winstonsmith (16 sept.) disait:
Alors voilà on va faire plus simple: j'ai le dos en vrac depuis 1 an.
J'ai pas de solutions "médicales" pour l'instant.
Du coup la seule solution c'est de skier des trucs qui me pulvérisent moins.
Fin de l'aparté.
raph.m (16 sept.) disait:
Par expérience quand on cherche il y a pas de palin impossible à trouver (en BE) moins cher que 450 balles (j'irais même jusqu'à 300).
ak (16 sept.) disait:j'ai pas dit que j'allais faire du ski-fauteuil non plus hein...
karamazofaucunlien (16 sept.) disait:
J'peux payer en antalgiques ?
G.Abitbol (16 sept.) disait:
Je pensais qu'il était déjà mort celui de Sarenne.
Comme le glacier de la Sitre dans Belledonne, visiblement ce ne sont pas des si vieux glaciers puisqu'ils dateraient du petit age glacière (1500-1800).
C'est moche tous ça
Mouais, perso, j'ai jamais trop compris pourquoi les gens mettent la cause de vente de leur matos... enfin moi, ça ne m'intéresse pas trop de le savoir en général.
Alors voilà on va faire plus simple: j'ai le dos en vrac depuis 1 an.
J'ai pas de solutions "médicales" pour l'instant.
Du coup la seule solution c'est de skier des trucs qui me pulvérisent moins.
Fin de l'aparté.
Skis d'exception "dixit winston", et bizarrement tu le revends donc ça doit pas être tant le top que ça.
J'aime bien te lire commenter les skis, discuter de ce qu'il y a dedans, du shape, du ressenti...mais quand tu fais du "lobbying" pendant des mois pour dire que tel ski c'est le truc du siècle, puis ensuite c'est un autre, puis encore un autre,...et à chaque fois tu en revends une ou deux paires à un prix dans une fourchette assez haute par rapport au prix du marché, je trouve pas ça très correct, c'est tout.
Hellsass (16 sept.) disait:
Je l'ai encore jamais rencontré, mais bizarrement, je le verrais plus comme ça WS.
anor@k (16 sept.) disait:
Skis d'exception "dixit winston", et bizarrement tu le revends donc ça doit pas être tant le top que ça.
J'aime bien te lire commenter les skis, discuter de ce qu'il y a dedans, du shape, du ressenti...mais quand tu fais du "lobbying" pendant des mois pour dire que tel ski c'est le truc du siècle, puis ensuite c'est un autre, puis encore un autre,...et à chaque fois tu en revends une ou deux paires à un prix dans une fourchette assez haute par rapport au prix du marché, je trouve pas ça très correct, c'est tout.
Tu es en train de nous dire que tu es trop influençable ?
"Merde, me suis encore fait baiser par le Robert Parker mauriennais O_O"
Le prix du marché, c'est celui que sont prêts à mettre les acheteurs, non ?
De plus, je pense que tous les acheteurs étaient majeurs...
C'est un point de vue oui.
Après je vends pas que des skis à 450 balles (si tu remarques bien) et j'ai pas mal d'exemples de gonzes ici même à qui j'ai vendu des skis entre 40 et 250 euros.
...
Bubulefou (16 sept.) disait:
En l'occurence je crois qu'il ne vend pas son ski d'exception (renegade 186) mais son grand frere, moins exceptionnel. Je n'ai pas l'impression que Winston vende ses skis d'exception, en fait. Remarque il a du vendre un ou deux DP quand même mais je crois qu'il n'est pas le seul à les apprécier.
Gaetan33 (16 sept.) disait:ha ouai quand mème...
C'est un point de vue oui.
Après je vends pas que des skis à 450 balles (si tu remarques bien) et j'ai pas mal d'exemples de gonzes ici même à qui j'ai vendu des skis entre 40 et 250 euros.
...
Bah ouais, les Gotama j'ai du les reprendre 120 FDP inculus ou un truc comme ça...
Matiouf (16 sept.) disait:
Je pensais qu'il était déjà mort celui de Sarenne.
Comme le glacier de la Sitre dans Belledonne, visiblement ce ne sont pas des si vieux glaciers puisqu'ils dateraient du petit age glacière (1500-1800).
C'est moche tous ça
A moins qu il soit sous terre / roche, on ne voit rien!!!!
anor@k (16 sept.) disait:
De plus, je pense que tous les acheteurs étaient majeurs...
ramtsv (16 sept.) disait:
[quote=G.Abitbol (16 sept.)]
[quote=ramtsv (16 sept.)]
C'est des 181, fixé en Z14, à 50 balles (c'est cher payé pour du Gims je trouve !).
L'état est cohérent avec le prix, c'est à dire que ce sont des skis "poudre/ cailloux", une carre a eut un enfoncement que j'ai repris et raisiné au mieux.
Sardineaioli05 (16 sept.) disait:
quote=anor@k (16 sept.)]
...
"Merde, me suis encore fait baiser par le Robert Parker mauriennais O_O"...
Sardineaioli05 disait:
Perso j'aurais dit Madoff mais chacun ses références
Mig (16 sept.) disait:
Winston arrête le ski
Mig (16 sept.) disait:
Winston arrête le ski
east bear (16 sept.) disait:
Ce sont mes sth2 sur le Down?
ramtsv (16 sept.) disait:non non ce sont des fix courses. Réglées pour du + ou - 316. C'est une barrette de réglage pour adapter les fix sur des plaques courses. Mais le réglage se fait en avançant ou reculant la talonnière. Comme sur n'importe quelle fix normale.
Winston tu peux m’en dire plus sur le Head s’il te plaît? C’est un fix réglable comme celles de loc (je vous une échelle graduée)? Comportement global ? Je suis très intéressé même si ça contredit ma requête précédente.
Et sinon, je ne sais rien de tes problèmes de dos mais j’en ai eu pas mal (je suis un peu mal foutu de naissance de ce côté là + chutes) et le yoga m’a pas mal aidé à limiter les douleurs meme si les séances elles mêmes sont loins de ressembler aux sports que j’aime
inscrit le 06/02/03
92K messages