winstonsmith (13 mars) disait:
Je recherche un hélicoptère pour faire du ski de printemps ou tout autre engin volant en mesure de faire de la dépose.
Une catapulte ?
Yeahdemen (13 mars) disait:
Oui en Italie, mais il y a 15 jours on faisait pareil que la France (fermeture écoles et qqes restrictions) et il y a une semaine on se faisait encore une des plus grosses journée de poudre sur la marmo. Ça peut très ... très vite changer...
Hellsass (13 mars) disait:
Oui en Italie, mais il y a 15 jours on faisait pareil que la France (fermeture écoles et qqes restrictions) et il y a une semaine on se faisait encore une des plus grosses journée de poudre sur la marmo. Ça peut très ... très vite changer...
La Belgique vient officiellement de décider de fermer sa frontière avec l'Italie.
Sardineaioli05 (13 mars) disait:
La Belgique vient officiellement de décider de fermer sa frontière avec l'Italie.
Si y avait que ça...
lafraiche.be
Comment elle s'appelle déjà la gérante de l'établissement ?
Je pense qu'il va falloir profiter du ski dans les jours qui viennent.
vous êtes ridicules avec vos petits 2 mètres
Le Barbu est là
youtube.com
stuntmanbo (13 mars) disait:
WS un EHP c’est comment niveau flex vs un Hoji bateau ? Plus souple ?
karamazofaucunlien (13 mars) disait:
Je pense qu'il va falloir profiter du ski dans les jours qui viennent.
Il semblerait oui.
east bear (13 mars) disait:
Que tu finiras par revendre dans une saison parce que finalement tu skies soit des gs ou des titan pros quand c'est carrelage, soit des Renés ou des Lotus quand c'est peuf.
Le confinement ça va faire comme chez les cousins ? Y tirent à vu sur les randonneurs ?
Francis917 (13 mars) disait:
La légitime défense est une riposte proportionnelle à l'attaque.
Tu parles Charles !
east bear (13 mars) disait:
Francis917 (13 mars) disait:
La légitime défense est une riposte proportionnelle à l'attaque.
Tu parles Charles !
Je suis sûr qu'on a des connaissances en commun nous. J'imagine que C. Masson ça te parle, non?
Quelle belle saison pour se remettre des LCA...
inscrit le 27/10/09
22K messages