gglapeuf (21 nov.) disait:
bon c'est comme dans tout les excès vaut mieux peu mais bien,
mais là c'est largement trop...
Un peu comme la surpopulation mondiale mais ça ne freine pas bcp les gens j’ai l’impression !
stuntmanbo (21 nov.) disait:
Sinon vous pensez quoi de la chasse, pour ou contre ?
winstonsmith (21 nov.) disait:
Ni pour ni contre bien au contraire.
S'ils pouvaient chasser en semaines et pas le WE ce serait parfait.
east bear (21 nov.) disait:PC
PC ou Mac?
fabien.38 (21 nov.) disait:
winstonsmith (21 nov.) disait:
Ni pour ni contre bien au contraire.
C'est ce qui s'appelle être à courre d'arguments
stuntmanbo (21 nov.) disait:les gens des consommateurs frustrés pour la plupart et la plupart du temps et qui bosse pour ça,
gglapeuf (21 nov.) disait:
bon c'est comme dans tout les excès vaut mieux peu mais bien,
mais là c'est largement trop...
Un peu comme la surpopulation mondiale mais ça ne freine pas bcp les gens j’ai l’impression !
Ericlodi (22 nov.) disait:
winstonsmith (22 nov.) disait:T’as pris l’abonnement saison pour aller chez les cousins par le raccourci?
Je pense que c'est pas un problème insurmontable
winstonsmith (22 nov.) disait:
Moi j'attends ce qui est en train de se mettre doucement en place ce we.
J'espère que les températures permettront de faire un poudricide et pas une mousson.
winstonsmith (22 nov.) disait:Ce weekend, c'est pas le bon. Le suivant en revanche, y'a p'têtre untruc qui est en train de se jouer.
J'espère que les températures permettront de faire un poudricide et pas une mousson.
skiato (22 nov.) disait:Les GM n'ouvrent que le week-end ou en semaine aussi?
winstonsmith (22 nov.) disait:Ce weekend, c'est pas le bon. Le suivant en revanche, y'a p'têtre untruc qui est en train de se jouer.
Moi, en tous cas, j'y serai
gglapeuf (22 nov.) disait:
ouais bon, huez ben apparemment c'est naze plié...
east bear (22 nov.) disait:Que le weekend pour le moment.
skiato (22 nov.) disait:Les GM n'ouvrent que le week-end ou en semaine aussi?
skiato (22 nov.) disait:
Que le weekend pour le moment.
Généralement, et malheureusement, ils n'ouvrent quasiment jamais en semaine avant les vacances de Noël...
skiato (22 nov.) disait:
G.Abitbol (22 nov.) disait:
Cet aprèm je speedfit, un moment de honte et si vite passé
Tchak-Tchak (22 nov.) disait:
Cet aprèm je speedfit, un moment de honte et si vite passé
Ça va mieux les côtes ?
[quote=Tchak-Tchak (22 nov.)]
[quote=G.Abitbol (22 nov.)]
d'où le speedfit/Pipay cet aprèm !
winstonsmith (22 nov.) disait:Envoie les photos, de toute façon, chuis sûr que ce sera crouté
skiato (22 nov.) disait:
Peut-être que c'est le bon, peut-être que c'est pas le bon, on ne peut pas savoir...
Je t'enverrai peut-être des photos.
Tchak-Tchak (22 nov.) disait:à la messe bruller 2-3 cierges...
[quote=Tchak-Tchak (22 nov.)]
[quote=G.Abitbol (22 nov.)]
d'où le speedfit/Pipay cet aprèm !
Tu veux dire "ski de bosses" ?
On va attendre le retour d'est oui, mais où aller, vaste question...
je t' aurai bien dit lans en Vercors j'y étais avec matiouf dimanche dernier, c'était excellent mais là...
aegir_98 (22 nov.) disait:y aura pas grand monde... apparemment plutot nuageux vent aussi mème si moins fort que la veille,
je t' aurai bien dit lans en Vercors j'y étais avec matiouf dimanche dernier, c'était excellent mais là...
Bon mes deux pesos depuis Montpellier.
Lans, j'y ai pensé mais bon :
"En raison d'un vent de sud-est tempétueux, les domaines skiables de Lans en Vercors n'ouvriront pas leurs portes samedi 23 & dimanche 24 novembre, pour des raisons de sécurité."
Du coup j'ai rempli le camion avec des skis pour toute la famille, j'ai mis une paire de scrapper 0.5, les skis cailloux rando, les securafix pour maman et Jr, et on va aller vers Val Tho ce soir en se disant que plus c'est nord moins ça peut être pire que si c'était moins bien.
Après ça peut se finir en speed fit à Pipay ou alors plus vraissemblablement en biture chez les potes à Gre.
D'ailleurs finalement y'a qui à VT demain histoire qu'on boive des coups à défaut de skier (si on réussi à monter) ?
F.
inscrit le 24/10/14
4346 messages