mik (30 oct. 2015) disait:
Z'etes des grands malades
Winston: oui je l'avais pesé mais j'ai oublié. Il me semble qu'on est proche des valeurs indiquees sur le site de WD
J'adore ce post
Fast tu vas quand au giffre?
Rhum1 (30 oct. 2015) disait:
Winston: oui je l'avais pesé mais j'ai oublié. Il me semble qu'on est proche des valeurs indiquees sur le site de WD
J'adore ce post
FastNico (30 oct. 2015) disait:
Rhum1 (30 oct. 2015) disait:
J'adore ce post
L'enfant Jésus doit naître fin Novembre début Décembre... Avec toi, Tonido et moi, nous sommes les Rois Mages
hautezalpinette (30 oct. 2015) disait:
heureusement qu'il y a des grincheuses qui vont tracer la peuf pendant que vous vous tripotez la barbe derrière vos ordis, les gars..
#QueyrasPowa
KillaWhale (30 oct. 2015) disait:
Ca fait plus d'un an qu'elle le cherche son ban, à force d'appuyer là où ça fait mal elle va finir par l'avoir
FLECHEDEVERMEIL (30 oct. 2015) disait:
En fait ,c' est dans le corps de la talonnière que c' est foiré.Il semblerait que ça ne soit pas démontable et partout on te propose evidemment une paire ,et neuve en plus.Ben ça fait chier pour une vis qui merde.
FLECHEDEVERMEIL (30 oct. 2015) disait:
Comme ici ça bricole pas mal et que vous ne montez que des pivots,y en a ils parmi vous qui auraient une talonniére de PX 12(je sais, c' est pas bien).En fait , c'est la vis de réglage de poids qui est fouaré.
Mig (30 oct. 2015) disait:
Je vais essayer de trouver une pivot/FKS ailleurs
290€ (dans emballage jamais montee)
Mais sur shogun c'est ptetre un peu light
ak disait:mik (30 oct. 2015) disait:
J'ai une paire de lowtech race neuves à vendre
t'as trouvé plus léger?
Sur les sentinels de mik.....vendus au juste prix du marché
ak disait:mik (30 oct. 2015) disait:
J'ai une paire de lowtech race neuves à vendre
t'as trouvé plus léger?
Nan besoin d'une taloniere reglable en longueur, changement de chaussure en cours et 2 longueurs de coques differentes
Sur les sentinels de mik.....vendus au juste prix du marché
G.Abitbol (30 oct. 2015) disait:
J'ai vu une paire de Elan 888 aujourd'hui, mais comme j'avais la Killa attitude j'ai pas bronché ...
Sont mignons non ?
CHARLOT (30 oct. 2015) disait:Moi! Moi! Moi!
Dites les barbus, y en a t ils qui cherchent des fix 914 - 916 -920 ? Dans un magasin de troc près de mon domicile ils viennent de recevoir une collection de AK avec ces fix à des prix modiques .
CHARLOT (30 oct. 2015) disait:
Bon demain je pars en Espagne manger quelques tapas avec Mme et les enfants et le soir je regarde et te tiens au courant. J'ai vu des ak rocket sans le schalow (je ne sais plus comment cela s'écrit) avec des 916 à 50 euros en bon état d'autres avec le schalow en 920 à 80 euros....j'irais négocier.
winstonsmith (30 oct. 2015) disait:
G.Abitbol (30 oct. 2015) disait:
J'ai vu une paire de Elan 888 aujourd'hui, mais comme j'avais la Killa attitude j'ai pas bronché ...
Sont mignons non ?
Pas que mignons... Ils étaient vraiment pas mal ces skis. Plaque titanal sup apparente comme les DP. Assez lourds, nuls en poudre (spat et talon trop raide) mais très bons en traf dure (même bruit que le DP Pro+ dans la bosse "bong" ) et ça coupait vraiment pas mal sur le dur.
Bon le probl c'est qu'ils étaient vraiment super moches et qu'ils étaient pathétiques en poudre je les avais percé et repercé pour reculer le montage (c'était ma grande époque backcountry avec un talon de 40cm) mais ça servait à rien ils étaient toujours aussi nuls...
Mais ça fait partie des skis que je regrette un peu des fois... Avec le Storm xxl. Snif.
Georges enfin sorti de nulle part le 888? Mais non c'est connu quand même comme ski?
C'est lui, le 2009... 186cm.
outsideonline.com
Hyper moche!
Je l'avais vendu 50 balles fixé en p15. Mais quel débile...
Bon demain je pars en Espagne manger quelques tapas avec Mme et les enfants et le soir je regarde et te tiens au courant. J'ai vu des ak rocket sans le schalow (je ne sais plus comment cela s'écrit) avec des 916 à 50 euros en bon état d'autres avec le schalow en 920 à 80 euros....j'irais négocier.
ak (30 oct. 2015) disait:
c'est quoi un schalow?
Charlot, si tes ak rocket font 205 tu m'en prends une paire direct
ak (30 oct. 2015) disait:
c'est quoi un schalow?
inscrit le 21/03/06
2690 messages