Renegade 196 chouette neuf sous blister :
willhaben.at
stuntmanbo (19 oct.) disait:
east bear (20 oct.) disait:
C'est ça. Mais limite extérieure. Les trous sont à moitié dans la plaque, moitié en dehors.
Yeahdemen (21 oct.) disait:
Je suis en train de voir le HOJI+Vipec qui traine sur ce site. Tu l'avais testé celui là si je me souviens bien ? Je cherche un ski à sortir uniquement en neige molle. J'ai juste des doutes sur l’exclusivité du truc sachant qu'on se retrouve tous facilement à faire plus de trafolle que de grosses lignes vierges.
Après tu as aussi le Volkl BMT 109 qui est plus léger et moins flippant en neige dure, qui doit pouvoir se trouver pas si cher sur certains sites. C'est le même style, reverse pas trop taillé. Mais le reverse est moins banané. Je vais peut être vendre les miens (mais en 176).
Ou carrément le BMT 122 mais c'est bien fat.
stuntmanbo (22 oct.) disait:
Les 100Eight je les ai eu, c'était pas mal mais ils se sont délaminés au bout d'une saison et demi.
J'arrive pas trop à expliquer précisément pourquoi mais en poudre c'était pas fou, j'avais l'impression de cabrer un peu et manque de vie. C'est bien rigide quand même. Je préfère le feeling du BMT 109 en neige molle, plus équilibré.
J'ai remplacé le 100Eight par un Katana V-Werks que je trouve mieux partout.
Chez Black Crows en cambre plat t'as aussi le Corvus.
Après si tu veux quand même le 100Eight, du coup j'ai un 2019 tout neuf non montée a vendre en 181
east bear (24 oct.) disait:
Je fais un Nice-Cham avec une halte à Aix en Provence dans 15j. Ça n'a pas l'air de faire un gros detour.
Tchak-Tchak (24 oct.) disait:
east bear (24 oct.) disait:
Je fais un Nice-Cham avec une halte à Aix en Provence dans 15j. Ça n'a pas l'air de faire un gros detour.
Ah bah là tu me rendrais bien service si ça t'emmerde pas trop
Après, c'est pas une question de vie ou de mort hein, vu les skis, faut surtout pas que ça soit compliqué. Mais si ça peut le faire, c'est cool.
Marceaul (24 oct.) disait:
Sympa les petites griffes de raptor en spatule.
Allez, j'avoue et j'ose donner le modèle, je vais pas vous le faire à la PG non plus !
15€
D'authentiques Vintage 9S Race Carve, le premier SL taillé de Ross, un ski qui m'a fait rêver quand j'étais gamin
Avec des Vintage Pivot sur lesquelles je pourrai peut-être même récupérer quelques pièces en plus, genre des freins à tordre en cas de casse, toussa...
Gre ou Cham, aucun soucis, vraiment, la solution qui t'emmerde le moins, je vais pas faire le chieur !
Ah et le type a pas voulu que je lui fasse un virement, il faudrait lui payer en liquide. Je sais que c'est une grosse somme, mais bon...
Mais je te fais le virement quand tu veux évidemment
G.Abitbol (24 oct.) disait:
J'ai récupéré des PX15 à 10€ ce midi
Sur des RS WC à bout de souffle ...
Par contre je suis à vélo, je sais pas trop comment je vais les remonter
inscrit le 24/10/14
4358 messages