Ca devient n'importe quoi ici...
Pourtant y a pas mal de skis de barbus qui fonctionnent bien dans les conditions, pas d'excuse.
Pourtant y a pas mal de skis de barbus qui fonctionnent bien dans les conditions, pas d'excuse.
just180 (15 janv.) disait:
Entre les débats Vegan, fashion et compagnie ça parle de moins en moins de montagne sur ce forum.
Sardineaioli05 (15 janv.) disait:
On peut ouvrir une antenne chez les Touristes hein, t'facon il est déjà limite ce rade question skis... y a que les fix qui font touriste, genre pour se donner bonne conscience
Bodacious 2013 186cm neuf à 259€ en contactant ce shop italien => http://www.makalu.it/shop/freeski
east bear (16 janv.) disait:
Toujours rien de prévu par chez toi?
stuntmanbo (16 janv.) disait:oui ça passe pas mal avec de la vitesse la traffole redurcie ou défonçée, enfin tous c que tu veux mais c'est pas agréable
C’est sympa les traversées exposées en neige béton ...
J’ai testé des Wayback 96, ça m’a paru pas trop mal, j’ai envoyé en traf de rando défoncée sans problème.
On dirait bien que K2 s'est remis à faire de bons skis.
east bear (16 janv.) disait:toujours content de K2 pour l'instant j'ai qu'un annex 108 parfait en toutes conditions, et en fait je pourrais n'avoir que çà
gglapeuf (16 janv.) disait:Carres pas trop épaisses mais plutôt dans la moyenne de ce qui se fait en ski de rando.
oui fait en chine hélas... les carres aussi pas trop épais, mais finalement fais en chine ou chez trump quelle différence...
east bear (16 janv.) disait:si je devais n'en prendre qu'un ça serait le mindbender 108
Je pensais plus aux gammes freeride en fait. La nouvelle gamme Mindbender Ti a l'air plutôt réussie et assez éloignée de ce sur quoi ils avaient misé depuis quelques années.
En rando les Wayback ont de bons retours aussi visiblement, mais je ne sais pas du tout ce que K2 faisait avant ça.
ronron (16 janv.) disait:
Et Dynastar aussi ?
skiato (16 janv.) disait:c'est vrai semelles bien costaux les pavasses que j'ai pris... (ou j'ai eu du bol)
gglapeuf (16 janv.) disait:Carres pas trop épaisses mais plutôt dans la moyenne de ce qui se fait en ski de rando.
oui fait en chine hélas... les carres aussi pas trop épais, mais finalement fais en chine ou chez trump quelle différence...
En revanche, les semelles de mes Coomback sont indestructibles. C'en est presque étonnant pour des skis de rando. Et pourtant, ils ont vu des requins : ça n'a jamais transpercé, et jamais le noyau n'a été impacté.
C'est plutôt de la bonne came niveau solidité
winstonsmith (16 janv.) disait:Bah pour le coup, ce niveau de taper sur un ski de 118mm au patin et qui se veut newschool, c'est pas nécessairement déconnant, si ?
Et Dynastar aussi ?
Vu le taper de fou en spatule et talon euh non je crois pas...
Ils auraient carrément pu écrire "Extrem Opinion" dessus ça aurait pu passer.
winstonsmith (16 janv.) disait:
skiato (16 janv.) disait:Enfin, pour être plus précis, je trouve que dans le programme du ski, le taper au talon ne me parait pas déconnant pour donner un ski un côté "surfy" tout en maintenant de la surface pour porter en neige profonde. Après, en spatule, moins de taper n'aurait pas été déconnant. Mais si le truc a un flex rigide, assez homogène, et un profil tendu, c'est peut-être pas trop mal. Après, je suis jamais monté dessus Donc c'est au jugé quoi
winstonsmith (16 janv.) disait:Bah pour le coup, ce niveau de taper sur un ski de 118mm au patin et qui se veut newschool, c'est pas nécessairement déconnant, si ?
Et Dynastar aussi ?
Yeahdemen (16 janv.) disait:
Bien vu, c'est vrai que la ressemblance est sidérante...
Yeahdemen (16 janv.) disait:en tous cas rien à voir avec le pro- rider 105
Bien vu, c'est vrai que la ressemblance est sidérante...
winstonsmith (16 janv.) disait:y vont un peu dans tous les sens (qui soit commercial) c'est une grosse boite y a du monde...
B'en j'sais pas... Ils ont déjà sorti des flex homogènes Dynastar?
Tchak-Tchak (16 janv.) disait:2 skis sur des centaines. Beau score
Nan mais je parle de flex là. Et le Pro Rider 90 au patin blanc de 2003
inscrit le 18/06/12
4024 messages