Et là je suis obligé de faire remarquer ce que personne n'a soulevé :dans le topic des boosters y a une photo qui circule d'un mec avec du poil aux pattes...
Poils longs, hiver rude...
Poils longs, hiver rude...
winstonsmith (25 nov.) disait:
Bon je reformule une problématique qui sera plus dans vos cordes:
Quelle couleur de tenue rapha pour être belle et à la mode au printemps 2020?
Vous avez 15mn.
east bear (25 nov.) disait:
FastNico (25 nov.) disait:
On dirait les sous-pulls en acrylique de quand on était gamins dans les cités textiles de l'Est...
Ça se porte avec ça:
winstonsmith (25 nov.) disait:
ouais vu l'équipe de spécialistes du soul7 et de Rapha qu'on se traine là ouais ça va être chaud...
Sardineaioli05 (25 nov.) disait:
Et là je suis obligé de faire remarquer ce que personne n'a soulevé :dans le topic des boosters y a une photo qui circule d'un mec avec du poil aux pattes...
Poils longs, hiver rude...
winstonsmith (25 nov.) disait:Le post sur le site de 4frnt est introuvable mais 85, c'est la préco initiale (d'où la marque) et 88.5 c'est la préco mise à jour. Les deux précos sont de Hoji, c'est lui qui a changé d'avis...
Bon les EHP 193, point de montage???
marqués à 85 sur le chant mais ça me semble ultra reculé pour un tel ski, j'ai lu des préco à 88.5, ce qui ferait un -8, et ça me semble nettement plus cohérent.
derdide (25 nov.) disait:Ouep, les ricains de TGR confirment le 88.5, soit - 8 du true center pour le 193 : tetongravity.com
winstonsmith (25 nov.) disait:Le post sur le site de 4frnt est introuvable mais 85, c'est la préco initiale (d'où la marque) et 88.5 c'est la préco mise à jour. Les deux précos sont de Hoji, c'est lui qui a changé d'avis...
Bon les EHP 193, point de montage???
marqués à 85 sur le chant mais ça me semble ultra reculé pour un tel ski, j'ai lu des préco à 88.5, ce qui ferait un -8, et ça me semble nettement plus cohérent.
FastNico (25 nov.) disait:
On dirait les sous-pulls en acrylique de quand on était gamins dans les cités textiles de l'Est...
skiato (25 nov.) disait:
karamazofaucunlien (25 nov.) disait:C'est pas un peu bas de plafond comme réflexion?
Toit, t'aimes pas l'Gruyère.
winstonsmith (25 nov.) disait:
Merci les gens.
J'avais skié le 1er EHP (noir, moche, qui fait peur) je l'avais trouvé nickel niveau centrage mais je ne me rappelle plus du tout s'il était à la préco ou avancé à 88.5.
Là les lattes sont percées sur la marque et ça me semble vraiment abusé comme c'est reculé (pour un tel ski.)
J'ai vu quelques trucs chez les ricains, mais j'aimerais bien savoir si quelqu'un skie encore le 193 et avec quel centrage avant de le gruyèriser dans les règles de l'art.
charlimp (25 nov.) disait:alors qu’à l’inverse, le h112, il tourne plutôt pas mal Du coup, 84 est peut-être un peu extrême ?
winstonsmith (25 nov.) disait:
Merci les gens.
J'avais skié le 1er EHP (noir, moche, qui fait peur) je l'avais trouvé nickel niveau centrage mais je ne me rappelle plus du tout s'il était à la préco ou avancé à 88.5.
Là les lattes sont percées sur la marque et ça me semble vraiment abusé comme c'est reculé (pour un tel ski.)
J'ai vu quelques trucs chez les ricains, mais j'aimerais bien savoir si quelqu'un skie encore le 193 et avec quel centrage avant de le gruyèriser dans les règles de l'art.
hello,
j'ai vu une remarque qui me concerne, du coup je me ré-inscrute ici.
moi je suis aussi sur la marque, c 'est a dire plutôt 84.
c 'est effectivement assez reculé, mais pas plus qu'un H112 pour comparer ( les skis n'ont rien à voir aussi ).
je me suis jamais posé la question d'avancer la fix, mais c 'est vrai que dans cette position là,ça tourne pas des masses ....
winstonsmith (26 nov.) disait:
J'envisageais presque de me faire des rails de jester demo en alliage et de les percer avec les entraxes de la 916/sth16.
Comme ça sur certains skis un peu fin à monter, je fais des essais avec ça et quand j'ai le bon centrage je reperce pour les 916. Et j'ai pas de conflits.
Du pur génie quoi.
Sauf que les trous arrières de la 916 me semblent trop écartés pour le rail des jester. Et peut être que les trous av de la butée aussi.
Ça vaudrait le coup de se pencher sur le problème.
winstonsmith (26 nov.) disait:
J'envisageais presque de me faire des rails de jester demo en alliage et de les percer avec les entraxes de la 916/sth16.
Comme ça sur certains skis un peu fin à monter, je fais des essais avec ça et quand j'ai le bon centrage je reperce pour les 916. Et j'ai pas de conflits.
Du pur génie quoi.
Sauf que les trous arrières de la 916 me semblent trop écartés pour le rail des jester. Et peut être que les trous av de la butée aussi.
Ça vaudrait le coup de se pencher sur le problème.
winstonsmith (26 nov.) disait:
J'envisageais presque de me faire des rails de jester demo en alliage et de les percer avec les entraxes de la 916/sth16.
Comme ça sur certains skis un peu fin à monter, je fais des essais avec ça et quand j'ai le bon centrage je reperce pour les 916. Et j'ai pas de conflits.
Du pur génie quoi.
Sauf que les trous arrières de la 916 me semblent trop écartés pour le rail des jester. Et peut être que les trous av de la butée aussi.
Ça vaudrait le coup de se pencher sur le problème.
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