Matiouf (10 oct.) disait:
BOOZ (10 oct.) disait:
Pas impossible que j'aille y faire un tour, en montant sûrement à patte vu la queue qu'il risque d'y avoir...
Arf j ai jamais été à Tignes glacier, c'est bondé?
J ai du samedi au Lundi, ça doit être plus calme en semaine...
Ben, c'est les vacances de Toussaint donc c'est blindé de skiclubs qui logent sur place et alternent par 1/2 journée sur le domaine. Leurs piquets squattent la quasi totalité des pistes. Il reste peu pour les autres. Donc monstre queue en bas du funi qui fait que depuis quelques années je me contente de monter à patte et de mettre les peaux dès que possible, des fois dès le bas, ça dépend des saisons.
Les clubs squattent les téléskis mais le téléphérique est un peu épargné. La noire tout de suite à gauche en haut du téléphérique est très bien quand elle est praticable (elle est souvent traversée par des crevasses) et que l'équipe de France laisse la place.
J'y vais chaque année depuis longtemps mais je n'y suis pas allé l'année dernière, donc je ne connais pas leur nouveau téléphérique.
Par contre j'ai découvert Breuil Cervinia plus près de chez moi, avec des pistes excellentes et un petit 4000 facilement accessible en peau en prime. Et eux ils ouvrent le 26
inscrit le 26/11/99
7396 messages