en fait le monde se divise aussi entre ceux qui skient sous la lpn et ceux clairement au dessus
hin hin hin....
hin hin hin....
Hellsass ( 2 mars) disait:
Ce n'est pas un mauvais numéro
Tchak-Tchak ( 2 mars) disait:
Spur 124 192 demain, j'ai peur d'être clairement sous-équipé !
hautezalpinette ( 2 mars) disait:+1000000000000000000
en fait le monde se divise aussi entre ceux qui skient sous la lpn et ceux clairement au dessus
hin hin hin....
Et 102 multiplié par 16,3137254902, ça fait combien, hein ?
Coïncidence ?
Et 102 multiplié par 16,3137254902, ça fait combien, hein ?
Coïncidence ?
Francis917 ( 3 mars) disait:
Nan mais faut être beau joueur !
Les lecteurs de skipass vous souhaitent une excellente journée !
Mig ( 2 mars) disait:je crois qu’on n’était pas très loin mais de mon côté ça commençait déjà à coller à 11.00 et 1 h plus tard c’etait plié. j’espere que ça ouvrira un peu jeudi
Demain 110 ou 115.
Ça devrait être assez léger en altitude si ça ouvre
Sinon hier c’était bien et aujourd’hui aussi:
karamazofaucunlien ( 3 mars) disait:bah comme ma copine skie beaucoup plus vite que moi il faut bien qu’elle s’occupe en m’attendant
Ah... vous prenez le temps de faire des photos vous ?!
Mig ( 3 mars) disait:merci Mig! Déplacement pro jusqu’à mercredi soir, je compte beaucoup sur jeudi, vendredi, samedi prochain pour me rattraper.
Superbe ta photo !
On a skié jusqu’à 14h et c’était encore bien léger sauf en plein soleil.
Hier super bon avec absolument personne sur le domaine.
Aujourd’hui ça s’annonce un peu plus blindé et ça n’ouvre pas avant 10h.
Je vais voir comment va JMC
east bear ( 3 mars) disait:
Il t'a terrorisé à ce point ce mélèze?
Sardineaioli05 ( 3 mars) disait:
T'as bien reçu les poupées pour chacun d'eux ?
ramtsv ( 3 mars) disait:
beau sens de la composition kara ! j'aime beaucoup le bâton qui vole sur le coté et le gros plan sur les ascendant... voilà pourquoi je skie sans gopro : quand c'est bien, c'est moins bien en video et quand ça crashe ça laisse des traces... sans video je peux nier l'évidence, et parler de léger désequilibre bien rattrapé
ramtsv ( 3 mars) disait:
beau sens de la composition kara ! j'aime beaucoup le bâton qui vole sur le coté et le gros plan sur les ascendant... voilà pourquoi je skie sans gopro : quand c'est bien, c'est moins bien en video et quand ça crashe ça laisse des traces... sans video je peux nier l'évidence, et parler de léger désequilibre bien rattrapé
hautezalpinette ( 3 mars) disait:
pas de skieurs en photo mais de 9h à 14h c'était forêt froide sans vent et nouvelles traces à chaque fois comme ça
rho là làààà
Tchak-Tchak ( 3 mars) disait:
Bon on va pas se mentir : aujourd’hui c’était vraiment très très très bon. Vraiment.
inscrit le 23/11/05
9019 messages