Walter White, enfin mieux connu sous le nom de la compagnie des alpes, doit se frotter les mains... il va encore vendre de la bonne blanche cet hiver...
hautezalpinette (31 oct. 2015) disait:
ok mais j't'ai quand même fumé
ak (31 oct. 2015) disait:
on est tous là comme des cons à baver sur 2 traces de 50 mètres... on est minables... tels des junks en manque à psychoter sur 3 minuscules cailloux de crack... on est tombé bien bas...
FastNico (31 oct. 2015) disait:
on est tous là comme des cons à baver sur 2 traces de 50 mètres... on est minables... tels des junks en manque à psychoter sur 3 minuscules cailloux de crack... on est tombé bien bas...
"Et tu remontes par l'escalier de service, tu voudrais qu'il y ait des ascenseurs au fond des précipices"
Bon je suppose que la secte du roi Salomon à évidemment vu ça:
leboncoin.fr
Et ça:
leboncoin.fr
winstonsmith (31 oct. 2015) disait:
ok mais j't'ai quand même fumé
Ah mais j'ai pas dit le contraire!
2/1. Demain si tu sors pas les skis j'egalise.
2/1.... 2,5/1 me paraît plus juste
on verra demain ya un ou deux facteurs qui vont rentrer en jeu, là...
G.Abitbol (31 oct. 2015) disait:
Ouais ben ... Moi aussi touché la neige cet aprem mais par décense je n'étale pas mon bonheur !!!! ... Ou alors c'est p't'être parce que j'étais en basket va savoir ...
le 8? C'est quoi?
Quand y faut optimiser, on optimise.
Et un mauvais groin ça reste un mauvais groin (derrière son écran la bave aux lèvres )
le 8? c'est 2 comme toi
mik (31 oct. 2015) disait:
Hautezalpinette elle a du gagner les championnats du monde de 8
l'essentiel c'est que j'ai fumé le warrior du Dryland ah ah nan mais comme il se la joue grave détaché
You made my evening bro
toujours dans la série entraide, partage, abnégation:
skipass.comhttps
Bon je préfère bien préciser, parce que je vois bien qu'il y en a certains qui suivent pas au fond. Mais s'ils faisaient moins les cons aussi...
skipass.comhttps
seb68 (31 oct. 2015) disait:
Quelqu'un est-il déjà monté la dessus ?
Descendant du BSquad ou plutôt du Squad 7 ?
mik (31 oct. 2015) disait:
Tom a un tres bon pote, un gars dans la conception, qui deteste le rc112. Apparement c'est pas du tout un squad
FastNico (31 oct. 2015) disait:
"Et tu remontes par l'escalier de service, tu voudrais qu'il y ait des ascenseurs au fond des précipices"
gab (31 oct. 2015) disait:
Et surtout avec un bon tarot... genre 100 euros...
ps> c'est du comique de répétition... ou de la marteau-thérapie....
winstonsmith (31 oct. 2015) disait:
Je trouve ça un petit peu facile de fumer les gens quand ils travaillent...
inscrit le 06/02/03
91K messages