Ho merde... c'est beau toute cette neige sous une tempête de ciel bleu...
Sardineaioli05 (28 févr.) disait:
G.Abitbol (28 févr.) disait:
finalement je regrette pas tant ... une rando cet aprèm et ça ira bien !
karamazofaucunlien (28 févr.) disait:
Pense à moi, comme je t’aime
Rien ne nous séparera
Même pas les chrysanthèmes
Tu verras, on se retrouvera.
Cochiloco (28 févr.) disait:
Oh putain la Madeleine !
J'ai pleuré hier en annulant mon RTT pour aujourdhui mais je me console (un peu) en me disant que je ne suis pas sur la photo ...
winstonsmith (28 févr.) disait:Hier la poudre était trop froide et trop légère ! Du coup on sentait le fond dur ! C’était 52345 fois mieux aujourd’hui !
Oh putain la Madeleine !
J'ai pleuré hier en annulant mon RTT pour aujourdhui mais je me console (un peu) en me disant que je ne suis pas sur la photo ...
Non mais aujourd'hui c'était pourri, arrêtez avec votre soleil pourri là...
C'était hier qu'il fallait skier. Aujourd'hui c'est compète de traf détruite par le soleil au milieu de 200 000 personnes pleines de biafine.
winstonsmith (28 févr.) disait:T’habite en station et tu skies de la traf le lendemain d’une chute de neige !!? ;-P
Oh putain la Madeleine !
Non mais aujourd'hui c'était pourri, arrêtez avec votre soleil pourri là...
C'était hier qu'il fallait skier. Aujourd'hui c'est compète de traf détruite par le soleil au milieu de 200 000 personnes pleines de biafine.
stuntmanbo (28 févr.) disait:
T’habite en station et tu skies de la traf le lendemain d’une chute de neige !!? ;-P
stuntmanbo (28 févr.) disait:
Bon sinon le Renegade est super. Mais trop large. Le hoji fait la bonne taille au patin. Mais trop banané. Du coup il faut un EHP. Mais trop dur à trouver. C’est compliqué la vie !
Hellsass (28 févr.) disait:
Ouais, ouais. .. par ici, la neige elle est toute partie en Roumanie vu le vent, ça va être. ... spécial aujourd'hui.
Ouais, ouais. .. par ici, la neige elle est toute partie en Roumanie vu le vent, ça va être. ... spécial aujourd'hui.
16h GMT, à l'est de la Suisse. ...
Pas tant pire finalement.
Par contre, je ne comprend toujours pas l' appétence des locaux pour les skis de SL et la godille
Tchak-Tchak ( 1 mars) disait:Bah si tu skies en Colombie Britannique c'est pas très grave, si tu skies dans les alpes durant l'hiver 19-20 je pense qu'il faut faire des analyses.
40 ans, cet âge difficile où tu reperces des skis pour avancer les fixations sur une paire que tu aimais déjà beaucoup, et tu trouves que c’est encore mieux comme ça. C’est grave Docteur Winston ?
Tchak-Tchak ( 1 mars) disait:
40 ans, cet âge difficile où tu reperces des skis pour avancer les fixations sur une paire que tu aimais déjà beaucoup, et tu trouves que c’est encore mieux comme ça. C’est grave Docteur Winston ?
winstonsmith (29 févr.) disait:
Les planètes s'alignent. Comme si des éléments d'un puzzle s'assemblaient comme par magie.
Le "plan" se met en place, et nous sommes prêts.
inscrit le 01/09/16
21K messages