jolie combe à l'ombre, et pas trop tracé
G.Abitbol (27 janv.) disait:
skipass.com
ok c'est sans doute des skis rares et charmants ... mais 1000 balles !!!??? Qui achète des skis 1000€
stuntmanbo (27 janv.) disait:L'article que vous sollicitez n'est pas à vendre ... et ne le sera pas avant... loin
...
Je pense qu’un Raven 2017 ça aurait été pas mal aujourd’hui Bonne excuse pour racheter des skis.
G.Abitbol (27 janv.) disait:Verbier.
stuntmanbo (27 janv.) disait:L'article que vous sollicitez n'est pas à vendre ... et ne le sera pas avant... loin
...
Je pense qu’un Raven 2017 ça aurait été pas mal aujourd’hui Bonne excuse pour racheter des skis.
Jolie face de boucher sinon, c'est où ?
winstonsmith (27 janv.) disait:
Ça va encore faire un carton dans la communauté gay cette nouvelle gamme de vêtements Rossignol.
Pendant que ça parle chiffon, moi je regarde des trucs qui font froid dans le dos, bien flippante celle là non ?
youtube.com
_MY_FLIEND_ (27 janv.) disait:
winstonsmith (27 janv.) disait:
Ça va encore faire un carton dans la communauté gay cette nouvelle gamme de vêtements Rossignol.
Déjà que les skis avaient fait un carton
Pendant que ça parle chiffon, moi je regarde des trucs qui font froid dans le dos, bien flippante celle là non ?
youtube.com
ak (27 janv.) disait:
youtube.com
ouachachahhhhhhhh
ak (27 janv.) disait:
youtube.com
ouachachahhhhhhhh
winstonsmith (29 janv.) disait:
At one point i was able to feel the magic of the Renegade on this burly, short, half-freestyle, reverse-camber ski.
And than i thougt: "oh my God no, i will have to find a 194..."
Marceaul (29 janv.) disait:
Je parie surtout que c'est la dose de poudre trop élevée après trop d'abstinence.
Marceaul (29 janv.) disait:
Je parie surtout que c'est la dose de poudre trop élevée après trop d'abstinence.
stuntmanbo (29 janv.) disait:
Ça fait du bien de ressortir un peu René.
Je testera bien la version 2020 en ski de forêt si c’était pas si cher a importer !
Hellsass (22 janv.) disait:
Déstockage de quiver ?
Les autres annonces de la même personne ne sont pas inintéressantes...
anor@k (29 janv.) disait:
(Hellsass, il est un peu bizarre ce vendeur... des fois, il vend de Briançon, des fois de Strasbourg...)
Hellsass (29 janv.) disait:
anor@k (29 janv.) disait:
(Hellsass, il est un peu bizarre ce vendeur... des fois, il vend de Briançon, des fois de Strasbourg...)
Ça t'intéresse pas des fois un DP en 184, une sortie à son actif un seul perçage, état neuf, pour doublonner le tien ?
Je te fais un prix d'ami :400 balles, monté en pré-squire burlington
inscrit le 03/09/09
5623 messages