55 kg ??? O_O
Sardineaioli05 (29 nov.) disait:
55 kg ??? O_O
east bear (29 nov.) disait:
Je ne crois pas qu'il existe en 176 le bod 1st gen (ou actuel black bod)
Je ne connais pas le bmx 128, mais en plus confidentiel, le Boneshaker...
tinolive (29 nov.) disait:
Hello,
en quête d'optimisation de prêtitude, je me tâte à changer le gros actuel (bmx118 en 183) par un bmx 128, quelqu'un aurait saurait me dire comment ça se comporte ? Pas trop exclusif pour un nain light (1m70-55kg) sous-entraîné ?
Vous auriez autre chose en tête du genre pas trop joueur mais quand même pas trop bourrin, plus orienté poudre et qui filtre bien en trafolle ?
Je pense que je suis trop crevette pour le Bod en 186 de ce que j'en ai lu... Peut-être en 176 ?
Ou retrouver un René maintenant que le quiver le permettrait mais les genoux vont pas aimer dans la trafolle...
A+
tinolive (29 nov.) disait:
east bear (29 nov.) disait:
Je ne crois pas qu'il existe en 176 le bod 1st gen (ou actuel black bod)
Je ne connais pas le bmx 128, mais en plus confidentiel, le Boneshaker...
Dans les tests Toto7569 semble en avoir une paire en 176 de Bods...
karamazofaucunlien (30 nov.) disait:mais non, ils n’ont pas un pet à l’heure qu’il est. Faut juste aide gaffe à ne pas aller n’importe où
Oulah !!!
Ça croustille encore trop sous les semelles pour sortir un tel précieux malheureux !
karamazofaucunlien (30 nov.) disait:
Oulah !!!
Ça croustille encore trop sous les semelles pour sortir un tel précieux malheureux !
skiato (30 nov.) disait:
...
Y’a juste une descente où j'ai tellement serré les fesses que j’ai préféré déchausser plutôt que de risquer de détruire les semelles.
...
BOOZ (30 nov.) disait:
C'est sympa les ambiances sur skipass après de telles journées. De topic en topic, tout le monde il est content, tout le monde il est gentil.
skiato (30 nov.) disait:
karamazofaucunlien (30 nov.) disait:mais non, ils n’ont pas un pet à l’heure qu’il est. Faut juste aide gaffe à ne pas aller n’importe où
Oulah !!!
Y’a juste une descente où j'ai tellement serré les fesses que j’ai préféré déchausser plutôt que de risquer de détruire les semelles.
Là, je m’en tiens aux coins de forêt où ça n’en risque rien
anor@k (30 nov.) disait:disons que le début s’apparentait davantage à du dry skiing. Puis après, j’ai commencer à me dire que commencer la saison en flinguant les Hojis, ce serait pas un bon karma. J’ai donc décidé de préserver mes skis au détriment de ma dignité
skiato (30 nov.) disait:
...
...
Tu veux dire que tu as marché dans le sens de la descente ?
skiato, l'euphorie t'emporte d'annoncer ça ici !
skiato (30 nov.) disait:du coup, techniquement, je suis remonté, pas descendu... mais bon, l’impact sur ma dignité reste le même
anor@k (30 nov.) disait:disons que le début s’apparentait davantage à du dry skiing. Puis après, j’ai commencer à me dire que commencer la saison en flinguant les Hojis, ce serait pas un bon karma. J’ai donc décidé de préserver mes skis au détriment de ma dignité
skiato (30 nov.) disait:
...
...
Tu veux dire que tu as marché dans le sens de la descente ?
skiato, l'euphorie t'emporte d'annoncer ça ici !
karamazofaucunlien (30 nov.) disait:
BOOZ (30 nov.) disait:
C'est sympa les ambiances sur skipass après de telles journées. De topic en topic, tout le monde il est content, tout le monde il est gentil.
Devrait pas durer....
BOOZ (30 nov.) disait:
Pas contre demain...
Je monte dans la bagnole et
https://youtu.be/XGSbeaq12Mk
winstonsmith (30 nov.) disait:
Matiouf (30 nov.) disait:
Tchak-Tchak (30 nov.) disait:
Je confirme, c’était excellent aujourd’hui
Merci pour la dégustation...
G.Abitbol (30 nov.) disait:entre les deux, je ne sais pas ce qui est le pire... Courage!
Moi c'était la double peines ... Grippé et les filles ont mis un "film de noël" ... Mais c'est pas possible ces mièvreries sirupeuses, les ricains sont hors catégorie pour pondrent des trucs pareils !!!
karamazofaucunlien (30 nov.) disait:mais chut euh!
Cool, tu vas te gaver à Val Tho, c'est vraiment top ces belles stations de Tarentaise !
skiato (30 nov.) disait:
G.Abitbol (30 nov.) disait:entre les deux, je ne sais pas ce qui est le pire... Courage!
Moi c'était la double peines ... Grippé et les filles ont mis un "film de noël" ... Mais c'est pas possible ces mièvreries sirupeuses, les ricains sont hors catégorie pour pondrent des trucs pareils !!!
Gaetan33 (30 nov.) disait:
Bon je croyais que les Dictator n'étaient pas physiques, mais finalement ils piquent un peu les cuisses quand même ! Je ne sais pas à combien est le rayon mais une chose est sûre, c'est que pour carver en paix avec faut que ce soit bien large et sans personne !
Sinon tu appuies comme un connard et ça fini par tourner.
Et c'est sacrément stable ces jouets!
Bref, j'adore ces skis!
inscrit le 01/09/16
21K messages