hautezalpinette (28 oct. 2015) disait:
salut, par rapport au dos opéré, ben ça dépend de quoi tu as été opéré et du temps de cicatrisation qu'on t'a donné. Après c'est ton corps qui te dira, en commençant tout doux si ça passe, etc. puis ça dépend aussi quelle musculature tu as retrouvé, quelle souplesse.
Perso après opération, 6 mois sans sport, puis reprise natation vélo puis ski 10 mois après l'opération, tranquillou ça s'est très bien passé (8 jours dans la saison par contre seulement). l'hiver suivant, reprise comme avant l'opération ( sauts interdits, enfin moi ça ne me gênait pas beaucoup)
Ouais surveille le celui là c'est une vedette... T'as vu d'ailleurs il se tient à carreau là
Désolé d'insister, mais ça peut potentiellement intéresser certains d'entre vous. Skipass, aide, partage, communauté, save the world, make it a better place, tout ça tout ça...
skipass.comhttps
KillaWhale (29 oct. 2015) disait:
Il y a de fortes chances que je finisse par me faire mon propre avis (j'aime bien ça) ce weekend...
aegir_98 (29 oct. 2015) disait:
1. Dès samedi 7h, il teste un Soul 7 dans 80 de peuf à Tignes ou au 2 et ce faisant pose la première croix de la saison devant HZ et WS
aegir_98 (29 oct. 2015) disait:
Il y a de fortes chances que je finisse par me faire mon propre avis (j'aime bien ça) ce weekend...
1. Dès samedi 7h, pose la première croix de la saison devant HZ et WS
winstonsmith (29 oct. 2015) disait:
J'veux pas fanfaronner mais samedi à 7h du mat j'aurais déjà fait du déniv... Et il restera que quelques mn avant de décoller les peaux et labourer les semelles
hautezalpinette (29 oct. 2015) disait:
J'veux pas fanfaronner mais samedi à 7h du mat j'aurais déjà fait du déniv... Et il restera que quelques mn avant de décoller les peaux et labourer les semelles
Tiens tiens...on a la pression on dirait...
Après faut se méfier, j'suis très bien capable de faire quelques faux tests pour détourner tout le monde de mes vrais cibles, ce que beaucoup ont du mal à faire ici
mik (29 oct. 2015) disait:
Et oh Georges, toi aussi tu te Dépise à frais raisonnable
Pour Ross il me semble qu'a l'epoque le squad sortait du service course de Voiron, alors que le reste etait fait en Espagne. Aujourd'hui aucune idee
Reisen (29 oct. 2015) disait:
Ces Stöckli Landais ont fais TROP de chemin...
A une heure prés, qu'il m'a dit.
Pour repondre a ta question Gab, pas de lowtech, les skis ayant deja ete percés je sais pas si y'aura de la place.
Reisen (29 oct. 2015) disait:
Ces Stöckli Landais ont fais TROP de chemin...
A une heure prés, qu'il m'a dit.
Mais non c'est normal: ils se rapprochent tôt ou tard du nid, c'est un peu des oiseaux migrateurs en fait, et nous on est là pour les ramener dans le droit chemin s'ils se perdent un temps dans le sud...
euskaladejo (29 oct. 2015) disait:
Si j'ai bien compris Killa arrive à tenir, mais toi t'as puisé dans tes économies cet automne.
K'es tu dois avoir comme ski qui choppent la poussière dans la cave!!!
Bref b'en on sait pas , et c'est plutôt classé secret défense ce genre d'infos.
Une chose est sûre: plus un rider est renommé et moins il skie un ski de série... Sur ce point faut pas trop se faire d'illusions.
Pour repondre a ta question Gab, pas de lowtech, les skis ayant deja ete percés je sais pas si y'aura de la place.
Surtout que le montage actuel est totalement "color approved".
Par contre cet embout plastique mais quel cauchemar... Mais pourquoi ils ont fait ça sur cette génération de ski?!?
gab (29 oct. 2015) disait:
Surtout que le montage actuel est totalement "color approved".
Par contre cet embout plastique mais quel cauchemar... Mais pourquoi ils ont fait ça sur cette génération de ski?!?
Mik> c'est pas une excuse ça... tu aurais vu les dp pro de tom.B quand je les ai récupéré.... un carnage !!!!
Winston> c’était la mode à l’époque.... tous les fabricants on sortie des skis avec des spatules à embout plastique... ça devait être plus simple à détourer à la sortie du moule... (du x-scream au dp...)
Bon personne ne veux des ft10 pro ou des super g en 195?
J'ai plus de place fait que je degraisse
C'est marrant le alinghi qui est le meme que le scotch n'a pas ce bout de plastique. Comme quoi ça doit pas servir a grand chose
inscrit le 24/06/14
25K messages