tu fais du skidome?
ak ( 4 nov.) disait:
tu fais du skidome?
winstonsmith ( 4 nov.) disait:
Le ski dans n'importe quelles conditions c'est intéressant.
Matiouf ( 4 nov.) disait:
winstonsmith ( 4 nov.) disait:
Le ski dans n'importe quelles conditions c'est intéressant.
Tout à fait.
ak ( 4 nov.) disait:
et quand y a pas d'arbres?
? sardine, j pige po, ?????
Bon sinon, j'avoue que s il y avait moyen de randonner en foret ou d'aller dans une autre station avec des arbres, j'y allais...
Maintenant c'est autre chose, quoi que, je me suis tapé le glacier de Tignes sans visi... et bien quand quelques jours après, tu rechausses au soleil... t'es bien... le travail à payé.
ak ( 4 nov.) disait:
Tu skis, tu skis, tu skis... no soucis... à Cauterets, pas un arbre... le brouillard y est dense... mais ça aussi c'est bon.
thom17 ( 4 nov.) disait:Tu as trouvé un monteur ?
Salut à tous
Quelqu'un sur grenoble pourrait me monter des griffons sur une paire contre un petit billet ?
ak ( 5 nov.) disait:
ak ( 4 nov.) disait:
Tu skis, tu skis, tu skis... no soucis... à Cauterets, pas un arbre... le brouillard y est dense... mais ça aussi c'est bon.
ouais.... moi j'ai de sérieux problèmes d'équilibre dans le brouillard... avec selon, des envies de vomir et je précise, même avant l'apéro...
Grosse pensée à tous les barbus qui ont des grosses lattes à skier cet hiver... mais qui sont pas prêts.
Il est encore temps les gars !!!
Ça commence demain !
facebook.com
Rhum1 ( 7 nov.) disait:
Le bar est il toujours ouvert ?
Mig ( 7 nov.) disait:
Je suis en Autriche ce week-end... à Vienne...
Hellsass ( 7 nov.) disait:
Moi aussi, tiens, mais pas à Vienne
winstonsmith ( 7 nov.) disait:
Carrément.
C'est trop de poudre d'un coup.
Vaut mieux reprendre la drogue progressivement, sur du carrelage, ou du névé pourri, voir du gobelet voir 10cm sans sous-couche.
Parce que là direct avec les hoji dans 70 d'épais je pense que ça va être too much.
l'arrivée à la voiture va être trop triste, les adieux déchirants, toussa toussa.
inscrit le 06/02/03
91K messages