Mais 169 c'est trop petit...
benben.pyrenees ( 2 nov.) disait:
Bonsoir
Une paire de 4frnt hoji 187 le modèle avec le train et avion. Ça se monte reculé par rapport au repère ?
Montage telemark en plus n75.
Merci
Pour les petits proche de Chambé : leboncoin.fr
Ou alors, si quelqu'un fait Chambé - Suisse et peut me les ramener, ça fonctionne aussi
Marceaul ( 3 nov.) disait:
Ou alors, si quelqu'un fait Chambé - Suisse et peut me les ramener, ça fonctionne aussi
Gaetan33 ( 2 nov.) disait:
Merlinm, une exception dans Mes skis...
Petite question, si tu avances parce-que meilleure flottation OK, mais du coup tu as un talon plus présent, ça va influencer quand même la skiabilité de l'engin non?
Marceaul ( 3 nov.) disait:
raph.m ( 3 nov.) disait:
Merci ! Je les ai pris du coup, pour ma copine (et puis pour les essayer au passage aussi). Si ça lui va pas, je te les refilerai !
just180 ( 4 nov.) disait:
On est plus sur du mouillé ici… En même temps ça aurait servit à rien jsuis pas là pendant 10jours… Et y’a absolument aucune raison que vous en profitiez si moi non…
karamazofaucunlien ( 4 nov.) disait:
Je connais un cadre magnifique où la neige est descendue à 1600.
thom17 ( 4 nov.) disait:
Salut à tous
Quelqu'un sur grenoble pourrait me monter des griffons sur une paire contre un petit billet ?
Tchak-Tchak ( 4 nov.) disait:
thom17 ( 4 nov.) disait:
Salut à tous
Quelqu'un sur grenoble pourrait me monter des griffons sur une paire contre un petit billet ?
Désolé, mais même contre de l’argent, je ne touche pas à ça.
Si on l'aide un peu avec un combustible...
Bon rien à voir mais:
fixation-plum.com
Ah b'en quand même !
winstonsmith ( 4 nov.) disait:C'est vrai que c'est choliii.
Si on l'aide un peu avec un combustible...
Bon rien à voir mais:
fixation-plum.com
Ah b'en quand même !
skiato ( 4 nov.) disait:
Mouais... Du coup, à ce poids et ce prix-là, je vois pas l'avantage par rapport à une Vipec (si ce n'est que c'est du Made in France et que leur SAV est béton, deux arguments qui peuvent parfaitement s'entendre).
J'ai du mal à voir ce qu'elle apporte cette Summit, hormis les entraxes élargis et les cales plus pratiques à manier...
Ca n'aurait pas été mieux de faire une Pika 12 ?
winstonsmith ( 4 nov.) disait:
J'ai du mal à voir ce qu'elle apporte cette Summit, hormis les entraxes élargis et les cales plus pratiques à manier...
Ca n'aurait pas été mieux de faire une Pika 12 ?
Je pensais aussi qu'ils allaient bosser sur une pika 12 en effet (ça me semblait logique.)
Et à l'inverse je pensais qu'ils allaient bosser sur une guide à gros din (genre 14) avec de l'élasticité longitudinale et un frein digne de ce nom.
Du coup ils sortent une guide avec un delta neutre (ça c'est bien), un frein digne de ce nom (ça c'est bien aussi) et un poids contenu.
C'est pas pire quoi.
Mais l'offre reste encore trop limitée face à ATK notamment.
Gaetan33 ( 4 nov.) disait:non mais les cales je les fais moi c'est encore plus simple...
WS, si tu veux une Plum à butée rehaussée, achète une version Rental.
Sinon tu leur reproche quoi aux freins ?
Marceaul ( 4 nov.) disait:+1000
Oui c'est assez fou la différence.
Déjà, la talonnière de la guide est super haute. Là, ils rattrapent ça en mettant une cale sous la butée (comme nos bricolages) et donc en ajoutant du poids, plutôt qu'en abaissant la talonnière et donc en retirant du poids.
Marceaul ( 4 nov.) disait:
Oui c'est assez fou la différence.
Déjà, la talonnière de la guide est super haute. Là, ils rattrapent ça en mettant une cale sous la butée (comme nos bricolages) et donc en ajoutant du poids, plutôt qu'en abaissant la talonnière et donc en retirant du poids.
inscrit le 24/06/14
25K messages