Aujourd'hui, elles étaient déjà bien alignées... bon, du côté de chez Winst.... il y a un retard à l allumage.
Gaetan33 ( 1 mars) disait:
L'est pas un peu bipolaire le Dr Smith?
winstonsmith (29 févr.) disait:
Les planètes s'alignent. Comme si des éléments d'un puzzle s'assemblaient comme par magie.
Le "plan" se met en place, et nous sommes prêts.
Il y a quelques semaines il était heureux de trouver du carrelage et regrettait le retour de la Sainte Poudre Blanche, aujourd'hui il est heureux du retour de cette dernière... Kara, rends lui ses médocs !
Matiouf ( 1 mars) disait:
Aujourd'hui, elles étaient déjà bien alignées... bon, du côté de chez Winst.... il y a un retard à l allumage.
winstonsmith ( 1 mars) disait:
Mais moi ça peut faire 60 d'épais demain tout comme ça peut tout figer d'un coup et faire du carrelage je vais être content.
Je vais être en repos 2 jours, et j'ai les skis adaptés à toutes les conditions.
euskaladejo ( 1 mars) disait:
Mais moi ça peut faire 60 d'épais demain tout comme ça peut tout figer d'un coup et faire du carrelage je vais être content.
Je vais être en repos 2 jours, et j'ai les skis adaptés à toutes les conditions.
Tiouf sors de ce corps.
Tchak-Tchak ( 1 mars) disait:
Winston : Corvus 193 2014, shape assez classique, un peu de rocker et de taper devant, talon à peine relevé court, initialement monté à 82 du tail, longueur réelle 192, donc -14, avancé de 15mm, donc 83.5 du tail et -12.5 now. Bah je le trouve nettement mieux équilibré comme ça.
Tchak-Tchak ( 1 mars) disait:En meme temps -14 ...
Winston : Corvus 193 2014, shape assez classique, un peu de rocker et de taper devant, talon à peine relevé court, initialement monté à 82 du tail, longueur réelle 192, donc -14, avancé de 15mm, donc 83.5 du tail et -12.5 now. Bah je le trouve nettement mieux équilibré comme ça.
Tchak-Tchak ( 1 mars) disait:-14 that was a bloody backcountry setting.
Ça tremble dans les chaumières un peu ? Le mec va voir sa boite vocal imploser..... skipass.com
Del Preston ( 1 mars) disait:
Snowgod, donne moi la force de ne pas faire de proposition...
Hellsass ( 1 mars) disait:
Qui a fait une proposition à 350 à l'heure actuelle ?
winstonsmith ( 1 mars) disait:T'en as pas besoin, ça vaut rien sur le carrelage !
stuntmanbo ( 1 mars) disait:
Si vous aviez le choix entre sur la ligne ou à -3 (83 du tail) vous feriez quoi ? Trop reculé -3 ?
G.Abitbol ( 2 mars) disait:
Aucune idée, à mon avis ça doit être les 7 Laux, allez tous aux 7 Laux c'est mieux je pense !!!
east bear ( 2 mars) disait:
Aucune pudeur les mecs.
inscrit le 23/05/03
18K messages