D ailleurs je vais me séparer d un René chouette 186 en Jester. J en ai 5 paires c est peut être too much...
Tchak-Tchak (16 sept.) disait:
L’été 2k19 est tellement mort que ce matin je suis allé bosser en short !
G.Abitbol (16 sept.) disait:
Comment il se situ le chouette par rapport au Corbac' ???
Encore un ski de gros ou exploitable pour un sympathisant anorexique ?
Sardineaioli05 (16 sept.) disait:
Ha mais tu bosses ??
Moi j’ai déjà misé sur un hiver de merde, j’ai rien de plus de 124 de large dans le quiver...
Sardineaioli05 (16 sept.) disait:
Ha mais tu bosses ??
Bah quand même, des fois oué.
east bear (16 sept.) disait:
Prepa physique démarrée, nouvelle charrette commandée, shopping chiffon en cours de livraison, plus qu'une paire à fixer et tous les voyants sont au vert. Il peut neiger.
karamazofaucunlien (16 sept.) disait:Justement. Les fébriles, c'est ceux qui sont prêts mi-septembre et qui vont passer 3 mois à ronger leur frein.
Ouais... t'es pas prêt quoi.
Fébriles les mecs, trop fébriles.
Prepa physique démarrée, nouvelle charrette commandée, shopping chiffon en cours de livraison, plus qu'une paire à fixer
Matiouf (16 sept.) disait:
D'ailleurs c'est quoi cette histoire de glacier de Sarenne? une légende?
karamazofaucunlien (16 sept.) disait:
Ouais, destination, voyage, toussa...
just180 (16 sept.) disait:
raph.m (16 sept.) disait:
Le winston il est surtout super balèze pour faire de la pub pour des skis que personne ne veut en faisant croire que c'est les skis du siècle...pour les revendre à prix d'or ensuite !
Toi t as jamais skier René ...
D ailleurs je vais me séparer d un René chouette 186 en Jester. J en ai 5 paires c est peut être too much...
Le winston il est surtout super balèze pour faire de la pub pour des skis que personne ne veut en faisant croire que c'est les skis du siècle...pour les revendre à prix d'or ensuite !
Toi t as jamais skier René ...
Je taquine hein ! Mais 450 balles pour un ski avec des jester demo...dans pas longtemps il va valoir plus cher que le ski quand il était neuf !
Skis d'exception "dixit winston", et bizarrement tu le revends donc ça doit pas être tant le top que ça.
J'aime bien te lire commenter les skis, discuter de ce qu'il y a dedans, du shape, du ressenti...mais quand tu fais du "lobbying" pendant des mois pour dire que tel ski c'est le truc du siècle, puis ensuite c'est un autre, puis encore un autre,...et à chaque fois tu en revends une ou deux paires à un prix dans une fourchette assez haute par rapport au prix du marché, je trouve pas ça très correct, c'est tout.
Si tu veux, j'ai l'impression que la rareté ou le "ski d'exception", c'est toi qui l'a créé sur ce forum sur certains ski en particulier. Un mec se serait pointé avec des Qlab à vendre à 450 euros fixé il y a deux ans, tout le monde aurait rigolé. Aujourd'hui, je me demande si il y en a pas qui achèterait...
Si tu veux, j'ai l'impression que la rareté ou le "ski d'exception", c'est toi qui l'a créé sur ce forum sur certains ski en particulier. Un mec se serait pointé avec des Qlab à vendre à 450 euros fixé il y a deux ans, tout le monde aurait rigolé. Aujourd'hui, je me demande si il y en a pas qui achèterait...
winstonsmith (16 sept.) disait:justement si par hasard tu vends des skis dans cette gamme de prix et au moins 118 au patin ça m'interesse
j'ai pas mal d'exemples de gonzes ici même à qui j'ai vendu des skis entre 40 et 250 euros.
Prepa physique démarrée, nouvelle charrette commandée, shopping chiffon en cours de livraison, plus qu'une paire à fixer
Alors que si t'avais gardé la vieille, t'aurais pu bosser moins et skier plus. Toujours une question de choix.
ramtsv (16 sept.) disait:
winstonsmith (16 sept.) disait:justement si par hasard tu vends des skis dans cette gamme de prix et au moins 118 au patin ça m'interesse
j'ai pas mal d'exemples de gonzes ici même à qui j'ai vendu des skis entre 40 et 250 euros.
winstonsmith (16 sept.) disait:
J'sais pas... Peut-être. J'en ai vendu une paire 170 balles à Georges l'année dernière. Je l'avais payé 170.
On peut pas vraiment parler de plus-value si?
A 118 au patin j'ai un K2 SideSeth au prix d'une place de concert Maitre Gims, franchement j'hésiterai pas entre les deux !
J'sais pas... Peut-être. J'en ai vendu une paire 170 balles à Georges l'année dernière. Je l'avais payé 170.
On peut pas vraiment parler de plus-value si?
Si moi j'y vois une plus value esthétique avec l'énorme autoc "Blizzard ski" !!!
A 118 au patin j'ai un K2 SideSeth au prix d'une place de concert Maitre Gims, franchement j'hésiterai pas entre les deux !
je ne connais pas bien le cours de la place de concert de Maitre Gims, ça se négocie à combien de nos jours ? En 188 le K2?
Pour le reste si je les vends (et que j'en vends d'autres) c'est aussi que j'ai mes raisons et pas forcément envie de m'étaler sur ce sujet.
Si les lattes sont en vente à ce prix c'est que j'estime que c'est le bon, et que ça justifie le fait de les vendre. Si tu trouves ce modèle dans cet état moins cher quelque part fais signe.
Pour le reste si je les vends (et que j'en vends d'autres) c'est aussi que j'ai mes raisons et pas forcément envie de m'étaler sur ce sujet.
on a l'impression que tu veux pas dire pourquoi tu le vends sinon les gens ne l’achèteraient pas...
on a l'impression que tu veux pas dire pourquoi tu le vends sinon les gens ne l’achèteraient pas...
Fin Septembre, il y a 2 trucs qui peuvent t'inciter à revendre des skis quand t'es un salaud de riche :
(1) la taxe d'habitation
(2) la taxe foncière
#vismaviederiche
Gné ? Je vois pas vraiment le lien.
karamazofaucunlien (16 sept.) disait:
Prepa physique démarrée, nouvelle charrette commandée, shopping chiffon en cours de livraison, plus qu'une paire à fixer et tous les voyants sont au vert. Il peut neiger.
Ouais... t'es pas prêt quoi.
Fébriles les mecs, trop fébriles.
Raimundo (16 sept.) disait:
Gné ? Je vois pas vraiment le lien.
Peut-être que le lien c’est qu’il y a des tas de raisons personnelles qui font vendre des skis et qui n’ont rien à voir avec les skis en eux-mêmes...
inscrit le 03/01/07
2149 messages