Tu montes toujours demain Boulet ?
Tchak-Tchak ( 4 mars) disait:
Tu montes toujours demain Boulet ?
east bear ( 4 mars) disait:
C'est sur la durée que la terreur s'insinue vraiment jusqu'à la moelle.
winstonsmith ( 4 mars) disait:
C'est sur la durée que la terreur s'insinue vraiment jusqu'à la moelle.
Arrête c'est ridicule... Tu fais beaucoup moins peur que Francis Lalanne, déjà.
Hellsass ( 4 mars) disait:
Gaffe, à très court terme il peut déjà trouver des bottes, et sur la durée laisser pousser les cheveux. ..
Gaffe, à très court terme il peut déjà trouver des bottes, et sur la durée laisser pousser les cheveux. ..
Non mais moi j'ai pas peur.
Les bottes il oserait pas, il va glisser et se casser la gueule.
Les cheveux bon, à la limite il pourrait. Mais après il faut qu'il se fasse des lissages brésiliens et tout le bordel.
Il a pas les épaules...
karamazofaucunlien ( 4 mars) disait:
Même pas mal, ch'ui en train de chercher une bonne excuse pour ne pas skier avec karapuce cet aprèm
Père indigne.
Même pas mal, ch'ui en train de chercher une bonne excuse pour ne pas skier avec karapuce cet aprèm
Père indigne.
Et merde, elle veut continuer de skier
Non mais moi j'ai pas peur.
Les bottes il oserait pas, il va glisser et se casser la gueule.
Les cheveux bon, à la limite il pourrait. Mais après il faut qu'il se fasse des lissages brésiliens et tout le bordel.
Il a pas les épaules...
G.Abitbol ( 4 mars) disait:
Bon comme ce matin je me suis pointé en tenu au boulot, l'odeur en prime, on en a profité pour mettre l'ARVA sur un oscillo ...
451KHz pour 457KHz annoncé ça semble pas si à l'ouest pour un vieux BCA Trakker.
Le tout serait de savoir quel bande passante on arrose en mode recherche, j'espère que c'est un poil plus large !!!
Tchak-Tchak ( 4 mars) disait:Ok faut peut être que je me remette un petit entrainement de recherche... quand on est rigoureux c'est une fois tout les 10 ans c'est ça ???
G.Abitbol ( 4 mars) disait:
Bon comme ce matin je me suis pointé en tenu au boulot, l'odeur en prime, on en a profité pour mettre l'ARVA sur un oscillo ...
451KHz pour 457KHz annoncé ça semble pas si à l'ouest pour un vieux BCA Trakker.
Le tout serait de savoir quel bande passante on arrose en mode recherche, j'espère que c'est un poil plus large !!!
Les collègues ont dû apprécier
Tu as fait des tests en recherchant ton DVA avec un autre appareil ?
Père indigne.
Et merde, elle veut continuer de skier
Tu me feras le plaisir de lui offrir une crêpe, gaufre ou glace selon sa préférence. C'est pour moi.
Bien bon aujourd'hui encore, le dos a tenu, ça commence à tirer là.
G.Abitbol ( 4 mars) disait:Ok faut peut être que je me remette un petit entrainement de recherche... quand on est rigoureux c'est une fois tout les 10 ans c'est ça ???
Bah moi c'est l'ischio droit qui a commencé à tirer en fin de journée... La vieillesse, c'est vraiment un naufrage !
Bah moi c'est l'ischio droit qui a commencé à tirer en fin de journée... La vieillesse, c'est vraiment un naufrage !
ramtsv ( 4 mars) disait:
Je suis à Cham demain, tout seul après 13h. Ça intéresse quelqu’un de partager une session si ça ouvre ?
laurent13 ( 4 mars) disait:
Petite pensée pour le petit ourson et ceux qui n’ont pas skié aujourd’hui ! aie j'ai mal, belles conditions une semaine que j'ai la grippe, malade comme un chien, et au taf...et sais même pas si je serai remis ce week end ...je me suis eastberisé quoi ...bon sinon ces pentes du point de vue tu les as fait combien de fois cette annéee???
Sth 2 16 bleues dégueulasses sur des skis rose immondes.
C'est bon, c'est validé, je suis mauriennais.
Mig ( 4 mars) disait:Mig, ce serait un plaisir de faire quelques descentes avec toi (on peut monter aussi mais je pense que ce ne sera pas la priorité demain). Je n’ai jamais réussi à envoyer un mp, mon tel : Martin : zero six 86 14 73 38
ramtsv ( 4 mars) disait:
Je suis à Cham demain, tout seul après 13h. Ça intéresse quelqu’un de partager une session si ça ouvre ?
Je devrais être dans le coin et ça devrait être ouvert aux Grands.
stuntmanbo ( 5 mars) disait:
Qqun aurait des lotus et un tuba à me prêter svp ?
Del Preston ( 5 mars) disait:
Qui veut un lotus 138 spoon ?
inscrit le 30/07/02
18K messages