ont autre chose à faire que de venir te chercher bah tu réfléchis à deux fois...
Yeahdemen (13 mars) disait:
C'est bien ce que je me disais mais quand tu vois que pas mal de mecs se sont fait dénoncer en ski de rando et que les secours alpins te demandent de ne pas sortir car ils ont autre chose à faire que de venir te chercher bah tu réfléchis à deux fois...
inscrit le 24/06/14
25K messages