C'est possible de prendre encore plus les gens pour des cons ou ils sont pied planch' là?!
winstonsmith (25 janv.) disait:
Tchak-Tchak (25 janv.) disait:
Si vous aussi vous étiez inquiets de savoir ce qui allait succéder aux soul 7, heureusement grâce à skipass et à cet article d'un haut niveau de journalisme engagé, voilà sans plus attendre la réponse :
skipass.com
" un noyau étendu ("Extended Core") qui remonte dans la spatule et qui permet au ski d’être "énergisé" très tôt."
Donc un noyau qui va du talon à la spatule.
Donc un noyau "normal" quoi.
Eh mais sérieux.. Y.a pas une marque plus blaireau que Rossignol. C'est pas possible de prendre autant les gens pour des demeurés...
Tchak-Tchak (25 janv.) disait:
Rien que le terme « énergiser », c’est un mot qui vient du jargon des délires de l’homéopathie, ça te donne une idée du niveau de pertinence et de sérieux des technologies employées !
tonido (25 janv.) disait:
est ce un problème ? ... ça nous fait marrer, eux aussi surement...
Ils ont cassés le record de vente de ski pendant 7ans avec un des skis les plus minable de l'histoire du ski. D'un point de vue commercial on ne peut dire que BRAVO, un grand BRAVO.
winstonsmith (25 janv.) disait:
Apres avoir inventé la roue carrée, avec les angles en air, pour plus d'amorti, Rossignol part d'une feuille blanche et invente la "RWT" pour Round Wheel Technology.
Une toute nouvelle roue totalement ronde pour plus de performance.
Les ingénieurs ont planché pendant 3 ans en travaillant d'arrache-pied pour arriver à un tel résultat.
stuntmanbo (24 janv.) disait:quand j'ai lu ça j'ai faillit me moquer,
Ce moment magique où ça se bâche alors que tu viens de faire 1000m d+ et que t’es prêt à descendre.
tonido (25 janv.) disait:
est ce un problème ? ... ça nous fait marrer, eux aussi surement...
Ils ont cassés le record de vente de ski pendant 7ans avec un des skis les plus minable de l'histoire du ski. D'un point de vue commercial on ne peut dire que BRAVO, un grand BRAVO.
Tiens Winston, un "article" spécial pour toi, celui là je suis sûr qu'il va te plaire
skipass.com
Mon dieu, "ils" osent définitivement tout.
Tchak-Tchak (26 janv.) disait:
Tiens Winston, un "article" spécial pour toi, celui là je suis sûr qu'il va te plaire
skipass.com
Mon dieu, "ils" osent définitivement tout.
Sérieusement, qu'est-ce qui est allé de travers dans ce monde pour qu'on en arrive là ?
Rhum1 (26 janv.) disait:
Les trois en même temps
hautezalpinette (26 janv.) disait:
ah! y'a enfin une justice (bis)
je serai sympa, je mettrai quelques photos
Matiouf (26 janv.) disait:
TT ta crèmerie ne va être servie aussi, certes un peu moins que ma nouvelle...
Matiouf (26 janv.) disait:
TT ta crèmerie va être servie aussi, certes un peu moins que ma nouvelle...
Pas assez pour que ça m'énerve vraiment en tout cas. Et puis il restera toujours le week-end!
inscrit le 24/06/14
25K messages