Rhum1
Rhum1
Statut : Confirmé
inscrit le 21/03/06
2690 messages
Matos : 2 avis
mik (30 oct. 2015) disait:

Z'etes des grands malades ;)
Winston: oui je l'avais pesé mais j'ai oublié. Il me semble qu'on est proche des valeurs indiquees sur le site de WD

J'adore ce post
Fast tu vas quand au giffre?
FastNico
FastNico
inscrit le 16/04/08
11K messages
Matos : 5 avis
Rhum1 (30 oct. 2015) disait:

Winston: oui je l'avais pesé mais j'ai oublié. Il me semble qu'on est proche des valeurs indiquees sur le site de WD

J'adore ce post

L'enfant Jésus doit naître fin Novembre début Décembre... Avec toi, Tonido et moi, nous sommes les Rois Mages :-)
FLECHEDEVERMEIL
FLECHEDEVERMEIL

inscrit le 10/12/12
234 messages
Matos : 3 avis
En fait ,c' est dans le corps de la talonnière que c' est foiré.Il semblerait que ça ne soit pas démontable et partout on te propose evidemment une paire ,et neuve en plus.Ben ça fait chier pour une vis qui merde.
hautezalpinette
hautezalpinette
inscrit le 23/11/05
9019 messages
heureusement qu'il y a des grincheuses qui vont tracer la peuf pendant que vous vous tripotez la barbe derrière vos ordis, les gars..
#QueyrasPowa :)
Nicolas Patron
Nicolas Patron

inscrit le 24/12/12
421 messages
Matos : 1 avis
Mais chut t'en dit trop là !!!
hautezalpinette
hautezalpinette
inscrit le 23/11/05
9019 messages
le créneau peuf va être assez court, je prends pas trop de risque ;)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
FastNico (30 oct. 2015) disait:

Rhum1 (30 oct. 2015) disait:

J'adore ce post

L'enfant Jésus doit naître fin Novembre début Décembre... Avec toi, Tonido et moi, nous sommes les Rois Mages :-)

Jésus marchait sur l'eau et toi sur le schiste... Alléluia...
winstonsmith
winstonsmith
inscrit le 24/06/14
25K messages
hautezalpinette (30 oct. 2015) disait:

heureusement qu'il y a des grincheuses qui vont tracer la peuf pendant que vous vous tripotez la barbe derrière vos ordis, les gars..
#QueyrasPowa :)

Mme Zalpinette je vous demande de vous arrêter!
Message modifié 1 fois. Dernière modification par winstonsmith, 30/10/2015 - 16:01
KillaWhale
KillaWhale
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
Ca fait plus d'un an qu'elle le cherche son ban, à force d'appuyer là où ça fait mal elle va finir par l'avoir ;-)
winstonsmith
winstonsmith
inscrit le 24/06/14
25K messages
KillaWhale (30 oct. 2015) disait:

Ca fait plus d'un an qu'elle le cherche son ban, à force d'appuyer là où ça fait mal elle va finir par l'avoir ;-)

(Elle appuie dans la poudreuse là... :D )

T'as compris zaza?!? Alors arrête maintenant! Tu skies en silence d'accord! ;)
winstonsmith
winstonsmith
inscrit le 24/06/14
25K messages
FLECHEDEVERMEIL (30 oct. 2015) disait:

En fait ,c' est dans le corps de la talonnière que c' est foiré.Il semblerait que ça ne soit pas démontable et partout on te propose evidemment une paire ,et neuve en plus.Ben ça fait chier pour une vis qui merde.

Tout est démontable. ;)
Après si c'est le corps de la talonnière hum c'est plus embêtant tout ça...
Je jetterai un œil et je te redis.
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien

inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis
FLECHEDEVERMEIL (30 oct. 2015) disait:

Comme ici ça bricole pas mal et que vous ne montez que des pivots,y en a ils parmi vous qui auraient une talonniére de PX 12(je sais, c' est pas bien).En fait , c'est la vis de réglage de poids qui est fouaré.

J'ai une paire complète de PX 12, elles étaient sur les Sentinels de Mik. Par contre, faut pas être pressé, je les ai pas sous la main tout de suite.
mik
mik

inscrit le 13/10/99
8433 messages
Stations : 8 avisMatos : 7 avis
Sur les sentinels de mik.....vendus au juste prix du marché ;)
G.Abitbol
G.Abitbol
inscrit le 01/10/10
3973 messages
Mig (30 oct. 2015) disait:

Je vais essayer de trouver une pivot/FKS ailleurs ;)

Vous m'avez fait appeler ?
J'ai de la FKS si vraiment tu trouves pas, 120 ou 155, eventuellment une paire de 185.
T'aurais pas une TLT à vendre également ? ...
mik
mik

inscrit le 13/10/99
8433 messages
J'ai une paire de lowtech race neuves à vendre :)
G.Abitbol
G.Abitbol
inscrit le 01/10/10
3973 messages

Hé hé hé pourquoi pas, race c'est à dire sans calle de monté ?
mik
mik

inscrit le 13/10/99
8433 messages
Yes, celle de compete en faite.
G.Abitbol
G.Abitbol
inscrit le 01/10/10
3973 messages
Donne toujours un prix, mais ce serait pour des Shogun ... Pas très race quoi !
winstonsmith
winstonsmith
inscrit le 24/06/14
25K messages
Pff des fois j'en arrive à me demander si on est pas sur un topic de skitour... :D

Bon puisque vous êtes démasqués les Patrick Dupond en collants si ça intéresse quelqu'un je pourrais échanger une guide à cale coupée (655gr avec les vis) contre une plum race 165, ou un truc du genre, atk ou une vieille lowtech race. Avec une "légère" soulte de ma part suivant l'état.

Ou alors juste la talonnière à la limite.
Bande de collant-pippffff... :D
mik
mik

inscrit le 13/10/99
8433 messages
290€ (dans emballage jamais montee)
Mais sur shogun c'est ptetre un peu light
ak
ak
inscrit le 06/02/03
91K messages

t'as trouvé plus léger?
ak
ak
inscrit le 06/02/03
91K messages
c'est quoi ici? le regroupement des anorexiques de skiprout?
G.Abitbol
G.Abitbol
inscrit le 01/10/10
3973 messages

290€ (dans emballage jamais montee)
Mais sur shogun c'est ptetre un peu light

En effet, ce serait pas cohérant.
Ou alors faudrait être du 05, mais dieu me tripotes c'est pas mon cas !
mik
mik

inscrit le 13/10/99
8433 messages
ak disait:

t'as trouvé plus léger?

Nan besoin d'une taloniere reglable en longueur, changement de chaussure en cours et 2 longueurs de coques differentes
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien

inscrit le 07/10/06
31K messages

Oui, un bon prix même pour des lattes en très bon état !
euskaladejo
euskaladejo
inscrit le 28/04/08
11K messages

ak disait:

t'as trouvé plus léger?

Nan besoin d'une taloniere reglable en longueur, changement de chaussure en cours et 2 longueurs de coques differentes

Je vois je suis pas le seul (moi j'ai des light).
gab
gab
inscrit le 06/03/01
5110 messages
Matos : 4 avis

ouh la, ça c'est pour moi.... ;)
Alors mik, le marché c'est un acheteur et un vendeur... et pour le moment il n'y pas d'acheteur depuis plus d'un an... donc le prix du vendeur n'est pas le juste prix du marché !!!! ;)

Après au dela des considérations capitalistes, ce type d'économie est en fin de vie
Nous rentrons dans l’ère collaborative... et ce forum est la preuve vivante de cette nouvelle ère.... du troc, de l’échange, des lattes entre 50 et 100 euros.... et même des DP du sud ouest avec fixs à ce tarif....
(alors un ski sans plaque titanal à 200 euros.... mais c'est un truc de ouf'.... c'est juste bon pour les consomateurs, pas pour un barbus hein !!!)

:D

ET puis moi aussi j'ai besoin d'une paire de pompe, genre une shalom MTN lab... si j'arrive à en trouver une paire en magasin pour glisser le pied dedans pour voir le chaussant et là le budget devient serré pour les reliques de barbus.... ;)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par gab, 30/10/2015 - 19:13
G.Abitbol
G.Abitbol
inscrit le 01/10/10
3973 messages
J'ai vu une paire de Elan 888 aujourd'hui, mais comme j'avais la Killa attitude j'ai pas bronché ...
Sont mignons non ?
winstonsmith
winstonsmith
inscrit le 24/06/14
25K messages
G.Abitbol (30 oct. 2015) disait:

J'ai vu une paire de Elan 888 aujourd'hui, mais comme j'avais la Killa attitude j'ai pas bronché ...
Sont mignons non ?

Pas que mignons... Ils étaient vraiment pas mal ces skis. Plaque titanal sup apparente comme les DP. Assez lourds, nuls en poudre (spat et talon trop raide) mais très bons en traf dure (même bruit que le DP Pro+ dans la bosse "bong" ) et ça coupait vraiment pas mal sur le dur.
Bon le probl c'est qu'ils étaient vraiment super moches et qu'ils étaient pathétiques en poudre :D je les avais percé et repercé pour reculer le montage (c'était ma grande époque backcountry avec un talon de 40cm) mais ça servait à rien ils étaient toujours aussi nuls...

Mais ça fait partie des skis que je regrette un peu des fois... Avec le Storm xxl. Snif.
CHARLOT
CHARLOT
inscrit le 14/12/04
2516 messages
Stations : 3 avisMatos : 21 avis
Dites les barbus, y en a t ils qui cherchent des fix 914 - 916 -920 ? Dans un magasin de troc près de mon domicile ils viennent de recevoir une collection de AK avec ces fix à des prix modiques .
winstonsmith
winstonsmith
inscrit le 24/06/14
25K messages
CHARLOT (30 oct. 2015) disait:

Dites les barbus, y en a t ils qui cherchent des fix 914 - 916 -920 ? Dans un magasin de troc près de mon domicile ils viennent de recevoir une collection de AK avec ces fix à des prix modiques .
Moi! Moi! Moi!
16 ou 20 ça m'intéresse!
CHARLOT
CHARLOT
inscrit le 14/12/04
2516 messages
Bon demain je pars en Espagne manger quelques tapas avec Mme et les enfants et le soir je regarde et te tiens au courant. J'ai vu des ak rocket sans le schalow (je ne sais plus comment cela s'écrit) avec des 916 à 50 euros en bon état d'autres avec le schalow en 920 à 80 euros....j'irais négocier.
winstonsmith
winstonsmith
inscrit le 24/06/14
25K messages

Bon demain je pars en Espagne manger quelques tapas avec Mme et les enfants et le soir je regarde et te tiens au courant. J'ai vu des ak rocket sans le schalow (je ne sais plus comment cela s'écrit) avec des 916 à 50 euros en bon état d'autres avec le schalow en 920 à 80 euros....j'irais négocier.

Tu auras ta commission bien entendu... ;)
G.Abitbol
G.Abitbol
inscrit le 01/10/10
3973 messages
Un Swallow ça me dirait bien pour compléter la collec' !
Vu les prix tu devrais pas avoir de mal à les revendre plus marge, keep in touch ;-)
G.Abitbol
G.Abitbol
inscrit le 01/10/10
3973 messages
winstonsmith (30 oct. 2015) disait:

G.Abitbol (30 oct. 2015) disait:

Sont mignons non ?

Pas que mignons... Ils étaient vraiment pas mal ces skis. Plaque titanal sup apparente comme les DP. Assez lourds, nuls en poudre (spat et talon trop raide) mais très bons en traf dure (même bruit que le DP Pro+ dans la bosse "bong" ) et ça coupait vraiment pas mal sur le dur.
Bon le probl c'est qu'ils étaient vraiment super moches et qu'ils étaient pathétiques en poudre :D je les avais percé et repercé pour reculer le montage (c'était ma grande époque backcountry avec un talon de 40cm) mais ça servait à rien ils étaient toujours aussi nuls...

Mais ça fait partie des skis que je regrette un peu des fois... Avec le Storm xxl. Snif.

Ça j'aime, tu parles d'un ski sortie de nul part et hop un compte rendu :-)
mik
mik

inscrit le 13/10/99
8433 messages
Euskaladejo: ouais c'est un peu penible ces fixs à 0 reglage, on est vite coincés :( c'est le prix a payer avec le light.

Gab: non le ski n'est pas en vente depuis 1 an, j'avais enlevé l'annonce. C'etait un peu je vends je vends pas. Apres le "prix du marché", ok je veux bien pour un ski qui est connu. Celui la est meconnu c'est pour cela qu'il n'y a pas foule. Comme je l'ai deja dit j'ai toujours vendu mes skis a des prix justes, un h112 neuf a ce prix, qui est pourtant moins bon partirait surement plus facilement.
Mais bon s'il ne part pas c'est pas grave, parceque un squad a rocker c'est jamais perdu, et en plus il est sympa a skier (franchement y'a un an le h112 vendu a 200€ nu percé celui la je l'aurai bradé a 100 pour qu'il parte).
Voilou :)
mik
mik

inscrit le 13/10/99
8433 messages
Charlot, si tes ak rocket font 205 tu m'en prends une paire direct ;)
ak
ak
inscrit le 06/02/03
91K messages

c'est quoi un schalow?
ak
ak
inscrit le 06/02/03
91K messages
ak (30 oct. 2015) disait:

c'est quoi un schalow?

ah, j'ai trouvé.. c'est la contraction...

de charlot...

et de swallow...
winstonsmith
winstonsmith
inscrit le 24/06/14
25K messages

Charlot, si tes ak rocket font 205 tu m'en prends une paire direct ;)

Non mais des 205.. Faut pas rêver quand même les gars détendez vous là... ;)
Moi ce qui me fait le plus marrer c'est l'autre roi de la classe qui nous vendait du rêve avec ces histoires de quiver à l'équilibre, une paire achetée une paire vendue... Et là dés qu'il y a un ski qui sort paf il est au premier rang et il lève la main... Ah celui là j'te jure hein... :D
ak
ak
inscrit le 06/02/03
91K messages

j'veux bien des détails sur les ak...
couleur
longueur
état sous le patin...
chui près à tuer ma mère pour certains modèles...
Nicolas Patron
Nicolas Patron

inscrit le 24/12/12
421 messages
Matos : 1 avis
Je serais bien interressé aussi si il y'en à en 916/920 !
mik
mik

inscrit le 13/10/99
8433 messages
Charlot il va se faire plein de blé :D
CHARLOT
CHARLOT
inscrit le 14/12/04
2516 messages
leboncoin.fr
Bon pour le ak sans le swallow il fait 195 et celui avec swallow il est tres grand....je vérifierai
ak
ak
inscrit le 06/02/03
91K messages
ouais... bon... quand on se nomme charlot...
mik
mik

inscrit le 13/10/99
8433 messages
Bon 205 Charlot, direct je te le prends :)
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien

inscrit le 07/10/06
31K messages
ak (30 oct. 2015) disait:

c'est quoi un schalow?

Ce serait pas cet espèce de petit cube de guimauve qu'on fait flamber au coin du feu ?
CHARLOT
CHARLOT
inscrit le 14/12/04
2516 messages

Charlot il va se faire plein de blé :D

Non ce n est pas mon état d esprit. Mais si des palois lisent ces post ils vont se ruer.....
mik
mik

inscrit le 13/10/99
8433 messages
Sinon ak il nous parlerait pas de son bandit xxx version Hugo?