Hellsass (24 janv.) disait:
En tout cas y'a du lâcher de viande
_MY_FLIEND_ (24 janv.) disait:Charmant n'est il pas dans cette taille ? que je qualifierait de "terreur"
skiato (24 janv.) disait:
Au regard des standards du fofo, tu ne l'as quand même pas beaucoup respecté ce ski en lui collant des immondices pareilles...
Mais bon, en même temps, le mien est fixé en mélange de P14 pour la butée et de fausses pivots 14 pour la talonnière, donc je vis également dans le pêché.
D'où mon point : tant que ça marche, est-ce qu'au fond, on ne s'en fout pas un peu ?
Exact ! Ça fonctionne très bien c'est l'essentiel, sinon c'est le 201cm
G.Abitbol (24 janv.) disait:Pour les autres ou pour soi ? Probablement un peu des deux, en fonction des conditions
_MY_FLIEND_ (24 janv.) disait:Charmant n'est il pas dans cette taille ? que je qualifierait de "terreur"
skiato (24 janv.) disait:
Au regard des standards du fofo, tu ne l'as quand même pas beaucoup respecté ce ski en lui collant des immondices pareilles...
Mais bon, en même temps, le mien est fixé en mélange de P14 pour la butée et de fausses pivots 14 pour la talonnière, donc je vis également dans le pêché.
D'où mon point : tant que ça marche, est-ce qu'au fond, on ne s'en fout pas un peu ?
stuntmanbo (24 janv.) disait:
Ce moment magique où ça se bâche alors que tu viens de faire 1000m d+ et que t’es prêt à descendre.
G.Abitbol (24 janv.) disait:Charmant n'est il pas dans cette taille ? que je qualifierait de "terreur"
_MY_FLIEND_ (24 janv.) disait:
G.Abitbol (24 janv.) disait:Charmant n'est il pas dans cette taille ? que je qualifierait de "terreur"
anor@k (24 janv.) disait:
Ben, tu me dis qu'il y a 2 comportements différents selon comment tu croises les skis, je demande dans quel sens ?
Sur la photo de _MY_FLIEND, ils sont positionnés côté souple du talon ou pas ?
PS: 18h00 un vendredi, qu'est-ce que tu crois ?
gglapeuf (24 janv.) disait:
y a xxx années me souviens que rossignol avait sorti un truc débile ça s'appeler le mutix...
un genre ski du piste avec une extension et rigidité sup... ben ça a pas marché du tout
Je lance un jeu : citez une seule technologie non technico-commercialo-branlette de Rossignol
Les skis contre-collés, en 1941 ?
_MY_FLIEND_ (24 janv.) disait:ho y ont fait des truc bien pour initier les duveteux au freeraide
gglapeuf (24 janv.) disait:
y a xxx années me souviens que rossignol avait sorti un truc débile ça s'appeler le mutix...
un genre ski du piste avec une extension et rigidité sup... ben ça a pas marché du tout
Je lance un jeu : citez une seule technologie non technico-commercialo-branlette de Rossignol
G.Abitbol (24 janv.) disait:
La plaque V.A.S ?
La spatule "open"
Les BSquad avec le cable en spatule ...
Non mais même en cherchant ils n'arrivent pas à la cheville de Shalom
G.Abitbol (24 janv.) disait:ha ouai le cable dual camber... toutes les 5mn se baisser pour changer la position
La plaque V.A.S ?
La spatule "open"
olivertwist (24 janv.) disait:non hélas, mais jette un oeuil sur usse ski alpin (si tu es sur Grenoble) y a le programme avec fonctionnement...
Ola les poilus y a personne sur la grave demain ? I'm a poor lonesome rider....
Les skis contre-collés, en 1941 ?
Ah, gagné du coup bravo à toi !
J'ai pas vraiment connu personnellement
'Spa fo, mais c'est pas gnol qui les a inventées . ...
Hellsass (24 janv.) disait:air flow system.
La plaque V.A.S ?
La spatule "open"
Le trou en spatule avec un spoiler (j'ai plus le nom du truc là ) pour dévier les flux d'air ? C'était dynastar, mais déjà dans le groupe gnol. ...
winstonsmith (24 janv.) disait:
Hellsass (24 janv.) disait:air flow system.
La plaque V.A.S ?
La spatule "open"
Le trou en spatule avec un spoiler (j'ai plus le nom du truc là ) pour dévier les flux d'air ? C'était dynastar, mais déjà dans le groupe gnol. ...
Je relance avec les dynastar id, qui avaient un chant mou et un dur. .. carrelage / poudreuse, toussa. ...
Hellsass (24 janv.) disait:moi je pensais que c'était leurs spatules qui étaient molles...
Je relance avec les dynastar id, qui avaient un chant mou et un dur. .. carrelage / poudreuse, toussa. ...
Del Preston (25 janv.) disait:de mémoire c’est écrit sur leur site ?
Salut les Grincheux !
P’tite question aux Kryptoniens pour le thermoformage d’un chausson ID Pro, technique du grain de riz obligatoire où est-ce que l’on peut se la faire au four façon Palau. Si oui, quelle température et combien de temps ?
Merci.
Si vous aussi vous étiez inquiets de savoir ce qui allait succéder aux soul 7, heureusement grâce à skipass et à cet article d'un haut niveau de journalisme engagé, voilà sans plus attendre la réponse :
skipass.com
stuntmanbo (25 janv.) disait:Mes dalbello des Lupo 2014 qui ressemble à un powerwrap intuition je les avais mis au four mais je me souviens pas exactement la durée et température.
Del Preston (25 janv.) disait:de mémoire c’est écrit sur leur site ?
Salut les Grincheux !
P’tite question aux Kryptoniens pour le thermoformage d’un chausson ID Pro, technique du grain de riz obligatoire où est-ce que l’on peut se la faire au four façon Palau. Si oui, quelle température et combien de temps ?
Merci.
Tchak-Tchak (25 janv.) disait:
Si vous aussi vous étiez inquiets de savoir ce qui allait succéder aux soul 7, heureusement grâce à skipass et à cet article d'un haut niveau de journalisme engagé, voilà sans plus attendre la réponse :
skipass.com
inscrit le 19/02/03
13K messages