Et sur des pompes freerando genre Ranger Free ça a le même intérêt ?
Marceaul (13 oct.) disait:Ah oui, pareil - j'ai pris ça pour mes chaussures de rando, pour compenser le côté on-off du flex en rajoutant de la progressivité avant le blocage. On verra ce que ça donne...
Ca me fait penser que je dois toujours installer les miens, merci pour la piqure de rappel
Sardineaioli05 (13 oct.) disait:
Je me suis franchement posé la question aussi. Pourquoi aucune marque n'a intégré ça de série sur ses pompes ?
La seule réponse plausible que j'ai trouvé c'est que tu ne pouvais pas du coup choisir la dureté… mais ça me parait limité comme argument…
Gaetan33 (13 oct.) disait:
... Et vous le fixez à quel niveau de la chaussure ?
Hellsass (13 oct.) disait:
Gaetan33 (13 oct.) disait:
Ils sont basés où ? J'imagine que ça ne doit pas être donné les frais de port ?
Ca se trouve dans toutes les bonnes cremeries.
Cochiloco (14 oct.) disait:
OK mais donc Intermédiaire vous voulez dire "Expert" sur la grille Booster :
mtf73 (14 oct.) disait:
En résumé junior ,femme sans competition ,homme tres leger c'est model soft , après c'est medium pour poids moyen ou léger mais qui avance bien les tibias en ski ,et après expert c'est pour cochon en poids ou brute épaisse en ski .
@ +
stuntmanbo (13 oct.) disait:
Les powerstraps d’origine des dynafit hoji / vulcan récentes, ou bien de la mtn lab, ils sont pas déjà un peu élastiques ?
Marceaul (14 oct.) disait:
Bon ben du coup j'ai monté les booster scarpa sur les mach1 et... c'est normal que la pince ne pince pas si bien que ça ? En serrant bien puis en flexant la godasse, ça se desserre... Winston, George ?
Marceaul (14 oct.) disait:
Bon ben du coup j'ai monté les booster scarpa sur les mach1 et... c'est normal que la pince ne pince pas si bien que ça ? En serrant bien puis en flexant la godasse, ça se desserre... Winston, George ?
inscrit le 19/02/03
13K messages